Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Essais de blason pour Arwel

Aller en bas 
+2
Aymeric_de_Saunhac
Axel_Baccard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Essais de blason pour Arwel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de blason pour Arwel   Essais de blason pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:31

Il est super beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Essais de blason pour Arwel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de blason pour Arwel   Essais de blason pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:35

Nyna en passant dans le couloir j'ai entendu que tu proposais à Arwel de l'aider pour sa fiche^^, je suis disponible pour te seconder ou même m'y pencher dessus complètement! (dans les 2 jours et demi à venir parce qu'apèrs je pars dans les caraibes XD )

Très joli assemblage Maximien^^

Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Essais de blason pour Arwel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de blason pour Arwel   Essais de blason pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:17

Magnifique Max mais tu devrais quand même essayer de grandir les clés je trouve et voir si tu peux rapetisser l'écu qui est un peu trop balaise...n'oublie pas qu'Arwel est une fille . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Essais de blason pour Arwel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de blason pour Arwel   Essais de blason pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:43

Rapetisser le blason familial jusqu'à voir la totalité des deux clés peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Essais de blason pour Arwel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de blason pour Arwel   Essais de blason pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:11

bas chez moi, l'ecusson c'est 1/4 des contre écarteler ^^
je suis pas de ce qui mette des format sur le tout du tout à la place des sur le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Essais de blason pour Arwel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de blason pour Arwel   Essais de blason pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:23

Je ne crois pas max que la règle soit aussi stricte... (ça ce sont les mec du 21ème qui l'ont calculer, je pense qu'un héraut était bien plus souple que ça... pour ça qu'on meurt à la hérauderie... trop de règles tuent les règles...) cela dit moi ça me plait assez comme ça...les filles ont pas tous les même goût Thib... pour ça que tu ne les a pas toutes dans tes bras Razz


Pas de souci Axel... un jour ou deux ça compte pas... vont mettre bien plus de temps à l'enregistrer la fiche donc plus elle sera précise plus on gagnera du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais de blason pour Arwel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de blason pour Arwel   Essais de blason pour Arwel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais de blason pour Arwel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» essais blason bayard (en cours)
» Blason pour les SIM de Montmeyran
» blason pour Ya
» Un p'tit blason pour la rectrice
» [Blason] pour Helsinki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: