inracien
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: VI/C17/ TAOP-Brigandage/Eric_le_rouge [SS] Sam 19 Fév 2011 - 21:52 | |
| Accusé:Eric_le_rouge Victime: Stellounette Officier en charge: Lieutenant inracien
Fiche de l'accuse:Les faits:Le 16-02-1459 , le sieur Eric_le_rouge a brigandé dame Stellounette entre Lyon et Vienne. Elle déclare le vol de 4 miche de pain ainsi que sa crosse . Dame Stellounette a écrit à son agresseur pour lui demandé la restitution de ce qu'il lui a volé. Il lui a envoyé un courrier de réponse. Circonstance aggravante : le médecin a reconnu une incapacité de déplacement de 45 jours. La loi : - Citation :
- IV.3 : Brigandage et Piraterie
IV.3.a Brigandage classique Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.
IV.3.b Mort de la victime et multirécidivisme Toute personne, répandant le sang ou volant le bien d'autrui à répétition, sur le sol du Lyonnais-Dauphiné, pourra perdre durant 15 jours ses droits à un procès et se verra donc poursuivi par l'ost du Lyonnais-Dauphiné, sans préavis, jusqu'à ce qu'il les récupère. Les Preuves :Les courriers envoyes - Citation :
- Expéditeur : Stellounette
Date d'envoi : 16/02/2011 - 09:41:45 Titre : Bjr Nous nous sommes croisé a Valence il y a environ 1 semaine je vous avais parler de vous racheter vos champs ausi voici le problème que j ai depuis se matin 16-02-2011 04:05 : Vous avez été racketté par Eric_le_rouge . 16-02-2011 04:05 : Hélas ! Vous vous êtes battu avec le misérable Eric_le_rouge (coefficient de combat 5). Il vous a tué. Que s'est-il passé exactement ? A vrai dire, de là où vous êtes, cela ne vous intéresse plus.
+ 45 jours d insponibilté c est a dire que je suis bloquée a Vienne cette personne se trouve surement sur un noeud mais tjrs en LD, il ma rackettée 4 miche de pain ainsi que ma crosse qu il porte sur lui son nom Eric_le_rouge
j aimerais porter plainte a son égard dés aujourd hui car il quittera le Ld d ici peu et ca servira plus a rien - Citation :
- Expéditeur : Stellounette
Date d'envoi : 16/02/2011 - 14:21:28 Titre : VOICI 16-02-2011 04:05 : Vous avez été racketté par Eric_le_rouge . 16-02-2011 04:05 : Hélas ! Vous vous êtes battu avec le misérable Eric_le_rouge (coefficient de combat 5). Il vous a tué. Que s'est-il passé exactement ? A vrai dire, de là où vous êtes, cela ne vous intéresse plus.
J'avais pris la route direction Lyon donc j ai quitté vienne hier je me suis faite rackettée entre vienne et Lyon
Dernière édition par inracien le Lun 28 Fév 2011 - 16:39, édité 1 fois | |
|
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: VI/C17/ TAOP-Brigandage/Eric_le_rouge [SS] Lun 21 Fév 2011 - 12:12 | |
| Désolé du retard, je ne l'avais pas vu c'est ma faute.
Dossier Transmis, le contrevenant est à Uzès actuellement. | |
|
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: VI/C17/ TAOP-Brigandage/Eric_le_rouge [SS] Sam 12 Mar 2011 - 16:12 | |
| Dossier à Classer Sans Suite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VI/C17/ TAOP-Brigandage/Eric_le_rouge [SS] | |
| |
|