Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VI/C17/ TAOP-Brigandage/Eric_le_rouge [SS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

VI/C17/ TAOP-Brigandage/Eric_le_rouge [SS] Empty
MessageSujet: VI/C17/ TAOP-Brigandage/Eric_le_rouge [SS]   VI/C17/ TAOP-Brigandage/Eric_le_rouge [SS] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:52

Accusé:Eric_le_rouge
Victime: Stellounette
Officier en charge: Lieutenant inracien


Fiche de l'accuse:

VI/C17/ TAOP-Brigandage/Eric_le_rouge [SS] Ericfi10

Les faits:

Le 16-02-1459 , le sieur Eric_le_rouge a brigandé dame Stellounette entre Lyon et Vienne. Elle déclare le vol de 4 miche de pain ainsi que sa crosse .
Dame Stellounette a écrit à son agresseur pour lui demandé la restitution de ce qu'il lui a volé. Il lui a envoyé un courrier de réponse.
Circonstance aggravante : le médecin a reconnu une incapacité de déplacement de 45 jours.

La loi :

Citation :
IV.3 : Brigandage et Piraterie
IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

IV.3.b Mort de la victime et multirécidivisme
Toute personne, répandant le sang ou volant le bien d'autrui à répétition, sur le sol du Lyonnais-Dauphiné, pourra perdre durant 15 jours ses droits à un procès et se verra donc poursuivi par l'ost du Lyonnais-Dauphiné, sans préavis, jusqu'à ce qu'il les récupère.


Les Preuves :

VI/C17/ TAOP-Brigandage/Eric_le_rouge [SS] Preuve11

Les courriers envoyes

Citation :
Expéditeur : Stellounette
Date d'envoi : 16/02/2011 - 09:41:45
Titre : Bjr
Nous nous sommes croisé a Valence il y a environ 1 semaine je vous avais parler de vous racheter vos champs ausi voici le problème que j ai depuis se matin
16-02-2011 04:05 : Vous avez été racketté par Eric_le_rouge .
16-02-2011 04:05 : Hélas ! Vous vous êtes battu avec le misérable Eric_le_rouge (coefficient de combat 5). Il vous a tué. Que s'est-il passé exactement ? A vrai dire, de là où vous êtes, cela ne vous intéresse plus.

+ 45 jours d insponibilté c est a dire que je suis bloquée a Vienne cette personne se trouve surement sur un noeud mais tjrs en LD, il ma rackettée 4 miche de pain ainsi que ma crosse qu il porte sur lui
son nom Eric_le_rouge

j aimerais porter plainte a son égard dés aujourd hui car il quittera le Ld d ici peu et ca servira plus a rien

Citation :
Expéditeur : Stellounette
Date d'envoi : 16/02/2011 - 14:21:28
Titre : VOICI
16-02-2011 04:05 : Vous avez été racketté par Eric_le_rouge .
16-02-2011 04:05 : Hélas ! Vous vous êtes battu avec le misérable Eric_le_rouge (coefficient de combat 5). Il vous a tué. Que s'est-il passé exactement ? A vrai dire, de là où vous êtes, cela ne vous intéresse plus.

J'avais pris la route direction Lyon donc j ai quitté vienne hier je me suis faite rackettée entre vienne et Lyon

VI/C17/ TAOP-Brigandage/Eric_le_rouge [SS] Lettre11

VI/C17/ TAOP-Brigandage/Eric_le_rouge [SS] Aviser10


Dernière édition par inracien le Lun 28 Fév 2011 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

VI/C17/ TAOP-Brigandage/Eric_le_rouge [SS] Empty
MessageSujet: Re: VI/C17/ TAOP-Brigandage/Eric_le_rouge [SS]   VI/C17/ TAOP-Brigandage/Eric_le_rouge [SS] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:12

Désolé du retard, je ne l'avais pas vu c'est ma faute.

Dossier Transmis, le contrevenant est à Uzès actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

VI/C17/ TAOP-Brigandage/Eric_le_rouge [SS] Empty
MessageSujet: Re: VI/C17/ TAOP-Brigandage/Eric_le_rouge [SS]   VI/C17/ TAOP-Brigandage/Eric_le_rouge [SS] Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:12

Dossier à Classer Sans Suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VI/C17/ TAOP-Brigandage/Eric_le_rouge [SS] Empty
MessageSujet: Re: VI/C17/ TAOP-Brigandage/Eric_le_rouge [SS]   VI/C17/ TAOP-Brigandage/Eric_le_rouge [SS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VI/C17/ TAOP-Brigandage/Eric_le_rouge [SS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Vienne-
Sauter vers: