Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:13

Citation :
* Expéditeur : Galswinthe
* Date d'envoi : 06/03/2011 - 17:48:52
* Titre : Re: commerce LD

* Votre Grasce,

J'ai bien reçu vos missives.
Je fus fort occupée ces derniers jours, aussi je vous prie de bien vouloir m'excuser pour n'avoir pas répondu plus tôt.

Notre conseil est très heureux de ce contrat et de l'excellent partenariat commercial qui s'engage entre nos deux duchés.
Nous souhaiterions consolider ces liens, en nous accordant à trouver un partenariat durable, nous permettant ainsi mutuellement de pouvoir commercer, pour le LD via la Loire et pour le BA via le Rhône.

Le conseil du Bourbonnais Auvergne, souhaiterait connaître l'avis de celui du Lyonnais-Dauphiné sur un tel échange, qui serait très profitable à nos deux duchés.

Je règle les dernières modalités pour l'échange de demain et je vous tiens au courant.

Cordialement,

Galswinthe de Ludgares, CAC du Bourbonnais Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:14

Je transmets à l Ambassadeur en BA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:46

D'un point de vue diplomatique, on est toujours content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:49

D'un point de vue économique aussi. La Loire nous amène dans pas moins de 7 duchés/comtés supplémentaires pour lesquels nous n'avons pas besoin de MA car transport fluvian direct, et à moins de 3 jours de marche de 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:52

Bah si tout le monde est content j'suis content aussi alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:59

Qu'entendent-ils par "partenariat commercial"?
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:04

C'est là la question, mais faudrait peut-être leur répondre pour le savoir justement!
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:25

Je verrai ça ce soir ( Péné plus la dans 5mn)
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 3:48

Ils attendent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 4:01

J'ai demandé au Chancelier qu'il organise une tite réunion.....attend la réaction de Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:39

T'as demandé ça à Mercurol, je suppose.

On fait ça, là-bas? J'ai les salles ad hoc. Je lance les invits?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:10

S'il te plait Bastien oui, merci.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:42

Pour infos à tous

Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Ardentg
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:19

Citation :
À Sa Grasce Silec de Joncheray, Duc du Bourbonnais-Auvergne,
À Sa Grasce Lanfeust de Troy, Duc de Souvigny, Chambellan du Bourbonnais-Auvergne,
À Sa Seigneurie Thibault-Xavier de Ludgarès, Duc de Lapalisse, Vice-Chambellan du Bourbonnais-Auvergne,
À Sa Grasce Galswinthe de Ludgarès, Duchesse de Lapalisse, Commissaire au Commerce du Bourbonnais-Auvergne
À Son Excellence Agwalenn de Lusignan, Ambassadeur du Bourbonnais-Auvergne en Lyonnais-Dauphiné,
Aux autorités politiques, diplomatiques et économiques du Duché de Bourbonnais-Auvergne, Salut !

Nous, Bastien d’Amilly, dict le Tempéré, Duc de Romarimont, Vicomte de Laragne-Montéglin et de Charmes, etc., Chancelier du Lyonnais-Dauphiné.

Agissant au nom de Sa Grasce, Penelope de Montbazon-Navailles, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, sçavoir faisons :

Que suite à la missive envoyée par Sa Grasce Galswinthe à Sa Grasce Hardryan Devirieux le 6 mars dernier ;

Que nous vous proposons une réunion au Domaine de Mercurol, en un de nos salons, en vue de discuter de l’éventualité et, le cas certainement échéant, les modalités d’un partenariat commercial entre nos deux province ;


Faict au Domaine ambassadorial de Mercurol, en l’an quatorze cent cinquante-neuf, du mois de mars le dixième.

Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Wonderlandwine
Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Laragn11
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:37

Pour vous tenir informés nous en sommes toujours aux formules de politesse, le BA s est jeté sur ma boite de macarons, bande de sauvages, et leur Cac va enfin nous sortir son projet du chapeau qu'elle n'a pas.....Vous imaginez bien que je ne tiens pas en place sur ma chaise et trépigne.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:09

penelope a écrit:
Citation :
À Sa Grasce Silec de Joncheray, Duc du Bourbonnais-Auvergne,
À Sa Grasce Lanfeust de Troy, Duc de Souvigny, Chambellan du Bourbonnais-Auvergne,
À Sa Seigneurie Thibault-Xavier de Ludgarès, Duc de Lapalisse, Vice-Chambellan du Bourbonnais-Auvergne,
À Sa Grasce Galswinthe de Ludgarès, Duchesse de Lapalisse, Commissaire au Commerce du Bourbonnais-Auvergne
À Son Excellence Agwalenn de Lusignan, Ambassadeur du Bourbonnais-Auvergne en Lyonnais-Dauphiné,
Aux autorités politiques, diplomatiques et économiques du Duché de Bourbonnais-Auvergne, Salut !

Nous, Bastien d’Amilly, dict le Tempéré, Duc de Romarimont, Vicomte de Laragne-Montéglin et de Charmes, etc., Chancelier du Lyonnais-Dauphiné.

Agissant au nom de Sa Grasce, Penelope de Montbazon-Navailles, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, sçavoir faisons :

Que suite à la missive envoyée par Sa Grasce Galswinthe à Sa Grasce Hardryan Devirieux le 6 mars dernier ;

Que nous vous proposons une réunion au Domaine de Mercurol, en un de nos salons, en vue de discuter de l’éventualité et, le cas certainement échéant, les modalités d’un partenariat commercial entre nos deux provinces ;


Faict au Domaine ambassadorial de Mercurol, en l’an quatorze cent cinquante-neuf, du mois de mars le dixième.

Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Wonderlandwine
Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Laragn11

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 3:40

Donne une grosse boite de crayons de couleur à Geoff pour qu'il s'amuse

Bastien ou Tenshi pouvez-vous donner un jeu de clefs au Commissaire aux mines pour la réunion, je viens de réaliser qu'il sera sans doute concerné par la partie "transports"
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:02

Grogne de surprise :A Mercurol?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:25

"Que nous vous proposons une réunion au Domaine de Mercurol, en un de nos salons"

Attend qu'on lui refile un jeu de clefs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:34

[Mouarf... j'ai pas accè à Mercurol quand je suis au boulot... ce forum est bloqué par le proxy et pas les autres(allez savoir pourquoi Rolling Eyes) Donc, je ne pourrais que le soir ou alors j'essaie de trafiquer le proxy pour passer Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:41

(c'est Raith, le commissaire aux mines?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:45

[Lis ma banniere, va voir Ig, je sais pas..mais a quel poste tu me vois a part CAM? tongue]
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:07

(pas le courage *sifflote* ... sais pas moi... euh... grogneur officiel du Dauphiné?)
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:53

[moi je le vois bien Prévôt ou Capitaine xD ses râleries seraient appréciées Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:23

Pour votre information nous sommes toujours confinés dans ce salon à attendre que le BA nous présente ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne   Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échanges avec le Bourbonnais-Auvergne
» Traité d'Ambassade avec le Bourbonnais-Auvergne
» CJ Bourbonnais Auvergne
» CJ Bourbonnais Auvergne ?
» Duché du Bourbonnais-Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: