Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Empty
MessageSujet: VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite]   VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:57

Plainte de Tazpike reçue par courrier.




Citation :
Tout d�abord pour Stellounette

Après plusieurs avertissement dans ma tav ou je lui disais que je la virerais si elle arrêtait pas de chuchoter, lui demandant si on la gênait pas de trop

Rien a faire elle continuait je l�ai donc sorti en lui disant qu�il y avait pleins de taverne si elle voulait une discution privée

Elle est revenue en nous disant qu�elle nous emmerdait et a traitée Vanes de petasse
Ci-joint le screen
VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Stellounette1




Pour bronca
En faite c�est comment dire.... compliqué
Dans le genre ou il raconte partout que je menace ou ai menacé danaladouce et en a avertit le lieutenant inracien qui a fait une enquête sur moi totalement injustifiée vu qu�il n�y a jamais eu de plainte
A plusieurs reprise il l'a répété en taverne. J�ai un screen d'ailleurs ou le lieutenant inracien dit a dana que bronca m�accuse de menaces
Le viennois rotule est prêt a en témoigner. De plus il passe son temps a insulter tout le monde a vienne qui lui convient pas, le maire aussi peux en témoigner, apparemment encore récemment il aurait insulter une personne
(maintenant la partie hrp car tout viens de la
Dana depuis 5 moi ou j�ai été maire a chaque prélèvement d�impôts j�allais la voir sur msn pour lui dire tu as pas payé tes impôts tu vas avoir des pénalités et elle payait
La elle a ouvert sa taverne j�ai fait pareil j�ai été la voir lui disant "oublie pas tous les vendredi 20 ecus d�impôts" elle ma dit "ok j�ai payé "
Je lui ai juste répondu "ok fais attention par ce que a un moment ils (suggérant les admins) cramaient les tavernes de ceux qui payaient pas" et ca c�est arrêté la

C�est deux heures plus tard que bronca a débarqué en taverne me menaçant d�avoir a faire a lui si je continuais a menacer sa douce. Et je l�ai donc viré de ma tav mais il a continué a propager le faite que je menaçais et harcelais dana. Les gens quittant ma taverne et allant chez eux sont reçu comme les espions de la mafia de taz

Enfin voila moi personnellement il est pas question que je laisse passer ca comme un mal entendu. C�est trop facile de toujours tout laisser passer, pour le coup j�ai eu inra sur le dos qui lui aussi serrait tout content de me foutre en procès donc soit il est capable de prouver que j�ai menacer dana et la qu�on me juge soit il l�est pas et je demande des excuses publique
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite]   VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:37

Oui j'ai eu vent de cette affaire, c'est en train de se régler en interne, Inra va avoir une mise à pied (si c'est pas plus vu qu'il vient de se faire la malle de vienne sans rien dire), des excuses publics envers Taz.

Pour Bronca j'ai dit à Taz de venir porter plainte s'il voulait qu'on fasse quelque chose mais il m'en a toujours parler que de manière hors du jeu donc je ne peux rien faire. A toi de voir ce que tu fais pour le coup mais ca a l'air vraiment récurrent et important.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite]   VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:29

En effet, cela semble prendre de l'importance et je pense lancer une médiation avant de recourir à des procés
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite]   VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:23

Pas de soucis, on reste dispo si tu veux l'aide de la prévôté. Sinon vas y ca va peut-etre le calmer un peu le loustic.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite]   VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:21

Normalement la procédure veut que les dossiers passent tous par la prévôté.
La seule exception prévue par le coutumier est pour les brigandages qui doivent être traités rapidement et bénéficie donc d'une procédure particulière.
Je ne suis peut être que greffière, mais pour moi les lois mises en place par le Duché doivent être respectée par et pour tous, même si on a été un maire de nombreuses fois ou qu'on est réputé dans le Duché.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite]   VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:27

J'attends le dossier de la prévoté pour stellounette.

Pour Bronca, il a refusé la conciliation, et cela passera surement par la justice seigneurale , l'affaire est au CD
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite]   VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:55

Tu étais pas censée me dire quand je pouvais monter le dossier?? Laughing

Bon ben je vais essayer d'y penser demain xD Parce que la du coup tu pouvais toujours attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite]   VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 1:02

(ah mince, je t'avais envoyé un message en différé et puis oublié de t'en reparler)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite]   VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:43

(ah vi parce que pas recu le message Razz Je vois ce soir si ma migraine c'est calmée Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite]   VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:02

Je sais pas si faut ajouter quelque chose à Bronca mais quand je cherche son nom, j'ai sa moi:

Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite]   VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:04

Oui c'est Bronca66
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite]   VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:21

Bronca66: Dernier village où ce personnage a été recensé: Montbrisson [Duché du Bourbonnais-Auvergne], aujourd'hui à 6h06.

Stellounette: Dernier village où ce personnage a été recensé: Valence [Duché du Lyonnais-Dauphiné], aujourd'hui à 5h35.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite]   VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:48

Je ne sais pas ce que l'on fait de ce dossier, vu la demande par justice seigneurale, à priori cela ne nous concerne plus.

Pour stellounette: https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t23710-vi-taop-violence-stellounette-sans-suite
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite]   VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:32

Procureur que fais-je de ce dossier??
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite]   VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:11

A mon avis on peut classer sans suite maintenant, les preuves sont trop indirectes pour un procés classique.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite]   VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 7:57

Je confirme, à classer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Empty
MessageSujet: Re: VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite]   VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VI /**/ Plainte de tazpike Vs Bronca66 [Sans Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON/trahison/Lucasdeminestrol [SANS SUITE]
» Avis suite Plainte, ambassadeur du Languedoc auprès du LD
» CJ BA (Pas de CJ) [Sans Suite]
»  LY//NAP - Anne_blanche [Sans suite]
»  DI/***/TAOP - Moilebandit [Sans suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires sans suite-
Sauter vers: