penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| |
Antoine de Sevillano
Nombre de messages : 3182 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: DI/***/TAOP - Moilebandit [Sans suite] Mer 2 Fév 2011 - 15:58 | |
| Je profite de mes accès, car il y a un truc qui vous a échappé.
Je tenais, avant de demander un procès, à ce qu'on propose au sieur de me présenter des excuses publiques ... | |
|
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: DI/***/TAOP - Moilebandit [Sans suite] Jeu 10 Fév 2011 - 9:41 | |
| Proposition de médiation : - Citation :
- Salut bandit,
J'ai eu un dossier entre les mains à la procure où tu insultes Antoine, mon filleul, de chien de garde boiteux pleins de puces.
Avant de te mettre en procès pour insulte, je t'offre de t'excuser publiquement pour ses paroles en place publique (halle de Dié). Evidemment si tu le fais, le dossier sera alors classé sans suite.
A toi de voir, je te laisse 48h00 pour te décider. Phelim. | |
|
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: DI/***/TAOP - Moilebandit [Sans suite] Ven 11 Fév 2011 - 11:39 | |
| - Citation :
- Titre : Re: Médiation
Yep Phelim!bonjour,
Ca faisait un momment dis donc! Heureux de te savoir en forme. Je viens de faire des excuses sur le topic de Somica"Faites l'Amour....pas la guerre" Si ça ne lui suffit pas,qu'on s'fasse un tit procés. T'sais hein,chui p't'être le seul mais p't'être que d'autres ont vu un de ces chiens enragés qui trainent dans les rues de Dié,qui qu'dit que j'parlai du Pouilleux en f'sant réfèrence au cleps? Fin voilà,j'ai fais mon travail,la baballe est dans son camps^^. Au plaisir,
Bandit :) Les dites excuses. - Citation :
- Messire Antoine,
Il m'aurait fallu être devin pour savoir qui vous étiez Un homme malgrés ses habits,n'est pas pour autant moine Je viens par ici faire toutes mes excuses à celui injurier A l'avenir,je me renseignerai,j'irai jusqu'à douane
Puisque de ce que j'en sais,vous n'êtes pas si mauvais Présentation,courtoisie,politesse de votre part j'attendais Je ne jure pas de vous aimer,j'attend qu'on me dédouane Mais je vous promet d'essayer,mes excuses cher Antoine!
Je classe sans suite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DI/***/TAOP - Moilebandit [Sans suite] | |
| |
|