Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Visite du Baron White

Aller en bas 
+4
Aude di Constantini
Thiberian
White
penelope
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 41
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Visite du Baron White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron White   Visite du Baron White - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:52

Un salut à l'encontre du tout nouveau Duc qui les avait rejoint puis la Duchesse reprit

Hmmmm....si nous pouvions parler d'aujourd'hui et de ce qui nous réunis ici. Nous ne referons pas l'histoire et pour ma part certaines n'en vaillent pas la peine. Donc plus sérieusement comment se déroulera la cérémonie Lieutenant, qu'as tu prévu de ton côté et en quoi nous pouvons t'aider dans l'organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Nombre de messages : 24
Localisation IG : Savoie
Date d'inscription : 31/03/2011

Visite du Baron White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron White   Visite du Baron White - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:57

Thiberian a écrit:
Il faudrait peut être ne pas l'oublier sur cette liste n'est ce pas ?


Tout à fait et j'ai remarqué l'absence de son nom dès que mon regard s'est posé sur la liste. Après avoir interrogé la Duchesse pour savoir pourquoi son nom ne figurait pas, elle m'a informé que le Capitaine était dans un autre monde, un monde meilleur...

White laissa un instant passer


La nature de la cérémonie fait en sorte que les récompenses ne sont malheureusement pas donné à titre posthume. Mais soyez certains que le Capitaine Pathan vivra dans ma mémoire pour sa collaboration durant la guerre en Savoie.

Se tournant vers Pénélope

Bien que la cérémonie en soit une officielle et d'importance, je priorise toujours la simplicité et la symbolique. J'ai déjà commencé à envoyer les invitations, vous tous ici présent êtes bien sur invité! Lorsque la majorité des invités m'auront rejoint sur la grande place, je rappellerai les grandes lignes de la guerre et la place que le Lyonnais-Dauphiné y a joué!

S'en suivra la remise de médaille spéciale, fait par des artistes savoyards et d'un cadeau pour le duché.

Aviez vous des attentes précises face à cette cérémonie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du Baron White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron White   Visite du Baron White - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:08

Grogne :bonjour, en tant que nouveau Duc du Lyonnais Dauphiné, j'aimerais un résumé sur ce qu'il se dit dans ma cave, et si cela peut être clos.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Baron White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Baron White   Visite du Baron White - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Baron White
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sylvain Desbois, Baron d'Aupic
» Demande du Baron de Hauterives Ken cohiba de l'Isle
» Missive du Général White : cas Yasaelle
» Rencontre du Général White avec le Conseil Ducal
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office du Duc-
Sauter vers: