Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [BUREAU] du Prévost

Aller en bas 
+35
Engherran
tazspike
bonissima
Overnas de Chypre
Lightwarrior
helsinki
Svetlna
Cecilia
vanesfagg
MacCornell
musartine
istanga de lendelin
Marsaly
Rotule
Binette56
Larentina
Plumedange
colombine d'Albon
Nathiavel
somica
Arwel
Aude di Constantini
Thiberian
Nynaeve87
samthebeast
geronimo2751
Walan
asarine
dame-isabeau
_geoffroy_
bounette
Hardryan
Leovigilde
penelope
Héloïse
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:35

[Est ce que ceux qui se plaignent de ne pas le voir ont un perso qui a interet a le voir? Si non, on se prend pas la tete pour des droits... vu que certains appartiennent a différents groupes, les droits se croisent et sa merdouille..]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:26

[La seule chose surprenante ici c'est que toutes les sections des postes de prévôté n'ont apparemment pas les même réglages de droits. il suffit d'une petite croix mal cochée ou d'une erreur du genre pour que ça arrive, et à la limite mieux vaut dans le sens là qu'en mettant en lecture à tous des sections qui ne devraient pas l'être ]
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:41

[pour le corriger suffit d'aller dans catégorie, la catégorie de dié et faire : copier les permissions du bureau de poste de briancon par exemple

et la ca sera bon.

Mais Aude m'avait dit la meme chose la dernière fois.]
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:07

Chic on va avoir de l'aide à Dié dans peu de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:20

ça n'a toujours pas été modifié... vous comptez laisser comme ça ou... ? C'est quoi la raison qu'il y ait un bureau où les accès soient plus restreints et les autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:52

(Qui en a besoin et qui ne voit pas l onglet ? toi ? )
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:17

c'est pas une question de qui voit qui voit pas, y a que les agents de la prévôté et les admins qui voient le bureau de Dié.

Il me semble qu'en étant au Conseil Ducal on doit avoir accès partout non ? Donc les accès doivent être changés
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:39

Sauf que ce n'est pas le prévôt qui gère cela donc pas la peine de me faire le repproche.

Citation :
Expéditeur : Scath_la_grande
Date d'envoi : 06/03/2011 - 14:53:11
Titre : A Madame la prévôt
Bien le bonjour, je vous salue.

Moi Scath dicte la Grande, dicte plus couramment la Belette, je viens prendre renseignement sur le libre passage des animaux à poil roux, moi en l'occurence.

Je me dirige vers Dié, vais-je me prendre une armée dans les dents ? Des piques au fion ? Ou bien est-ce que la chasse à la belette est ouverte ?

C'est que mon corps en parfaite perfectitude nécessite un soin particulier et le cuir ne doit pas en être abîmé, alors en ces quelques mots je vous demande, besoin de Lp, d'autorisation spéciale, d'un sauf conduit pour mustélidé ?

Si jamais doute vous avez, je suis sous la protection de Nynaève de Gaudemar, Vicomtesse de Clermont en quelque chose (Nynaeve87) et je suis bien armée, mais désespérement seule.

Alors j'espère recevoir de vos nouvelles avant qu'une armée ne me passe dessus, ça serait dommage, de la si bonne chair et ma houppeland est encore neuve.

A la bonne grâce de Dieu.
Teigneusement,
S.dicte Belette

=> Réponse donnée.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:43

Je ne vous parlais pas à vous en particulier, mais plutôt aux deux maitres des clés du Chateau de Lyon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:33

Heloise ? d accord les frontieres ne sont pas fermées, mais Scath la grande a son nom fiché plus que fiché partout même. Comment ça la protection de Nyna ?

(edit je m en occupe geoff )
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:41

Nyna ne m'a jamais parlé de cette personne ...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:45

M'étonnerait que Nyna la prenne sous sa protection, faudrait du reste voir avec la douane si elle se promène seule la belette
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:30

On va surveiller mais de toute facon je peux rien faire les frontières sont pas fermé donc je pouvais pas lui dire que c'est fermé juste pour le plaisir.

Je vais aller prévenir les agents.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:31

Je m'en porte garant également et je ne m'étonne pas que Nynaeve se porte garante pour elle également. Elle a quitté Embrun il y a quelques mois et son chemin a dévié. C'est moi-même qui lui ai fortement conseillé de demandé l'autorisation même si les frontières sont ouvertes justement pour éviter que les rapides de l'épée se défoulent sur son passage. ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:10

Cette jeune femme est mon amie... oui... et sous ma protection s'il se peut. Je sais que ses fréquentations sont peu recommandables mais je sais qu'elle ne nuira pas en se servant de mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:26

Merci de ta confirmation Nyna. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:48

C'est malin... mon mari ne savait pas... je vais avoir une scène là... je vous dit que ça... quelqu'un aurait-il un paratonnerre?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:50

Fait passer une cotte de maille à Nyna
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:24

Ah ben voilà sur le coup c'est pas moi qui furent trop rapide Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:52

Citation :
Expéditeur : Lylla d'Eirbal, Dame de Petit Mesnil
Date d'envoi : 10/03/2011 - 09:22:34
Titre : Guichet des voyageurs
Bonjour Heloise,

De Lylla Cardinal d'Eirbal
Dame de Petit Mesnil
Prévôt de Champagne

A tout ceux qui liront

Comme vous devez à présent le savoir, grâce à la coopération d'un grand nombre d'entre vous, le Guichet des Voyageurs permet désormais de réunir toutes les informations nécessaires, pour que les voyageurs qui sillonnent nos routes, puissent le faire dans les meilleures conditions possibles.

Toutefois après une absence due à des raisons de santé, les données doivent être ré actualisées et pour cela j'ai besoin de votre coopération.
Que chacun d'entre vous, me donne par retour de courrier, ou dépose dans les bureaux lui étant assigné, l'état des frontières de sa province, les conditions spécifiques de circulation et tout ce que vous jugerez utile de publier.

Que tout les prévôts ou les assistants désignés par eux qui n'ont pas encore pris possession des bureaux privés sis au Guichet des Voyageurs, sachent qu'ils leurs sont réservé et qu'ils pourront ainsi y déposer dès que besoin les informations concernant leur province.
Informations nécessaires (fermeture/ouvertures des frontières, conditions de circulation, lois à respecter, personne à contacter etc..), à l'établissement et la mise à jour régulière de la carte et des registres de circulation.

Je me permets de vous rappeler que chaque Province est gracieusement invité à publier ce recueil d'information, qui je l'espère évitera à tous des démarches administratives ou judiciaires aussi longues que couteuses.

Je remercie tout ceux qui veillent et veillerons encore demain à la poursuite de cette entreprise qui ne peut que se révéler utile à tous !

Je reste ouverte à toutes propositions visant à améliorer ce projet et vous attend à cette adresse :

http://guichetdesvoyageurs.forumgratuit.org/forum.htm

Respectueusement.

Je vois pour m'y inscrire ce week-end du coup si vous pensez à des trucs à avertir dites le Razz

EDIT :

Réponse donner, pas encore inscrite mais je vais transmettre l'adressea aux agents pour qu'ils la diffusent auprès des voyageurs et j'irais ce week-end.


Dernière édition par Héloïse le Ven 11 Mar 2011 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:53

Citation :
Expéditeur : Asmalya
Date d'envoi : 10/03/2011 - 09:40:22
Titre : Laissez-passer
Bonjours Madame le Prevot Heloise,

Excusez mon français, je connais pas bien votre langue.

Je suis Asmalya et je voyage avec mes amis Mela_ et Malato_di_mente. Nous voulons aller à Brest en Bretagne et à ce moment nous sommes à Aix dans la Provence.

Je tiens à demander le laissez-passer puor entrer dans le Duché du Lyonnais - Dauphine et dans le village Montélimar pour le jour Dimanche 13 Mars.

Noms des membres du groupe:
Asmalya
Mela_
Malato_di_mente

Motif du voyage: Voyage en France: Brest, Bretagne.

Plan de voyage (sauf accidents):

Montélimar Dimanche 13 Mars
Valence Lundi 14 Mars
Vienne Mardi 15 Mars
Lyon Mercredi 16 mars

Dans la ville de Lyon nous allons arreter le temps necessaire (48/72 heures) pour demander le laissez-passer pour entrer dans le Duché De Bourgogne.

J�attends votre réponse,

Merci d�avance.

Cordialement,

Asmalya

Je répondrais dans la soirée.

EDIT : Réponse donner ce matin.


Dernière édition par Héloïse le Ven 11 Mar 2011 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:17

Citation :
Expéditeur : Eavan de Toulon
Date d'envoi : 10/03/2011 - 23:48:47
Titre : Demande de laisser passer
Bonjour à vous,

Je viens à vous pour demander des laissers passers pour moi et mes accompagnants. Je suis de la Garde Episcopale et je quitte Genève en direction du sud pour quérir des vivres et chercher dans mes réserves en Provence.

Ma lance se compose :
- de moi même, Eavan
- de Annye
- de Vladimir_harkonnen
- de Atchepttas
- de Eleana

Il n'est pas prévu que nous faisions halte durant notre voyage.

S'il vous est possible de me donner réponse rapidement, je n'en serais que ravie.
Merci par avance de l'attention que vous porterez à cette demande,

Respectueusement,

Eavan Gaelig
Premiere Intendante de la Garde Episcopale
Vidame de Provence

ps : pourriez vous me dire si le Duché du Lyonnais est touché par la disparition prochaine d'une ville, et si oui la(les)quelle(s) ? Merci.

Je répondrais dans la soirée.

EDIT : répondu ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:44

Citation :
Expéditeur : Zazzzoum1
Date d'envoi : 13/03/2011 - 16:38:49
Titre : sans défense...

mon bienfaiteur que votre générosité me semble grande et que votre charisme me semble à la hauteur de votre réputation...

il me manque 5 piécettes afin de pouvoir assurer la défense de ce doux et paisible village...

m'aideriez vous dans ma requête ? Ou me prêteriez vous votre bouclier ?

Quelqu'un le connait?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:52

Il a envoyé plein de courriers à Bri, Licens a eu droit à :
Citation :

Expéditeur : Zazzzoum1
* Date d'envoi : 13/03/2011 - 16:27:12
* Titre : d'ou te vient ton glaive mon ami ?

* J'ai a peine un couteau pour couper mon pain rassis...me prêterais tu ton glaive ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:04

Ben quand on lit sa fiche descriptive il semble vouloir devenir peu sympathique. DOnc à surveiller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Prévost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Prévost
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Prévost
» [BUREAU] du Prévost
» absence du maistre douanier et du prévost;
» [BUREAU] Dié
» Bureau du Maire ( archives )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: