Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BUREAU] du Prévost

Aller en bas 
+35
Engherran
tazspike
bonissima
Overnas de Chypre
Lightwarrior
helsinki
Svetlna
Cecilia
vanesfagg
MacCornell
musartine
istanga de lendelin
Marsaly
Rotule
Binette56
Larentina
Plumedange
colombine d'Albon
Nathiavel
somica
Arwel
Aude di Constantini
Thiberian
Nynaeve87
samthebeast
geronimo2751
Walan
asarine
dame-isabeau
_geoffroy_
bounette
Hardryan
Leovigilde
penelope
Héloïse
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leovigilde

Leovigilde


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 03/11/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:26

J'ai également eu une... que dis-je deux missives de sa part. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:40

J'en ai eu deux autres vu que j'ai eu la décende de lui demander d'arreter de m'écrire au second message -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Leovigilde

Leovigilde


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 03/11/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:37

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:18

Grogne :reçu aussi... pour faire du "poker"...sait pas ce que c'est... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:30

Pour une vente de fer et achat de blé.

Citation :
* Expéditeur : Galswinthe de Ludgar�s
* Date d'envoi : 14/03/2011 - 22:16:23
* Titre : Re: Re: Besoin de fer

* Bonjour,

Ma marchande arrivera demain ou après demain à Lyon.
Elle s'appelle Maelice et vous contactera ainsi que le maire de Lyon dès son arrivée.
Elle est généralement disponible en après midi ou en soirée. Elle sera accompagnée par all007 et druzilla.

A très bientôt,

Cordialement,

Galswinthe de Ludgarès

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:44

Oui et ?

Désolé j'ai pas mis le décodeur en route.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:52

Que tu sois avertie de l arrivée de ces personnes, comme nous nous annonçons en BA quand nous allons chercher la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:55

Oh très bien, je vais aussi transmettre aux agents concernés, le maire doit l'etre ausis ou pas?

EDIT : laisse tomber lyon maire/agent la meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:06

Citation :
Expéditeur : Missocean de ....
Date d'envoi : 16/03/2011 - 10:50:26
Titre : demande de lp

Bonjour madame,

Je me permet de vous écrire car d'ici quelques jours nous serons dans votre comte avec mon compagnon Italiano469 nous nous dirigeons vers l'Italie et je voudrais vous faire la demande de laisse passe si cela est nécessaire pour traverser le comte du Lyonnais-Dauphiné .

Nous déposerons les armes a l'entrée de votre territoire afin de vous montrer notre bon vouloir a ne semer aucun troubles.

Cordialement Missocean.

EDIT : répondu
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:38

Citation :
Expéditeur : Paeins de "Vienne la Belle"
Date d'envoi : 23/03/2011 - 20:29:41
Titre : Bon sens...

Bonsoir Prévot !

Quand vous avez des gens du Comté, vous signalant ou vous informant des prédateurs, en notre territoire...

Qu'il soit de votre service mais en vacances, ou autres simples habitants, il serait de bon ton et de bon aloi, d'en prendre note, et d'arrêter de tergiverser en faisant votre petit chef...

J'aurai des gens comme vous sous mes ordres, ils auraient prit congé depuis longtemps. Que l'on soit en vacances ou pas nous sommes avant tout du Lyonnais Dauphiné, et dame Cococcinelle sera toujours avant tout de la prévoté, ayant depuis fors longtemps, montré sa loyauté à ce comté. Ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde. Déjà on se demande comment vous avez pu obtenir tel poste avec si peu de bon sens, ceci est mon humble avis et vous laisse à vos illusions de gouvernance avec de tels comportements.

J'espère que notre Gouverneur sera avisé de vos remarques, pouvant ainsi à son tour constater de vos lacunes.

Sur ce, j'espère que vous serez un peu plus introspective, et que vous arrêterez de faire les choses à l'envers, décourageant les bonnes volontés de ce Duché, et les honnêtes gens.

Cordialement,
Paeins de "Vienne la Belle"

Si vous voulez comprendre aller en salle de réunion de Vienne.

Vous allez comprendre à quel point cette super info hyper primordiale et qui doit etre dite de vive voix est totalment inutile.

"Oui j'ai vu le brigand en rentrant sur vienne, alors il est soit sur vienne, soit à lyon, soit sur le noeud."

Meme sans le croiser en route j'aurais pu le deviner, elle est médium vous coyez? Non plus sérieusmeent y a qu'elle pour faire ca alors je vais aovir du mal à remettre les autres en place. De plus de quoi il se mele lui? Elle lui parle de ses dossiers? Et ensuite c'est la deuxième fois que je lui demande de pas intervenir directement étant en vacances. Et après je sais meme plus. Tsss y a qu'avec Coco que je m'égosille ainsi. A et oui elle peut pas me parler ma MéSaNge refuse de la recevoir donc ben qu'elle s'amuse avec toi Péné moi or de question si je la vois sur MéSaNge elle fait le vole plané d'Inra.

Et quand il s'agit de bosser par contre on l'entend plus!
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:52

Ca fait des plombes que tout le monde se plaint de Coco...je m’étonne qu'aucun Prévôt ne l'ai encore dégagée vu comme elle glande.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:56

Il parait qu'elle a le délit de sale gueule. Sauf que y a qu'elle qui fait ca donc automatiquement y a qu'elle qui prend. La j'avoue je me déchaine assez bien mais va arreter de se recroire supérieure parce que j'ai que 14ans et que je lui montre ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 3:06

"J'espère que notre Gouverneur sera avisé de vos remarques"

Faudra me faire un résumé, pour ce soir c'est suffisamment soporifique
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:43

En Résumé :

- Lara a eu un courrier de victime de brigandage
- Ai posté la lettre à Vienne en salle de réunion pour que Leandre se fasse la main
- Coco passe et dit que le brigand doit etre soit à vienne, soit à lyon, soit sur le noeud => Hyper utile comme info non?
- Je lui dis plus ou moins calmement que la porte est par la et que c'est le deuxième avertissement avant exécution de ma menace => retrait de ses clés
- La elle s'emballe et hurle au drame
- Je me laisse pas faire jusqu'à moi prendre la résolution de me calmer et de lui laisser le dernier mot pour lui faire plaisir

Ah et oui je lui ai dit : la gamine t'emmerde. Mais bon faut savoir qu'elle met du mdr dans son discours qu'elle m'a dit qu'elle avait le délit de sale gueule et j'en passe hein. Tout est encore à vienne donc voilà

Paiens compagnon rp et hrp de Coco qui m'écrit et me fait un gros mélange rp/hrp la du coup j'ui navrée je le fais aussi. Et elle part en mélange rp/hrp après me reprochant de l'engueuler et de refuser le hrp de sa part alors que je l'ai accepté de Guccio.

Guccio première fois qu'il me fait du hrp quand meme précison le et il a eu un soucis qui a fait qu'il a pas prit sa garde.

Coco troisième hrp si je compte hier matin son hrp dans le bureau des rapports de douane que j'ai vu que ce matin. J'ai supprimé aller pas le chercher ca disait en gros : sépare les étrangers vu que maintenant les couleurs sont plus obligatoire.

Vanes lui a déjà expliqué que ses commentaires elle se les garde donc ben j'ai supprimé elle était prévenue qu'au prochain hrp je supprimais sans prévenir.

Maintenant elle va venir te pleurer dessus ca c'est clair. Moi j'attend l'avis de Sam savoir si je prend pas de pincette et lui annonce qu'elle est virée ou si j'attend qu'elle te pleure dessus et qu'elle choisisse de partir ou non. Mais il est clair que je laisserais une trace à mes successeur pour les prévenir du cas. Vu qu'elle menace de quitter la prévôté le temps ou je suis Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:09

Il me suffit de voir la signature du courrier pour me ranger du côté opposé.

Paeins a toujours été un donneur de leçon et un moralisateur alors même qu'il n'a quasiment (pour ne pas dire absolument) rien fait pour le Duché (la preuve, il croit encore que c'est un comté). Mais il croit être un très grand et très indispensable personnage de Vienne et du LD ...
Il croit par ailleurs avec Coco en savoir systématiquement énormément plus que tout le monde, y compris les mieux renseignés que lui. Je me rappelle encore du temps où ils essayaient de faire croire en taverne qu'ils étaient des "espions" du LD et/ou du Royaume en mission d'importance capitale.

Ne prêtez donc pas attention à lui, c'est justement ce qui lui fait plaisir. L'ignorer l'irritera plus que toute autre chose.

Quant à Coco ... de toute manière tout le monde complote contre elle, ne veut que lui faire du mal, et ouin ouin bande de méchants vilains pas beaux. Elle n'a pas changé depuis des années, voire à empiré avec Paeins qui la soutient pour un oui et pour un non.

[HRP : et je n'ose même pas parler des mélanges RP et HRP qu'ils font, en effet ...]

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:13

Ben Paiens j'ai meme pas répondu, j'avais l'optique de l'ignorer justement donc merci du conseil ca me conforte dans mon idée.

Pour Coco, Sam a envie d'attendre la triosième incartade donc attendons et on verra en attendant y en a que ca fait rire en prévôté Laughing

Mais oui Coco croit mieux savoir que tout le monde et de toute facon avec Inracien quand ils m'ont vu prévôté, elle ca été au début, mais Inra étant plus la elle prend la suite. Et je crios qu'ils ont pour but de montrer mon incapacité à gérer la Prévôté, le soucis c'est qu'ils voyent pas que y a qu'eux qui me reprochent des choses ou alors ca se dit par derrière et j'entend rien mais j'ai eu aucun soucis à part eux deux et notre ancienne garde Darkangeluna, a si y a le fameux gibbs qui répond plus mais alors lui pour le coup c'est pas moi c'est la Commissaire Marsaly lol!
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:38

j'aime pas Paeins... Si tu veux me l'envoyer te gène pas spiderman
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:44

Ouvre ses fenêtres et une mésange entre aussitôt

Voilà à peine un oeil ouvert.........J'ai fait la leçon de morale, elle devrait se tenir tranquille et n ira pas en prévôté le temps de son congé.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:57

Ah ben j'avais prévenue qu'elle allait venir Laughing

deux fois que je lui dis de pas intervenir donc bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:11

Mais virez la...je suis sur que la Prévôté n'y perdras rien.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:12

Je promets rien hein, j espere juste qu'elle m aura entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:16

Tu espères? Mais moi ca fait longtemps que j'espère plus rien de sa part. Juste qu'elle me donne une troisième raison de la virer et on en parlera plus. Si elle est capable de se contenir le temps de la fin de mon mandat sa recommencera après avec le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:24

Oh mais ça recommence à chaque fois vous savez et puis quand elle n'utilise pas le mandat qui lui ai confié à son propre profit, elle ferme les yeux sur les délits des copains genre...Paeins tiens.
Je ne compte même plus le nombre hallucinant de fois ou elle a été reprise mais à mon avis de toutes les COLD c'est elle qui a eu le plus de "secondes chances".
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:26

Oh ben on doit être à la centième mais la prochaine ca passera pas et elle pourra pleurer dans les bras de qui elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:32

Y'aura pas de prochaine fois avant le prochain Prévôt.
Elle l'emmerdera, il la préviendra et elle se tiendra tranquille jusqu'au prochain une fois encore...elle est maligne, comme croyez vous qu'elle survit à la prévôté depuis tout ce temps sans jamais avoir été dégagée ? A chaque fois on la prévient et elle attend le prochain pour recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Prévost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Prévost
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Prévost
» [BUREAU] du Prévost
» absence du maistre douanier et du prévost;
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: