Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BUREAU] du Prévost

Aller en bas 
+35
Engherran
tazspike
bonissima
Overnas de Chypre
Lightwarrior
helsinki
Svetlna
Cecilia
vanesfagg
MacCornell
musartine
istanga de lendelin
Marsaly
Rotule
Binette56
Larentina
Plumedange
colombine d'Albon
Nathiavel
somica
Arwel
Aude di Constantini
Thiberian
Nynaeve87
samthebeast
geronimo2751
Walan
asarine
dame-isabeau
_geoffroy_
bounette
Hardryan
Leovigilde
penelope
Héloïse
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:38

Oups, quand on dit que l'audit fut léger, il fut vraiment très léger, mais l'essentiel y est. *se gratte la tête* Enfin ... je crois ....

Citation :
Rapport de l'audit financier du 2012-04-01 au 2012-07-01
Compte Libellé Débit Crédit Solde
5 Comptes financiers 59117.47 75729.06 + 16611.59
--------------------
6 Charges (débit global) 71061.5 394 - 70667.5
--------------------
7 Produits (revenu global) 54055.91 + 54055.91
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:45

Pour ma part j'écoute et apprend de vous


moi et les chiffres sa fait .....Heu .. Comment dire un "flop flop " de ya
( oui oui me cache sous elle tongue )d'ailleur celui qui avait son temps pour moi lorsque Cam y il y avait eut dont sans souvenir d'allieur lui doit des choppes Laughing va t'il se souvenir ? Question à une choppe


Dernière édition par ya le Lun 2 Juil 2012 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:45

* se gratte la tête aussi
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:49

*Sourit à sa Cap qui semble un peu comme Ya enfin surment bien plus en comprendre le contenu des dire la Nyna et surment bien plus que la Yaya qui dès chiffre voudrait partir en courant et pourtant veut apprendre ( mouais camicasse un peu la yaya ) , se dit op Yaya file voir Nyna pour apprendre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:05

Dites moi, je vais peut-être paraître bête, mais on pourrai transférer tout ça dans une salle dédier à cette discussion. Pas que je ne sois pas content de voir autant de monde dans mon bureau, mais avec tout ça j'ai peur de perdre des infos qui pourrait ne rien à voir avec ce problème préoccupant.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:08

Ah oui... c'est vrai... on est dans ton bureau... pfff... t'as même pas sorti les bouteilles...
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:10

* lui montre les bouteilles de Chouchen *

Engherran a écrit:
Il en profita pour sortir une bouteille de Chouchen et en proposa à chacun des présent tout en espérant ne pas attirer trop de monde. Il faudrait peut-être qu'il demande à sa grâce d'avoir un bureau plus grand.

Et ça c'est quoi ? Médisante capitaine. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:28

ben...ben... l'est où mon verre?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:30

Devant toi Nyna ...
On va mettre ça sur le compte de l'âge ...
Laughing

* sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:32

8) tu pourrait au moins nous payer une choppe dit avant de nous mettre dans une autre salle toi Razz

je plussoit cepandant ta demande^^ mais après là choppe
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:46

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Baboo, Brianna_crystaline, Ya, un groupe composé de Cecilia et de Sagaben, Arthas, et Lorrenzzo.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:56

Merci Taz !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 1:20

Cecilia a écrit:
Entre Lyon et Vienne

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Arthas, Ya, et les défenseurs de Vienne.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ya, un groupe composé de Andhara_velvet et de Arthus., et Baboo.

Voilà des CN
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 8:52

Merci Arwel.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:29

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Humbert, Mayline, et Eliphas_levi.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:02

Je transmets Taz ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:27

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kernos, Julll111, Dahud, Pimousse., Huguesducomtat, et Plumedange.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Sabdel et de Funshine.

j'en proffite pour dire que je ne serrai pas dispo pour les garde dimanche ,lundi, mardi
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:55

C'est noté Taz et merci.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:12

salut engh
c'est la deuxieme fois que je recois des offre de marechaux mais je me demandait si tu avait vu que j'etait a lyon et pas a vienne

je pensait retourner sur vienne ce soir a moins que l'offre recut ce jours soit bien pour lyon et non vienne
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:39

Non non

C'est moi qui ai cafouillé ... Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:41

pas grave faut dire que j'ai eu du mal a rentrer ca ma pris plus de temps que prevu

tiens pis si quelqu'un etait pret a accompagner ma femme ce soir jusqu'a vienne histoire que ma voile et mon mat ne soit pas dansd la poche d'un brigand

je serrait ravis
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:11

Parce que tu restes à Lyon taz? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:15

non je vais a vienne mais ma femme veux pas de moi dans son groupe alors suis obligé de la faire seule la route


et comme je suis bon prince je fait l'appat en partant devant


(partage de conexion avec le membre du groupe de vanes donc peu pas y rentrer et comme c'est elle qui a ma voile et mon mat donc preffere qu'il arrive eux que moi )
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:00

Le grand officier arriva dans le bureau avec la lettre à la main que lui avait remise en toute discrétion le prévôt ce midi sans même lui laisser le temps de la lire devant lui .

Bounette posa ce courrier sur le bureau et applaudi .


Je retrouve bien dans ce courrier votre façon d'agir , je suis donc viré de mon poste dés demain sans aucun motif , juste pour laisser la place à une autres c'est élégant de votre part .

En avez vous déjà informé les conseillers Ducaux ?







Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:42

Engherran observa Bounette rentrer dans son bureau sans même frapper à la porte et faire son numéro.

Ma façon d'agir vous déplaît fort bien.
J'ai fait en sorte que vous soyez remercier pour votre travail sans parler de toutes les erreurs que vous avez commises.
Vous voulez du motif je vais vous en donner !

Premièrement, vous vous permettez de critiquez un texte que le conseil de la prévôté dont vous faites parti à rédiger, devant votre mutisme j'ai conclu que vous étiez d'accord. Néanmoins vous vous êtes permise de critiquer en cet office un texte que vous auriez pu critiquer au conseil de la Prévôté comme vous auriez du le faire, texte visiblement que vous n'avez pas lu au vue de notre discussion.

Deuxièmement, j'en ai plus qu'assez de votre comportement général à prétendre détenir des informations qui me seraient utiles et terminer par un "vous verrez bien". Je ne supporte pas non plus vos remarques comme quoi je dois venir référer auprès de vous toutes les décisions que j'ai à prendre que cela concerne les récompenses ou autre. Je ne savais pas que le Prévôt avait des comptes à rendre au Grand Officier.

Troisièmement, je n'apprécie pas non plus votre attitude auprès de vos collègues simplement parce que vous ne les supporter pas.

Quatrièmement, votre immuabilité au sein de cette école empêche de faire quoi que ce soit, alors oui il est temps de changer de Grand Officier.

Quand à savoir si le conseil est au courant ... le Duc l'est et m'a donné son accord. Cela suffit donc !

Maintenant je vous prierai de sortir, j'ai mieux à faire que de vous entendre vous plaindre. Vous êtes la seule responsable de ce qui vous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Prévost
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Prévost
» [BUREAU] du Prévost
» absence du maistre douanier et du prévost;
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: