Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [BUREAU] du Prévost

Aller en bas 
+35
Engherran
tazspike
bonissima
Overnas de Chypre
Lightwarrior
helsinki
Svetlna
Cecilia
vanesfagg
MacCornell
musartine
istanga de lendelin
Marsaly
Rotule
Binette56
Larentina
Plumedange
colombine d'Albon
Nathiavel
somica
Arwel
Aude di Constantini
Thiberian
Nynaeve87
samthebeast
geronimo2751
Walan
asarine
dame-isabeau
_geoffroy_
bounette
Hardryan
Leovigilde
penelope
Héloïse
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:11

c'est charmant de s'adresser ainsi à une personne qui a œuvré pour le duché pendant des années....
Ainsi donc, vous la virez parce que.... vous estes vexé qu'elle ait osé émettre son opinion sur votre texte?

De plus, vous ne la laissez mesme pas se défendre de vos attaques car vous la priez de sortir, fermant toute possibilité de dialogue...

En ce qui concerne vos propos
Citation :
je dois venir référer auprès de vous toutes les décisions que j'ai à prendre que cela concerne les récompenses ou autre. Je ne savais pas que le Prévôt avait des comptes à rendre au Grand Officier.

Je ne saurai que vous montrer un extrait de l'ordonnance de la prévosté que vous vous devez de connaitre :

Citation :
o IV.1.a.iii : Le Grand Officier de la Prévôté
Il est en collaboration directe avec le Prévôt qui lui délègue la gestion de l'école et l'évolution des agents.

Donc, si, vous devez en discuter avec le Grand officier de toute évolution comme le stipule le texte.


Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:37

Le prévôt gère ses hommes tout seul comme le capitaine d'ailleurs, sans que le cd n'ait quelque chose à dire.


J'ai validé la décision du prévôt bien qu'il n'avait pas à m'en parler, parce que je pense que les postes doivent tourner au bout d'un moment. A moins que vous ne souhaitiez que je reste duc à vie?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:44

Bounette regarda le prévôt en face

Quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage .

Premièrement je dois me tenir à l'écart de la prévôté comme stipule la loi et que vous n'avez bien comprendre mais pas à l'office des compagnie d'ordonnance ce que j'ai fait .

Deuxièmement je ne peux pas de suite voir dire toute les informations que j'ai en mémoire depuis plus de 4 ans de prévôté .

Troisièmement je ne vois pas qui j'ai froissé dans l'école et ce sont mes seuls collègues si vous parlez de la personne que vous avez invité pour des discutions interne en prévôté je n'ai pas compris sa présence dans ce cas la présence de Boni aurait été aussi souhaitable .

Pour votre information j'ai été insulté par cette Dame en pleine taverne et pour le reste je préfère me taire pour l'instant .

Quatrièmement je sort

Bounette se retourna en voyant le Duc

Je suis de votre avis et j'ai souvent proposé ce poste à de bons agents même à l'actuel prévôt mais jamais personne ne l'a accepté

Bounette tourna les talons et parti en pensant que dès demain elle sera plus tenu au devoir de réserve





Dernière édition par bounette le Lun 16 Juil 2012 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:50

En plus de cette façon très cavalière de congédier une femme qui a travaillé à la prévosté pendant plus de quatre ans, formant plus de 50 agents, qui a donné de son temps, qui a traversé tout le duché et au delà pour le Lyonnais-Dauphiné, il y a une certaine ironie dans cette affaire :
C'est très certainement Bounette qui a formé Engherran et c'est lui qui la vire.
D'une façon imagée : une mère poignardée par son propre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 0:13

Bien Bounette je suis content que nous soyons d'accord. Il m'aurait chagriné que vous pensiez que ce n'était que dans l'idée de se débarrasser de vous, ce qui aurait été on ne peut plus faux, vous vous êtes toujours investie, et cela je l'ai toujours apprécié chez vous.

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:40

hummm

z'avez deja vu un juge en colere ???


j'aimerai qu'ont m'explique comment c'est possible qu'une personne qui est censé etre en prison depuis hier pour 5 jours , vu que c'est moi qui l'y ai mise

essaye dans la nuit de me brigander entre lyon et vienne

chercher l'erreur


Citation :
16-07-2012 04:04 : un malfaiteur nommé Amibatha (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Vienne.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Melli_de_la_duranxie et un groupe composé de Vanesfagg et de Nina1210.


va falloir allez voir les geolier et distribuer des pieds au cul et des taloches derriere la tete
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:51

Quoi ?

Encore lui !
J'ai monté deux dossiers à son encontre. Qui ont tous été déposés en justice par mes soins.

Envoie moi les preuves Taz, je vais m'en occuper dans la journée.

Pour ce qui est de la prison, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:54

ont ne pouvait pas le juger a nouveaux puisqu'il avait deja un proces en cours

mais la maintenant oui il va pôuvoir etre jugé a nouveaux pour recidive avec un compile des dossier en attente plus le miens

seul hic c'est que je ne peu pas le jugé si je donne mes preuves
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:55

Peut-être qu'il avait déjà une action en cours hier avant que tu ne le mettes en prison, dans ce cas la sentence ne commencera qu'à partir d'aujourd'hui.

Il en est à combien de tentative de brigandage?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:57

non non phel hier affiché 5 jours et aujourd'hui 4

une de jugé et au moins deux avec la mienne


Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:00

Il faut lancer un sujet à la jncp alors ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:02

bha mon avis et que il a fait son action avant d'aller en prison et comme il etait en prison il a automatiquement perdu et c'est ses jours de prison qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:03

C'est ça ... la troisième tentative avec Taz.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:42

Dossier mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:29

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t26229-rp-demande-de-laissez-passer

pas de soucis pour ma part, surtout que vero est une notable provençale et que de toute façon, nous ne pouvons leur interdire de passer actuellement..
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:58

De toute façon il n'y a pas besoin de LP en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 8:42

Le connétable porte plainte contre le sieur Ericx pour avoir pris une embauche qui ne lui était pas destinée.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t16291p180-points-d-etat-offres-d-emploi-du-duche#643307

Moi j'hésite à porter plainte contre le connétable pour manque d'humour mais ça ferait des histoires donc on oublie pour moi mais elle tiens vraiment à porter plainte contre Ericx
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:53

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:41

Je vais écrire à Ericx et m'occuper de cela.

Je pense que la médiation aboutira sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:50

Le préjudice c'est 30 écus - le salaire pour lequel elle a travaillé hier au final, si elle peut le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:30

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aureliia de Xenonphie et de Arthur37, un groupe composé de Thiberian de Binette56 et de Desmond_miles, et Zantiln.

Bonjour, c'est ce qu'a vu Rotule en gardant les remparts de Valence cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:34

Merci Arwel.

Engherran lui adressa un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:52

De rien.

Hausse imperceptiblement un sourcil en le voyant lui adresser un sourire et lui en retourne un timide avant de sortir de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:19

Bonjour, c'est ce que j'ai vu en défendant Vienne cette nuit.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cegrit.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Jolius de Crystal et de Mumu290.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:34

j'ai vu la meme chose a croire qu'ont etait l'un a coté de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Prévost - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Prévost
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Prévost
» [BUREAU] du Prévost
» absence du maistre douanier et du prévost;
» [BUREAU] Dié
» Bureau du Maire ( archives )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: