Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter

Aller en bas 
+6
vanesfagg
somica
Plumedange
_geoffroy_
MacCornell
asarine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:11

Hum, et le GO et son examen on s'en fiche?

Vous privilégiez votre travail au mien là.
Je tiens à vous dire que c'est encore un élève, si il ne rend pas son examen et joue au fantôme à l'école, je vais devoir lui montrer la porte et il ne pourra plus rester en prévôté.
Y a un moment faut suivre l'ordre normal des choses.
Sa fait plus d'un mois qu'on attend qu'il rende son examen.

Si le lieutenant ne fait pas son boulot il doit être rappelé à l'ordre et plus sévèrement si cela a été fait et ne fonctionne pas.
Je ne dois pas être pénalisée parce que le lieutenant de Montélimar ne fait pas le travail demandé, elle est ou la sévérité là dedans?
Pourquoi le lieutenant se bougerait si vous laissez couler en rappelant un agent qui n'est même pas diplômé?

Y a un moment ou si l'on ne se serre pas les coudes on en arrive à des situations burlesques ou effectivement la hiérarchie n'a plus aucun poids.

J'aimerais bien savoir les raisons qui ont poussés le prévôt à revenir sur sa décision et ainsi à privilégier la douane à la formation d'un de ses agents, mais plus encore, le pourquoi de la non prise de sanction plus tôt envers le lieutenant de Montélimar qui nous amène aujourd'hui à une situation problématique.


Dernière édition par Plumedange le Jeu 12 Mai 2011 - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:27

Se demande si ça vaut vraiment le coup de perdre du temps à vouloir réfléchir sur les problèmes de la Prévôté quand on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit...
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:43

Ca n'a rien a voir avec le fait qu'on se fiche du GO ou de l'examen. L'examen il le rendra mais on peu décemment pas se passer de la surveillance d'une ville. En ce qui concerne les sanctions contre le lieutenant Guccio c'est au prévôt de s'en charger et je pense qu'il y en aura. Mais comme je l'ai déjà dit la ce n'est pas le garde qui est pénalisé vu qu'il travaillait de la même façon qu'un agent sans toucher de solde mais la ville qui est sanctionnée car personne pour s'en occuper. Donc à un moment donné faut aussi savoir faire la part des choses. Es qu'un bout de papier que vous finirez par avoir est plus important que la sécurité d'une ville?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 2:45

A partir du moment ou le bout de papier amène du travail en plus, sa me dérange oui.
Et le bout de papier, comme vous dites est la chose qui lui permet de faire ses rapports et qui vous a permit d'accéder vous même a votre poste.
Un garde et un agent en formation, donc un agent qui est sous ma responsabilité directe et qui est susceptible de faire des erreurs, donc un agent que je dois surveiller bien plus que les élèves.
Bref, si vous parlez des examens comme de bouts de papier je ne pense pas réussir à vous convaincre que c'est aussi important que de faire le travail que vous demandez.
De toute façon, il est prévenu, si il a le temps pour sa, il a le temps pour son examen.
Il a une semaine, à lui de voir, je pense qu'après un mois et demi, cela montre assez de patience de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:38

Grogne :Encore une remarque vous 2 qui montre que vous n'êtes pas capable travailler ensemble, et la prévôte se verra alléger de deux membres, c'est clair?

Lorsque je parlais de bonne entente tous ensemble, vous étiez où? Vous buviez dans votre coin en pensant que le duc ne raconte que des conneries, je continue de me curer les ongles...

On va REREpartir de la base, et au prochain dérapage, je vire sans réfléchir, comme vous qui parlez sans réfléchir... me suis-je bien fait comprendre? Je vous le rappelle, je n'hésiterais pas... vous aurez beau pleurer toutes les larmes à n'importe qui, même auprès de la Reyne si elle est de votre famille, je m'en fous... je vire in facto de MA prévôté!

Donc, si on reprend les effectifs, voila ce que je veux que vous fassiez :


Prevoté a écrit:
Ardain => Ok , on garde

bonissima => Ok , on garde.

bounette =>On lui demande quand elle pense revenir active en prévôté.... si pas de réponse en 2 jours, on dégage!

cococcinelle83 => On dégage!

colombine d'Albon => Ok , on garde

Escalibur =>On dégage!

Guccio => On rappel à l'ordre... si pas d'amélioration dans les 15 jours qui viennent, on dégage!

leandre.rouvray => Ok , on garde

Licenscar => Ok , on garde

Marsaly => Ok , on garde

musartine => Ok , on garde

Nathiavel => Ok , on garde

samthebeast => Ok , on garde

Recrue a écrit:
bonissima => On dégage du groupe recrue (plume a toi de le faire)

Cecilia => Quand a été ouverte la salle? si pas de réponse depuis plus d'une semaine, on dégage!

Ducartero => Quand a été ouverte la salle? si pas de réponse depuis plus d'une semaine, on dégage!

Flore de Lendelin => Ok , on garde

Ghell => Ok , on garde à l'oeil

Hiboupreufen => Ok , on garde et on active son rendu d'examen.. Tu le trouves compétent plume, je n'ai donc pas de soucis sur l'initiative qui a été prise de lui donner les clefs plus tot que prévu.. il n'est pas en début de formation... si cela avait été le cas, j'aurais grogné..là, j'approuve la prise de décision du prévôt.

Isys => Ok , on garde

laurelyne => Ok , on garde

leandre.rouvray => Ok , on garde

_geoffroy_ => Ok , on lui demande ce qu'il compte faire (ou il nous répond par lui même) et on avise

Maintenant, je veux vous voir descendre dans les tavernes et recruter, remuer les gens que vous y voyez.... c'est possible ça? le GO notamment serait vraiment utile s'il le faisait et lançait des campagnes de recrutement.... Il pourrait également essayer de voir pour proposer des primes de cooptation..tout membre de la prévôté qui fait intégrer une nouvelle recrue gagne une journée de solde supplémentaire... etc...

Allez au boulot et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:13

Sa fait un mois que j'attends l'examen de cet agent, combien de temps suis-je encore censée attendre?
Je trouve quand même avoir été déjà bien patiente et là, il récupère des clefs que j'avais réussi à lui faire retirer pour qu'il ait le temps de me remettre sa copie. Pourquoi il aurait le temps pour faire des rapports et pas pour me rendre un examen?
Je ne comprend pas là. On soutient sa mauvaise volonté en lui faisant un passe droit à cause de la légèreté du lieutenant de Montélimar, mais ou est-ce qu'on apprend aux agents à respecter quelque chose alors que celui-ci vient d'avoir la preuve que la prévôté est laxiste.

Je n'ai pas dit que je le trouvais compétent, mais que d'autres le trouvait et que moi je n'avais pas d'avis sur la question vu que je ne le connais pas vraiment et que je n'ai pas vu encore ses capacités, puisque je le répète j'attends son examen.

J'adapte mes cours pour aider au plus vite le prévôt, pour aider aussi le Maistre douanier. Combien de temps dois-je garder dans l'école quelqu'un que je ne vois pas? Quelqu'un qui ne fait pas en sorte d'en sortir aussi? Trop facile de rester élèves, de faire des rapports parce qu'il semble aimer sa, et de se la couler douce, pourquoi il bénéficie d'un traitement de faveur?

Je me plie à la décision prise parce que je n'ai pas le choix, mais sachez que j'adapte votre méthode à partir de maintenant: 1 semaine sans nouvelles dans sa salle de cours ou à l'un de mes pigeons et il dégage, comme les autres.

Pour le reste je m'occupe de voir sa, du moins pour la partie concernant l'école, je laisse le prévôt gérer la partie prévôté.


(PS: Pour le recrutement, Plume fait ce qu'elle peut pour revenir, mais c'est un peu compliqué, là je dois accumuler des écus pour payer les impôts qui me sont tombés sur le nez, ensuite je décolle de Guyenne, normalement à cheval, mais je vais mettre un peu de temps à rentrer quand même, la Guyenne est pas à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:28

Grogne :Pour l'examen et les clefs je descend dans la salle pour l'avertir....

Pour tout ce que je dis sur l'école, oui tu appliques... point barre, mais avant de le faire, tu le dis au prévôt, qui n'aura aucune raison de te dire non si le délai d'une semaine sans réponse et sans excuse est dépassé.

C'est d'accord pour vous deux Asa et Plume? oui, il faut respecter la hiérarchie et un mois sans rendre cet examen, c'est honteux... après, on peut également voir si un examen pratique avec tours de garde etc, ne pourrait pas être envisagé...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:20

Merci.

Pour l'examen pratique, je ne suis pas pour, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucune trace et que cela rend l'examen subjectif.
Il y a des situations comme imaginons une révolte pendant un tour de garde qu'on ne peut simuler que sur une feuille d'examen parce que fort heureusement sa n'arrive que rarement.
Un examen pratique rendrait donc la validation des acquis inégalitaires entre un agent qui se retrouverait à Embrun ou les dossiers ne pleuvent pas et qui devrait attendre des mois avant de valider quoi que ce soit et un à Montélimar ou Lyon qui en une semaine pourrait avoir tout valider ou avoir bien échoué devant la masse de choses à faire.

L'examen écrit à au moins pour lui de mettre tout les élèves sur un pied d'égalité.

J'ai oublié de dire que je trouvais votre idée des primes intéressantes, mais dans ce cas plutôt mettre qu'ils gagneront une denrée (1 point de faim) plutôt qu'un jour de solde, parce qu'un quinzième sa fait pas grand chose.
Il faudrait néanmoins stipuler que l'élève doit au moins arriver jusqu'au statut de garde pour être compté, ainsi sa les motivera peut être à les pousser si ils voient qu'ils ne viennent plus en cours (vu que maintenant ils voient l'école, sa les rendra plus actifs).
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:55

Il serait peut être temps de se rappeller que la Douanne et la Prévôté n'ont plus rien à voir l'une avec l'autre...la Douanne est indépendante à présent et n'appartient à aucune COLD.
Donc si le Maistre Douanier veut prendre une recrue en Douanier je ne vois vraiment pas ce qui l'en empêche, et je ne vois pas non plus ce que le GO a à dire...

Au jour d'aujourd'hui, être Douanier ne signifie pas être Agent...ça signifie simplement être Douanier et donc cela ne dépend absolument pas des prérogatives du GO.
Que diras tu Plume lorsque Van prendra des Douaniers parmi les soldats ? rien, donc là c'est pareil, elle n'agit pas sur ton travail mais uniquement sur le siens.

L'examen que tu attends est pour nommer la recrue Agent, tu n'as pas le pouvoir de la nommer Douanier de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:01

Le maistre douanier n'a pas nommé un douanier.
Je n'ai rien dit là dessus puisque je ne connais pas ces nominations et que je m'en fiche au fond.
Le maistre douanier gère ses effectifs comme bon lui semble.
Je suis donc tout à fait d'accord avec tes propos Thiberian et c'est bien pour cela que ce n'est pas ce que j'ai dit.

Le garde à juste reçu des clefs lui permettant de faire les rapports de chef maréchal pour la douane, c'est à dire qu'il fait en gros une partie du travail de sergent, il n'est pas du tout douanier!
Il ne faut pas confondre.


(Edit: ce sont les clefs du groupe donnant accès à la partie que gère Vaness ici sur le forum de Lyon qui s'appellent "douane", d'où le quiproquo je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:22

Pour les examens pratiques et les révoltes, on pourrait imaginer une collaboration avec l'Ost... Twisted Evil Cela changerait un peu du quotidien pour nos hommes.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:03

Pour ce qui est de la Prévôté et de ma formation, elle peut passer après toutes les autres, pour le moment je ne sais pas véritablement ce que je veux en faire. Nous dirons que je veux obtenir une formation pour connaitre mieux la prévôté et son fonctionnement, et pourquoi pas par la suite l'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:26

*soupire*

Plume, pour revenir sur Hibou, cela fait des mois qu'il fait le travail de sergent dans sa totalité...Et oui, votre vision des choses semble faussée...Il me semble bien avoir evoqué ca quand nous avons parler d'Hibou...Et ne me dites pas que ce n'est pas normal ect...J'ai également été formée comme ca...

Le stage pratique doit pouvoir permettre au garde de devenir sergent et on apprend bien mieux en pratiquant qu'en se contentant de lire...

J'ai rendu ses clés a Hibou parce que j'ai besoin de lui en tant qu'agent a part entière et pas seulement en tant que douanier.

Et je signales au passage comme l'a déjà dit Vanes, qu'il se puni lui même en ne rendant pas son examen... Egalement que c'est Nath qui lui a donné cet examen en lui disant qu'il pouvait le rendre quand il voulait...

En ce qui concerne la partie pratique de l'examen, il me semble qu'il serait bien plus judicieux de s'appuyer sur le stage pratique de la recrue...

Les recrues avant d'entrer en prévôté pour effectuer leur stages pratique prete serment aussi... et deviennent garde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:55

Grogne :[]hibou, je lui ai posé son ultimatum...la décision à prendre sera vite fait si d'ici lundi nous n'avons pas son examen.... même si je comprend ta position Asa, maintenant qu'il a été prévenu, il ne doit pas passer outre...

Pour les formations, merci de faire ce que j'ai dit sur les effectifs et pour ma proposition de recrutement, je vous laisse voir tous ensemble comment organiser cette campagne d'ici une semaine... je veux que pour le 20 mai nous lancions cette campagne, ça vous va?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:19

Ca me va Votre Grace
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:27

(Je ne serais pas en LD le 20, je préfère prévenir, au mieux j'ai 8 jours de voyage, si je ne me fais pas brigandée, je pars dimanche soir, dès que le salaire de la mine tombe, croisez les doigts pour moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:30

Grogne :très bien... que ça commence!

Merci de rappeler à Hibou qu'il n'a que jusqu'à demain.... sinon, plus de clefs....


(Jd plume, vous pouvez commencer à organiser avec asa la recrutement meme sans plume en ld..)
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:32

les agents sont prevenus, ils savent qu'ils doivent participer a la campagne de recrutement. Hibou sait aussi qu'il a jusqu'a demain pour rendre son examen

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 6:32

J'aide le prévôt pour la campagne de recrutement, j'essaye d'ailleurs de remettre la main sur un document accrocheur que j'ai quelque part dans mes archives mais ma bibliothèque est assez vaste...
J'ai quand même déjà ressortit une vieille affiche du placard.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 7:03

(délai supplémentaire accordé a hibou pour raisons irl....)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:25

On peut savoir si ça avance avec ces soucis de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:00

GRogne :Asa, Plume, vous avez commencé à travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:45

Personnellement je ne croise pas assez le prévôt pour lui parler de vive voix assez longtemps pour mettre en place une campagne de recrutement.

Je serais demain à Lyon, ville qui manque quelque peu d'effectifs et vais faire le tour de la capitale pour trouver de bonnes âmes prêtent à rejoindre la prévôté.

Sans indications contraire, je me contenterais de transmettre à chaque demeure un parchemin parlant de la prévôté (courrier IG) et de faire placarder des affiches.
Mais si je pouvais voir le prévôt avant donc demain se serait parfait, histoire au moins que nous discutions du dit courrier à donner à chacun.

D'ailleurs, j'en profite pour dire que la plupart des élèves se réveillent doucement et que les formations avancent tranquillement.
A mon sens nous avons de bons futurs agents qui s'annoncent.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:32

Grogne :Et bien arranger vous pour vous croiser....sinon, je vais en trouver deux nouveaux qui arriveront à se croiser facilement moi.....
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:50

*leve les yeux au ciel*

C'est vrai quoi...je dois jamais passer en prévoté c'est surement ca...

En attendant, j'ai tout de même ouvert une salle a cette effet en salle commune a la prévoté...mais bon...si on arrive pas a se croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter   Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des soucis à la prévoté...ou comment faire pour recruter
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: