| Bureau de maire : Boni | |
|
+12Tsouika alex dame-isabeau Ghell jusaoclu istanga de lendelin heratus Lightwarrior ericx musartine Binette56 bonissima 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsouika
Nombre de messages : 430 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Ven 10 Juin 2011 - 23:34 | |
| B'soir tout le monde !
Oui, je dois être la personne du CM qui arrive le plus tard (en même temps, IRL je suis dans ma semaine noire d'exam et tout le tralala... oui bon normalement quand on a exam on se couche tôt, mais bref :p ) En tout cas, ça me plaît beaucoup d'être garde-pêche. J'aimerai bien continuer si vous voulez toujours de moi ! Déjà pour finir de mettre en place cette loterie des pêcheurs. Puis pour continuer à rameuter du monde au lac et sur la carte, notamment prendre contact avec les anciens tamagos sur les bords, et puis d'autres plus ou moins jeunes que je vois pêcher à des endroits improbables...
Voilà :) | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Sam 11 Juin 2011 - 3:36 | |
| Alan, tu as ma mésange si tu as besoin. Je travailles beaucoup avec Boni pour savoir, au plus prêt, ce qu'elle attend. N'hésites pas ! | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Sam 11 Juin 2011 - 8:18 | |
| - Citation :
- Maire : Moi
Tribun : Melliandre / Istanga
Responsalble de l'animation : Istanga Responsable du Valentia : Ericx
Conseiller aux hautes études universitaires : ??? Conseiller au commerce : Alan
Garde pêche : Tsouika Porte parole : ??? Chef du port : ??? (Proposition : Bine)
Echevin Charpente/Forge : ??? (réserve : Bine/Istanga) Echevin Mouton/Vêtement : ??? (réserve : Bine/Istanga) Echevin Blé/Farine/Pain : ??? (réserve : Bine/Istanga) Echevin Maïs/Carcasse/Viande : ??? (réserve : Bine/Istanga) Merci Ericx pour les élections, mais sans ta présence, j'ai gagné sans grande résistance
Ensuite, Alan si tu as besoin de demander quelque chose tu viens me voir sur mesange et si je ne suis pas là, tu déposes tout dans ton bureau et je passerai jetter un oeil dessus
Sinon les autres il reste des poste vacant, Lundi je pense lancer une campagne de recrutement pour les sieges qui seront vides.Edit : - Citation :
- Expéditeur : Hobiwan. de Valence
Date d'envoi : 11/06/2011 - 02:37:42 Titre : interesser pour le poste de cadastre Bonjour Madame la Bourgmestre!
Je suis Hobiwan, on c'est deja rencontré en taverne, Melli m'a dit que vous recherchiez quelqu'un pour tenir le cadastre, si vous e souhaitez je me porte volontaire avec grand plaisir!
en attente d'une reponse, je vous souhaite une agreable journée!
Hobi Je ne suis pas contre. Edit : J'ai fais un peu de ménage pour mieux y voir ! | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| |
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Sam 11 Juin 2011 - 15:56 | |
| Merci Binou, je vais faire le bilan de fin de mandat, je pense le faire dans l'après midi ou demain, en fontion de mon humeur ^^
Après on regardera pour prévoir les stocks de cet été et aussi on organisera le prochain départ du Valentia. | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Sam 11 Juin 2011 - 16:14 | |
| Et si on parle stock d'été , on pourrait aussi prévoir présence des assidus de ce conseil pour s'organiser , ce serait bien non ? | |
|
| |
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Sam 11 Juin 2011 - 16:17 | |
| Ca serait indispensable même ... | |
|
| |
istanga de lendelin
Nombre de messages : 447 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 20/01/2011
| |
| |
Binette56
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Sam 11 Juin 2011 - 23:15 | |
| Je suis là tout l'été, sauf peut-être qulques week end farci par là. | |
|
| |
Alan.de.T
Nombre de messages : 310 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Dim 12 Juin 2011 - 9:28 | |
| J'apprécie toujours la chaleur de l'été pour faire une retraite. Les deux premières semaines d'août, je ne serai pas là | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Dim 12 Juin 2011 - 9:32 | |
| Tout comme Bine, je devrai me "farcir" quelques we | |
|
| |
bonissima
| |
| |
istanga de lendelin
Nombre de messages : 447 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Dim 12 Juin 2011 - 10:52 | |
| Moi je me farcis des visiteurs tout l'été, mais cela n'empêche pas que je serai présente | |
|
| |
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Dim 12 Juin 2011 - 11:01 | |
| bah moi euh ... c'est simple ... possible que je parte en aout, mais je sais pas encore, sinon quelques jours par ci par là, mais pas souvent | |
|
| |
bonissima
| |
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Dim 12 Juin 2011 - 22:28 | |
| (Je pars en Août.) Ce sera l'occasion d'écouler les vêtements du marché ! | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Lun 13 Juin 2011 - 11:27 | |
| | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Lun 13 Juin 2011 - 13:47 | |
| Je voudrai avoir confirmation par les maires donc Nath et Ericx, de la somme exacte de remboursement du port, parceque je vois cela et cela m'étonne beaucoup que l'on ait eu deux remboursements en Mars et Avril. Etant au conseil, je ne me souviens pas avoir voté deux fois sous le mandat de Péné. - Citation :
- Mars 1459, second mandat de Pénélope :
Les trois villes portuaires ont chacune récupéré 1 776.75 écus
==> Reste à rembourser : 3 798.25 écus à chaque ville
==> Les ports appartiennent à 49 % aux trois villes portuaires et à 51 % au Duché. - Citation :
- Avril 1459, second mandat de Pénélope :
Vienne a fait don de son remboursement. Les deux villes portuaires restantes ont chacune récupéré 888.37 écus
==> Reste à rembourser : 2909.88 écus pour Lyon et Valence
==> Le port de Vienne appartient au duché
==> Les ports de Lyon et Valence appartiennent à 37 % aux villes portuaires et à 63 % au Duché. | |
|
| |
bonissima
| |
| |
bonissima
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Mar 14 Juin 2011 - 19:46 | |
| Je vois que tout le monde à bien travailé....
Si vous ne voulez pas travailler, hormis deux trois ... bah c'est simple, j'arrète aussi et quand vous aurez envie de venir bosser vous me ferez signe..
En attendant bonne chance à Valence ! | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Ven 17 Juin 2011 - 7:50 | |
| Bon voila on y arrive. Il va falloir prendre des dispositions à notre niveau et le duché ne s'est pas vraiment préparé à ce sujet. - Citation :
- 16-06-2011Possibilité nouvelle pour le commissaire au commerce
Le commissaire au commerce peut à présent mettre en vente des objets possédés par la Province (à l'exception des armes). La vente s'effectue sur le marché de la capitale de la Province (ou à défaut dans la première ville). Cette possibilité est étendue au connétable (pour les armes exclusivement).
NB : La "foire comtale" sera désactivée sur la version "v2" du jeu, à partir du lundi 20 Juin. | |
|
| |
musartine
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Ven 17 Juin 2011 - 8:02 | |
| ah ben enfin ... depuis le temps qu'on entend parler de ça. Donc il nous reste plus qu'à trouver des MA et à utiliser le navire pour aller à Lyon ... souvent. Le valentia pourrait transporter aisément les marchandises de Dié et Montel qui ne sont qu'à un jour de marche, suffirait de leur fixer un jour de départ. Je parle du valentia pour l'encombrement total. maintenant ce n'est peut être pas une obligation. Reste à savoir comment Bri et Embrun souhaites s'organiser. Mais de ce que je vois, le marché n'est pas obligatoirement celui de Lyon, donc s'il y a moyen de faire que cela soit le marché le plus centré ... Ben c'est Valence la plus centrée ^^ | |
|
| |
Binette56
| |
| |
musartine
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni Ven 17 Juin 2011 - 8:21 | |
| - Citation :
- La vente s'effectue sur le marché de la capitale de la Province (ou à défaut dans la première ville).
C'est pour ça que je dis ça ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de maire : Boni | |
| |
|
| |
| Bureau de maire : Boni | |
|