| Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements | |
|
+9Walan samthebeast Axel_Baccard dame-isabeau tazspike colombine d'Albon Guidel Terwagne Ka Devirieux 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Sam 28 Mai 2011 - 15:57 | |
| Walan n'a pas suggéré Kernos, il a dit qu'il prenait les anciennes suggestions de Kernos | |
|
| |
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Sam 28 Mai 2011 - 16:09 | |
| Mwarf, j'ai du entendre (lire) de travers, mes excuses. Faites donc comme si je n'avais rien dit, j'suis fatiguée là. | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Dim 5 Juin 2011 - 16:58 | |
| Il reste environ une semaine pour l'ensemble des dossiers en cours | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Jeu 16 Juin 2011 - 12:57 | |
| et voilou l'ensemble des dossiers de cette comission sont terminés. ce sont donc - Citation :
Au rang de Grand Croix
-Demons -Jean Zwyrowsky à titre posthume -Espoire à titer posthume
Au rang de Grand Officier -Nynaève -Sagaben -Walan
Au rang d'Officier supérieur -Kederick a titre posthume -Tenshikuroi -Arwel -DameIsabeau -Terwagne -Colombine -Phelim -Anne Félicitations à chacun d'eux ! Vous remarquerez que j'ai anoté chaque titre de dossier d'une astérisque (*), cela signifie que ces dossiers seront celebrés lors d'une cérémonie en gargote Merci à tous et n'hésitez pas à proposer
Dernière édition par Ka Devirieux le Jeu 16 Juin 2011 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Anne de Culan
Nombre de messages : 3977 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Jeu 16 Juin 2011 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Jeu 16 Juin 2011 - 13:28 | |
| Oubli d'Anne dans la liste des avancés en effet. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Jeu 16 Juin 2011 - 14:25 | |
| en effet autant pour moi
*ajoute le nom en maugréant dans sa barbe contre lui-même* "et biensûr c'est elle que j'oublie d'annoter..y'en a qui vont core s'imaginer j'sais pas quoi" | |
|
| |
Anne de Culan
Nombre de messages : 3977 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements Jeu 16 Juin 2011 - 14:35 | |
| Ébourifferait volontiers la barbe de Ka, mais franchement, ça ne se fait pas, Mère n'aurait pas aimé. Se contente d'un regard arbalétiseur en direction du Duc élu, et d'une gracieuse inclinaison du col à l'adresse du Fier-Barbe.
Merci, Messire Ka. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements | |
| |
|
| |
| Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements | |
|