Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bureau de l'Inconnu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 72
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 23/08/2010

Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:35

Je sors de prison puis me dirige vers Alessandria est un village contrôlé par le Ducato di Milano.
Me dirigeant vers le nord. Dernier village avant la traversé de trois a quatre jours de marches dans la nature, que la foret et ruisseau pour me tenir compagnie, il y a toujours la possibilité d`un brigand a un tournant mais c`est cela la vie de marchand surtout lorsqu`il est ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 2:22

Votre traversée est un périple impressionnant le principal est que vous retrouviez le Lyonnais Dauphiné en bonne santé mais n'hésitez pas a contacter les diplomates en lien avec le Dauphiné si vous avez des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 72
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 23/08/2010

Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:55

J`en prend note dame Somica, pour l`instant l`objectif est de me rendre en helvétique.
Je dois traverser une longue route de 4 jours peut-être plus sans village a croiser.
Le problème est que je dois me placer en retraite pour le 17 juillet, le risque d`être sur un nœud sera grand. Mais bon a mon retour je reprends la route. A la grâce d Aristote.
Au plaisir de vous croiser a nouveau a mon retour.

http://zoom.it/uWJi#full
D`Alessandria direction Sion ou Annecy de la je devrais être en mesure de vendre les maïs a plus de 3.15 car dans le sud la vente est de 2.7 leur prix sont des plus bas sur plusieurs produits.


Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 72
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 23/08/2010

Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 2:45

Aussitot arrivé a Sion je me place en mode sommeil, après un bon repos bien mérité.
Je reviens en forme pour continuer ma croisade.
Puisque le maïs est vendu seulement a 3 écus que la quantité est énorme je décide de me déplacer vers Fribourg, voyons si la vente sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 72
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 23/08/2010

Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:23

Par manque d`écus je travaille a un maigre salaire a Fribourg, la vente est toujours aussi difficile puisqu`ils sont a 3 écus pièce en de cela des 3.2 que j`ai en ma possession.
Malgré tout l`hivers va bientôt arriver espérons que les prix vont augmenter.

Vin de Bourgogne 150,00 écus
Fromages de vache 90,00 écus
Boisseaux de sel 25,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 72
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 23/08/2010

Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:37

Je dois travailler a nouveau pour payé mes taxes, je risque le tout pour le tout, je vends le maïs a 3.10 puis je rachette du bois a 3.8 de la sorte je serais en mesure de le vendre plu tard.
comme on dit parchenous petit train va loin
Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 72
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 23/08/2010

Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:42

A les taxes, j`ai a peine réussis a payé l`arrièrage que me voila en recevoir de nouvelle.
je suis donc obligé de travailler a nouveau.
entre temps je réusis a vendre quelque maïs contre l`achat de bois a bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 72
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 23/08/2010

Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 2:57

Voila une autre taxe de payé, je travail une dernière fois puis déplacement de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 72
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 23/08/2010

Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:42

Direction Lauzanne
Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 72
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 23/08/2010

Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:54

Je continu ma route vers le nord, toujours pas de produits précieux, que des produits de base.
Le maïs a bas prix, par chance j`achète bois pour les revendre plus cher.
De Lausanne je continu ma route vers Grandson puis Pontarlier demain j`envisage me rendre a Vesoul deux jours de marche.

Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 72
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 23/08/2010

Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 1:38

A Vésoul la routine s`installe, l`achat de bois puis on repart.
Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 72
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 23/08/2010

Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:34

De Vesoul je me dirige vers Luxeuil, puis Epinal demain Vaudemont.
Les produits rares sont vraiment rare, pour l instant je me consacre sur la vente des maïs.
C`est plus dure que je le croyais, par chance je rachète du bois pour fructifier les écus.
Le moral est bon je ne lâche pas, telle une croisade, je recherche sans arrêt.
En espérance que mes embaucheurs croient e moi.
Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 72
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 23/08/2010

Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:52

De Vaudemont je marche de village en village.
Toul je me dirige a Nancy trop sévère sur les lois de vente je reviens sur mes pas Toul.
Je me dirige vers l`ouest pour me retrouver dans le Duché de Champagne le domaine royal.
De Argonne je me dirige a Reims puis Varennes, enfin un lieu raisonnable pour la vente et l`achat le maïs a 3.20 et le bois a 4.40 écus. Petit a petit je réussis a renfloué le mandat.

Contrat :
Mandat pour L'inconnu MA, afin de vendre le surplus de maïs du Duché.
Contenu du mandat :
200 maïs au prix de vente minimum 3,20
L'argent récupéré des ventes servira a acheter des produits de luxe pour l'oncle Sam'
Ce mandat devra être de retour le 11 juin 1459 une charrette et des produits de luxe négociés avec tonton sam.
Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions comtes/ducales/municipales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal pour trouble à l'ordre public.
Fait à Dié le 28e jour de Mai 1459,
somica, Conseillère au Commerce du Lyonnais Dauphiné.

Inventaire des marchandises :
Encombrement : 338
81,00 écus
10 miches de pain utilisation personnelle
56 sacs de maïs
24 stères de bois
1 charrette

Vos ordres de vente sur le marché du village :
10 sacs de maïs à 3,20 écus pièce. (Mandat) Annuler
10 stères de bois à 4,40 écus pièce. (Mandat) Annuler




Voila mon rapport, qui sait cela peut intéressé quelqu`un


Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:01

Bonjour, je suis désolée, je n'ai pas eu tellement le temps de m'occuper de vous ces derniers temps, nous avons eu un attentat dans nos villes... Où êtes-vous et comment les choses se passent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 72
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 23/08/2010

Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:27

Enfin une réponse a mes intérrogations. Je ne suis plus seul apres se long silence.
tel un pélerin qui marche dans la solitude.


De Argonne je continu ma route, que de village Reims puis Varennes puis Complegne pour se Duché. Je continu ma route vers le nord Péronne puis Cambrai puis Tournai puis Ghent.
La je suis a Bruges, enfin un village ou le maïs est vendu a un prix intéressent.
En achetant du bois en chemin puis en le revendant je réussis a me faire quelque écus.
Présentement dans le mandat j`ai
Argent 268,35 écus
6 miches de pain
44 sacs de maïs
1 charrette
En vente sur le marcher
10 sacs de maïs à 3,40 écus pièce. (Mandat) Annuler
1 légume à 9,00 écus pièce. (Mandat) Annuler

Toujours a la recherche de ses produits de luxe de malheur, soit ils sont a des prix fort ou introuvable. Mais je ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 72
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 23/08/2010

Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:07

Tel qu`un mirage, j`avais cru entendre une voie, douce et mélodieuse.
A la solitude que cela peut faire?

Je continu ma croisade, par chance je trouve enfin l`endroit ou je suis en mesure de vendre le maïs a un prix des plus intéressants. Des 54 sac je suis rendu maintenant a 5 sacs de maïs dans le mandat ainsi que 5 sacs de maïs à 3,40 écus pièce. Sur le marcher (Mandat)
Avec la jolie sommes de 425,95 écus ma réserve de 6 miches de pain et 1 charrette.
Malgré tout je crois qu`il est temps de voyager, aucun produit de luxe pour niveau 4 est affiché au marcher. Voyons voir par quelle direction je vais aller?



386
Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 72
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 23/08/2010

Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 0:42

Devant le peut d`intéret a mes rapports je vais continu ma route et a mon retour je vous dépose le mandat avec tout se que j aurai ttrouvé.

se fut tout de même agréable de travailler avec Simoni mais pour le reste, je déplore votre crompréhention.

beubaye




397
Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 72
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 23/08/2010

Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:49

En se jour j`annonce la mort de l`inconnu par une armée en faucheuse, donc 45 jours d`indisponibiliter



406
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:19

Ouille
Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 72
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 23/08/2010

Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 2:03

Merci de l encouragement, mais c`est bien mal connaitre l inconnu.
il sera la pour reprendre la route. voyons si la chance sera au bienvenu?
Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 72
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 23/08/2010

Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 3:31

Comble de malheur puisque je suis sur un terrain ou j`ai pas demandé de laisser passer et pour avoir vendu du bois sans leur autorisation et d avoir acheté 9 pains ils mon envoyé en prison et 5 écus d amendes. Le plus simple sera de rester en prison pendant mon indisponibilité soit 39 jours après bien je vais essayer de traverser le Duché de Champagne.
A la prochaine soit 39 jours

Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 72
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 23/08/2010

Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 3:58

A qui de droit, j`ai appris qu`il est possible d`être brigandé et perdre le mandat.
J`ai appris qu`il est possible au donateur de mandat de récupérer le mandat.
Donc puisque j`ai failli a ma tache, je demande qu`il soit fait le nécessaire pour que vous récupériez votre mandat avant que je le perde. Qu`un voleur soit en mesure de me prendre le fruit de mon travail, je le prendrais mal.
Présentement il y a Argent 226,80 écus
50 stères de bois et une charrette
Un bien maigre profit pour des 200 maïs au prix de vente minimum 3,20 = 640.00$
J`attends votre confirmation de votre par avant d`agir j`ai quelque pain et maïs dans le mandat.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 7:36

Ce n'est pas possible pour le moment et ils ne pourront être récupérés que si le porteur se trouve dans le duché.
Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 72
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 23/08/2010

Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 0:39

Q Aristote soit avec nous, dans 22 jours je serais en mesure de me diriger vers le Duché du lyonnais-Dauphinais. présentement en Péronne en artois, je vais prendre le chemin le plus cour.
Merci pour la réponse, je me trouvais un peut seul, cela me fait un baume sur la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 0:44

Il n'est malheureusement pas possible de vous aider de si loin. En revanche si vous croisez des maires ou des membres de conseils faites passer le mot que le duché a du fer à vendre et recherche de la pierre? Sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Inconnu   Bureau de l'Inconnu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Inconnu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau
» [BUREAU] Dié
» Bureau d'Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Bureau des Marchands Ambulants Dauphinois-
Sauter vers: