Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Navigation: Demission du capitaine de la tempete.

Aller en bas 
+10
Thiberian
Binette56
samthebeast
Rotule
Svetlna
somica
Arwel
Larentina
asarine
Nathiavel
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:44

Citation :
Salut Nathiavel,

J'espère que tu es en pleine forme.

J'ai plusieurs projets en construction qui sont incompatibles avec ma présence constante en Lyonnais-Dauphiné.

Je ne serai plus disponible pour prendre la barre de Tempête Dauphinoise.

C'est pourquoi je pose ma démission concernant le poste de capitaine du navire ducal.

Je compte sur toi pour faire passer l'annonce pour rechercher un nouveau capitaine.

D'un point de vue purement technique, je serai le seul à pouvoir procéder au changement de capitaine quand le Duché aura décidé de mon ou ma remplaçante, il n'y a pas d'autres moyens.

Le changement se fera à Vienne. ça prendra 2 jours (jour 1: embarquement, nomination. jour 2: débarquement)

Il suffira que je sois sur Vienne pour procéder à ce changement et que le nouveau capitaine monte sur le navire.

Je passe aussi une petite annonce en gargote.

Merci à toi.

A plus.

Miséricus


Voila ce que j'ai recu, lui ai demaandé de ne pas intervenir en gargotte, vu qu'on a des pirattes en nos eaux, qu'une campqgne sera faite par nos soint afin de voir qui pourra au mieux remplir ce poste. N'ai au passage pas accepté ni refusé la demission.
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:47

humpf...et en ce qui concerne l'amirauté ? il garde la main dessus ? ou ces projets vont l'empecher aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:49

Le courier ne concerne que la tempete dauphinoise. Et je crois qu il ne peut juste pas rester sur vienne en permanance, ce qui l oblige a lacher ce poste.

etre capitaine de bateau, c est comme avoir un chien, on peut pas partir en vacance
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:09

Seulement je crois, pour ce qui est de la gargote, qu'il n'a pas pris compte de votre avis M'sire Nathiavel ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:29

arf, j suis pas allé vérifier. J'y file de ce pas voir ce qu'il en est. Merci dame Larentina.
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:30

Dame... Ai-je l'air si vieille ? Crying or Very sad
J'espère bien que non !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:18

euh non du tout, juste que je n ai encore apprit a vous connaitre, et par respect j evite les ... demoiselle ne m'interessant en rien a la vie privée de mes collegues. Excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:27

Citation :
Salut Nathiavel,

Pour "les pirates", si j'ai un conseil à donner, c'est de les ignorer totalement. Ne pas répondre à leurs demandes d'accostage s'ils en font et s'ils s'obstinent leur refuser sans explication aucune. Si l'idée leur vient d'accoster de force ils se prendront dans la tronche une paire de boulets de nos canons qui les feront réfléchir (si les règles IG marchent).
Je suppose qu'ils ont une nave génoise? caraque?

Quoi qu'il en soit, avec nos foncets, on ne peut rien faire. Ce serait envoyer des pigeons aux chats. Comme j'ai plein de sous, j'ai même envisagé il y a quelque temps de participer à l'achat d'une nave génoise de combat pour protéger nos foncets qui commencent par être nombreux, une vraie petite flottille.
Mais c'est quand même un peu cher et puis maintenant, comme les cartes de consommation sont activées, je vais dépenser mes sous pour les produits de luxe.

Ils se prendront simplement s'ils attaquent un foncet un facteur de combat de 1 si le capitaine a les compétences en combat naval et ce même si le capitaine n'est pas sur le navire. Mais comme les foncets sont vides, enfin je l'espère, je ne vois pas l'intérêt qu'ils peuvent en tirer.

Pour la discrétion, t'en fais pas, je suis pas du genre à m'épancher et me mettre en avant. Cela dit, ne serait-ce que par respect pour les joueurs, j'ai dit que j'arrêtais les fonctions de capitaine pour que les personnes intéressées par le poste puissent le savoir.

Chose importante aussi que devront savoir les conseillers ducaux, je ne l'ai pas dit dans le précédent courrier, c'est qu'une fois qu'on désamarre, on ne fait plus partie IG du Duché, même si on est sur le territoire du LD. Donc pour un conseiller ducal, ça poserait sans doute quelques soucis.

Pour l'instant, je reste toujours évidemment Amiral. Depuis que le sujet est accessible aux visiteurs, je reçois encore plus de missives, c'est cool.

A plus.

Miséricus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:59

GRogne :Est ce que Miséricus aurait un capitaine à nous conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:35

Je pense surtout que Misericus nous fait une petite bouderie !
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:09

Il ne m en a pas parlé mais je peux lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:53

Grogne :Oui nath, fais lui la demande stp..
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:08

32074,40 écus
Citation :
139 miches de pain
9 fruits
604 sacs de maïs
39 bouteilles de lait
29 poissons
50 morceaux de viande
238 sacs de blé
451 quintaux de pierre
24 peaux
1 légume
9 manches
2 barques
322 kilos de minerai de fer
1 tonneau
5 charrettes
27 Boules de neige


Dernière édition par somica le Mer 25 Mai 2011 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:14

Soooo ton bureau c'est à coté
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:16

Embarassed Embarassed Embarassed

Reprend ses parchemins fissa
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:17

Est morte de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:15

Grogne :Pas sur que tu devrais rire Wel... tu as attrapé la même maladie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:14

Bougonne :

Oui, bon, ben... ça arrive à tout le monde de se tromper... j'étais pressée de rentrer chez moi, j'ai déposé ça sur le premier bureau que j'ai trouvé... Par contre, j'espère que j'ai bien mis les rapports bébêtes dans mon bureau, sinon, je sais pas où ils sont... Embarassed

Va changer tout cela en marmonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:05

Grogne :Pas de réponse de Miséricus? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:36

Je lui avais pas encore écrit excusez moi, j'ai oublié hiere, la c'est fait. A courir j en oublie l envois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:39

Grogne :Pas de soucis..et à courir, tu en oublis de voter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:41

scratch de voter? j'ai zappé ou Embarassed pourtant je tourne y a des salles cachée? Si j'ai pas voté quelque part c'est que j'ai vraiment zappé le débat ou ai voté et oublié de le signaler ce qui peut m arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:57

Grogne :Non non, manquait un vote.. je t'ai mis un avertissement ce matin... à l'office de justice... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:59

Grogne :A réfléchir..

Citation :
Expéditeur : Misericus
Date d'envoi : 26/05/2011 - 08:57:26
Titre : Futur capitaine?
Salut Raithuge,

As-tu envie de fortes sensations? de naviguer seul sur le Rhône en affrontant les plus grands dangers en évitant avec ruse les pirates t'attendant au détour d'un méandre?

Serais-tu intéressé pour prendre les commandes du navire après ton mandat?
Comme tu es en fin de liste pour les élections, je ne pense pas que tu seras conseiller ducal. A moins que tu te lances dans les municipales?

C'est toi qui m'a sollicité avec Sagaben tout au début, le bateau a le nom que tu as trouvé, tu es inscrit à l'Académie, et surtout tu travailles pour la navigation.

Personne n'a répondu à mon annonce à l'Académie, peut-être le poste fait-il peur?

Je suis indispo pour l'instant, je ne pourrai faire le transfert de poste que dans une vingtaine de jours, donc il n'y a vraiment pas d'urgence.

Merci.

A plus.

Miséricus
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:03

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Empty
MessageSujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete.   Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navigation: Demission du capitaine de la tempete.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'ajout - Manuel de navigation - guide du capitaine
» Démission du Capitaine
» Croisière sur le Tempête
» De l'utilisation de la Tempête Dauphinoise...
» Capitaine et capitaine royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: