| Navigation: Demission du capitaine de la tempete. | |
|
+10Thiberian Binette56 samthebeast Rotule Svetlna somica Arwel Larentina asarine Nathiavel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Jeu 30 Juin 2011 - 13:46 | |
| Merci Svet, j'y vais de ce pas,. | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Ven 1 Juil 2011 - 15:48 | |
| Bon miséricus a toujours la capitanat de la tempète et pour récupérer le foncet rapidement impossible. Du coup on emprunte celui taz | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Sam 2 Juil 2011 - 5:10 | |
| | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Dim 3 Juil 2011 - 22:51 | |
| J'ai appris que miséricus était sur Vienne, je lui ais donc demandé de débarquer de la tempête avant qu'il ne reparte je ne sais où...Je verrais s'il me laisse la barre. Et en attente de trouver un capitaine fixe, je prendrais domicile sur la barque...au retour de la mission. On ne peut pas avoir un foncet appartenant au duché qui ne peut être utilisé...je vois pas l'intérêt. Même si Taz propose généreusement a chaque fois qu'on utilise son bateau personnel. | |
|
| |
Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Dim 3 Juil 2011 - 23:10 | |
| Et pour l'instant hors de question que Raith monte ou soit capitaine d'un foncet... Pour ceux qui se demande le pourquoi, allez fuiner en bureau diplomatique.
J'ai aucune envie qu'on repeche le raith dans le rhone, et le foncet bon a servir d'abris antipluie aux poissons. | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Dim 3 Juil 2011 - 23:11 | |
| Alors je resterais dessus. | |
|
| |
Nathiavel
| Sujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Dim 3 Juil 2011 - 23:15 | |
| C'est juste que les helvetes le veulent So... et cendre est actuellement en vadrouille... tu comprends le risque j'espere. | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Dim 3 Juil 2011 - 23:16 | |
| oui...a mes risques et périls. Si je me noie vous donnerez mon nom a un quai. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Lun 4 Juil 2011 - 4:07 | |
| En effet, on ne peut pas prendre le risque de mettre Rai à la barre du navire ducal, je n'ai pas envie du tout qu'il se fasse manger par les poissons... Quoique... Là, s'ils s'attaquaient directement à un de nos navires, ils n'auraient plus aucune excuse... Par contre So, j'espère vraiment que tu sais ce que tu fais... | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Lun 4 Juil 2011 - 5:56 | |
| Ben en même temps faut bien quelqu'un pour protéger la tempête que se soit moi ou quelqu'un d'autre...si je meurs. Paix a mon âme... | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Lun 4 Juil 2011 - 6:07 | |
| En attendant, on pourrait avoir plus de précisions ? ça va se faire cet achat de pierre ? quand ? comment ? etc... | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Lun 4 Juil 2011 - 6:09 | |
| Ben normalement le 11 juillet...comme convenu avec l'ancienne cac...maintenant le CD a changé la bas... je n'es aucune garantie...même si l'ancienne cac m'a dit que c'était validé par le cd de la bas...mon contrat de vente écrit est resté coincé dans un pigeonnier sans retour;..je m'écouterais j'annulerais tout mais on a besoin de cailloux... | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Lun 4 Juil 2011 - 10:33 | |
| Tu as organisé une expédition sans avoir de truc signé ? | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Lun 4 Juil 2011 - 11:50 | |
| Le contrat écrit est fait mais coincé au CD d'armagnac ! qui a changé...et se remet en place...bref c'est plus mon souci. - Citation :
- Bien le bonjour,
Je passe en coup de vent pour vous répondre (boulot) Débarquer? Ce sera difficile, je ne suis pas sur le navire... Un changement de poste ne se fait pas aussi facilement. Il faut pendre en compte les disponibilités de chaque joueur.
Qui doit prendre la barre du Tempête? J'ai démissionné du poste il y a plus d'un mois, je n'ai pas eu de réponse sur la personne qui me remplacera. Le Conseil m'avait demandé une liste. J'ai donné une liste. Au Conseil de choisir. J'attends toujours. Une seule personne était intéressée (Raithuge) à l'époque, maintenant, j'en sais rien. La personne qui me remplacera doit avoir des compétences en navigation, cela prendra 2 jours et la personne devra venir sur Vienne.
J'en profite pour poser plusieurs questions.
Où est le navire pirate l'Ambuleuse en ce moment? Pas la peine de monter sur le navire pour procéder au changement et de se retrouver au fond du Rhône.
Le LD compte-t-il protéger ses navires en investissant dans une nave génoise de combat? Ce qui s'est passé à Lyon sans que le responsable soit le moindre du monde inquiété est regrettable.
Surtout, autre question qui me tient à coeur tant j'ai travaillé pour cela: Qui est responsable du saccage de la Grande Amirauté du LD qui a été faite durant mon absence, une institution qui je tiens à le préciser est une institution du LD?
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t23508p15-bureau-du-grand-amiral
J'attends vos réponses avec une impatience non dissimulée.
Bien à vous.
Cordialement.
A plus.
Miséricus si quelqu'un veut lui réponde, au plaisir ! | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Mer 6 Juil 2011 - 0:15 | |
| ça n'est plus ton souci, ça n'est pas le mien non plus... Pour ma part, j'en ai plus qu'assez de passer mon temps à envoyer des courriers... une fois c'est aux érudits, une fois aux recteurs des autres Provinces, une fois aux Helvètes, une fois à Ghell et Musartine et j'en passe... Donc, si personne ne veut s'en occuper, ça ne sera pas moi qui le ferai, je ne vois pas pourquoi je devrais être la seule à passer mes nuits ici pour être certaine que tout soit fait. Donc, soit tu t'en occupes, étant donné que tu as commencé, tu termines, soit il n'y aura rien de fait. | |
|
| |
Nathiavel
| |
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Mer 6 Juil 2011 - 7:19 | |
| En Valence, pour les capitaines, c'est la galère. Ken va filer bientôt, donc on cherche un capitaine pour le navire municipal. Ghell et Muse vont avoir leurs navires, Isa n'a pas les compétences, Ericx non plus il me semble, Héra non plus, et les autres né répondent pas ... | |
|
| |
Nathiavel
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Jeu 7 Juil 2011 - 4:35 | |
| Bon, on attend la réponse de Miséricus pour ces histoires de Grande Amirauté... Je me demande simplement si son souci n'est pas tout simplement la nouvelle organisation... Avant tout était à la Grande Amirauté, maintenant, il y a une distinction Grand Amirauté / Institut Naval au Rectorat... Si c'est ça son souci, tu lui répondras de voir avec Rai, c'est lui qui a tout réorganisé en ce sens il me semble, suite aux discussions à l'office de justice avec Recteur/Doyens de l'Université ET Grand Amiral... Hum, hum...
Pour le Capitanat de notre navire ducal... d'une part, il n'est pas obligé que ce navire reste à Vienne, si ? Il pourrait très bien être ancré à Lyon ou à Valence... Donc, peut-être cibler sur ces trois villes en priorité, puis voir ensuite sur les autres villes, si ce n'est pas fructueux, non ? | |
|
| |
Nathiavel
| Sujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Jeu 7 Juil 2011 - 10:13 | |
| JC'est déjà précisé que la tempete sera dans le port le plus proche de leur lieu de résidence. Donc Valence pour Dié et Montel- ou lyon et vienne. Mais Neant.
Pour Misericus je lui reecrit précisant d'aller faire un tour dans les autres salles. | |
|
| |
Nathiavel
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Jeu 7 Juil 2011 - 18:23 | |
| Bon, ils commencent à me courir, ces vieux qui acceptent des postes honorifiques pour la gloire et qui baissent les bras et nous laissent nous débrouiller tous seuls dès qu'il y a un petit quelque chose qui les contrarie... Il est toujours Grand Amiral, Misericus, même s'il n'est plus Capitaine de la Tempête, non ? | |
|
| |
Nathiavel
| Sujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Jeu 7 Juil 2011 - 18:55 | |
| Alors il m a dit qu'il faisait une recherche pour mes questions. oui tjs gd amirale. Donc j'attend plus d'info de sa part. et je continue a fuiner moi aussi. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Jeu 7 Juil 2011 - 19:37 | |
| Bien, donc, on attend encore... Merci Nath. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete. Dim 10 Juil 2011 - 7:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Navigation: Demission du capitaine de la tempete. | |
| |
|
| |
| Navigation: Demission du capitaine de la tempete. | |
|