Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cas Hiboupreufen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Cas Hiboupreufen Empty
MessageSujet: Cas Hiboupreufen   Cas Hiboupreufen Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:28

Toutes les gardes vont lui être envoyé il faut croire mais pour rejoindre ce qui a déjà été dit il y a peu de temps pourquoi lui octroyer ces gardes en plus si déjà il ne fait pas les siennes correctement.

Ne pourrait-on pas les envoyer au Grand Officier, à condition qu'elle soit d'accord bien sur, et à des soldats en voyant avec le seigneur des lances de Montel bien sur. C'est un cadeau qu'on lui fait alors que plusieurs personnes se plaignent de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Cas Hiboupreufen Empty
MessageSujet: Re: Cas Hiboupreufen   Cas Hiboupreufen Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:58

Je suis d'accord avec le sénéchal et j'en profite pour vous dire que ma proposition est toujours d'actualité si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Cas Hiboupreufen Empty
MessageSujet: Re: Cas Hiboupreufen   Cas Hiboupreufen Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:07

Je vais partir pour le weekend, sur conseils du duc je viens néanmoins déposer une note ici-même sur le garde Hiboupreufen.

Pour rappel, il n'a pas rendu son examen depuis bien trois mois, il occupe la fonction de maire pour un nouveau mandat depuis peu étant donné qu'il a été réélu et à maintenant en charge le poste de Montel comme un véritable agent alors qu'il n'est pas sergent.

Je vais lui demander une dernière fois son examen, il aura 3 heures (3 jours) pour le rendre.
Si il ne le fait pas dans les temps il sera mit dehors, il a eut bien assez de rappels.

Ceci conformément à la discussion eut avec le duc au cours du mandat.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Cas Hiboupreufen Empty
MessageSujet: Re: Cas Hiboupreufen   Cas Hiboupreufen Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:32

Force est de constater qu'il n'a fait aucun effort et j'insiste sur le 'aucun' Je suis donc l'avis du duc : Au revoir Hibou.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Cas Hiboupreufen Empty
MessageSujet: Re: Cas Hiboupreufen   Cas Hiboupreufen Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:58

Et on se retrouve avec aucun agent à Montélimar!

Je suis désolée, mais j'ai pu constater une amélioration au niveau de ses rapports et ai été agréablement surprise de sa prompte réactivité ce matin pour la tentative de révolte contre la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Cas Hiboupreufen Empty
MessageSujet: Re: Cas Hiboupreufen   Cas Hiboupreufen Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:26

Bon, il a validé son examen, toussa.

Le précédent soucis étant réglé, il en demeure tout de même un autre actuellement, enfin peut être même plusieurs qui n'en sont pas vraiment.
L'actuel sergent est maire aussi, du coup il ne peut être en charge des dossiers et victime, ce serait se faire plus ou moins justice soit même et ce n'est pas permis.

Il serait donc bon que le sénéchal ou le prévôt lui même prenne en charge ses dossiers concernant les escroqueries notamment (car seuls dossiers concernant la mairie), je vous préviens pour que vous jetiez un coup d’œil à Montel de temps en temps...

L'autre soucis étant l'absence d'Hiboupreufen.
Aujourd'hui, voyant que les listes de villageois n'étaient pas déposées depuis le 21 à Montel et vu que j'y suis, je me suis permise de le faire.
Il faudra me dire si je continue et si je vois pour récupérer ses évènements et faire ses rapports quotidiens ou pas.
Ceci n'entrant pas dans mes prérogatives, tout comme au précédent prévôt, je vous propose et vous disposez.

Ce sont plus des soucis concernant Montel dans son ensemble qu'Hiboupreufen donc.

J'en profite pour dire que j'aimerais bien bouger et recruter ailleurs, Montel n'étant malheureusement pas la seule ville en manque d'effectifs et étant une ville fantôme, j'aimerais me concentrer sur les villes qui vivent...
Je remercie d'ailleurs le sénéchal pour les très bons embrunais qu'il a envoyé à l'école.

Une fois que les villes dauphinoises auront retrouvées des postes corrects, je pourrais revenir dans la ville fantomatique du nougat, mais actuellement j'ai plus l'impression de perdre mon temps.
Donc, j'aimerais là aussi votre autorisation pour partir, dès qu'Hiboupreufen sera de nouveau là, et aussi récupérer l'exclusivité du recrutement, qui a été en partie confié à Nathiavel, empiétant sur mon rôle.

Merci d'avance pour vos réponses et votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Cas Hiboupreufen Empty
MessageSujet: Re: Cas Hiboupreufen   Cas Hiboupreufen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas Hiboupreufen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MO/D17/Trahison/Hiboupreufen[à classer]
» [Examen en correction] Hiboupreufen - Montélimar
» [Casier des agents] Hiboupreufen (mort)
» MO/**/Trahison - Hiboupreufen (Mort) [Sans Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Conseil de la Prévôté :: Archives du Conseil-
Sauter vers: