Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...

+6
Rotule
Binette56
somica
samthebeast
Nathiavel
Arwel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Deuxième foncet privé à Valence
Pour à 765 écus
Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... - Page 3 Vote_lcap18%Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Pour à un autre prix, indiquez lequel
Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... - Page 3 Vote_lcap18%Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Contre, dites pour quelle(s) raison(s), un refus doit être justifié.
Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... - Page 3 Vote_lcap36%Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Ne se prononce pas
Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... - Page 3 Vote_lcap27%Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 0:30

Ah ? En même temps comme je n'ai jamais essayé on ne peut pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

Localisation IG : briancon

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 0:37

Ca marche mais ca va dans les caisses de la reyne. Mr.Red Les langedociens en ont fait les frais pendant 1mois sans comprendre et je m'amusais a me moquer Razz

Je suis d'accord avec vous, pour moi les seuls foncet qui auraient pu ne pas payer de taxes auraient été les municipaux mais soit,... Donc je repond a ce monsieur qu'il devra payer les taxes. Je préfèrais avoir des avis.
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 0:44

Je veux pas lui filer d'écus donc on touche pas... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...   Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... - Page 3 Icon_minitime

Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3