Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [BUREAU] Valence

Aller en bas 
+7
urbs
Zwyrowsky
Wahl
Salah ad'Din
jay64
Kalten
shinji
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 19:34

Bonne chance a toi Shinji Wink
Bienvenu Seigneur de lance Tomek Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:16

shinji rangea ses affaires et laissa la place à son successeur tomek.
voilà 7 mois qu'il occupais ce bureau, shinji était sur que tomek la remplacerais de la meilleur des façons.
shinji sortit de ce bureaux plutot triste mais il savait que c'était la meilleur des choses à faire.


par st Georges et Dalphiné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:59

Evil or Very Mad Je note qu'aucune candidature n'a émergé de Valence pour le poste d'armurier de la garnison... Qu'est-ce qui se passe? Pas de motivation au RP, dans cette garnison?

Arrow Est-ce que Tomek aurait des suggestions à me faire? Certains soldats qui pourraient être interessés si on les pousse un peu? Je pense qu'un chef de lance ou un homme d'arme ferait très bien l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:28

Effectivement, on a un manque de soldat à Valence, on essai de faire une compagne de recrutement.
On a l'archer Nestor qui est très motivé, mais il vient de passer aide fourrier... on a l'archer Pitivier, mais il a formulé la demande d'etre le nouveau recruteur de l'armée et je pense retenir sa demande. Et Jay est intendant... bref il ne reste plus grand monde... mais je vais faire mon possible pour nous degotter cela.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:47

L'archer Malhork vient de faire acte de candidature au poste d'armurier. Des commentaires ou des objections?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:38

rappel d'un message laissé dans mon bureau lundi soir et resté sans réponse... Evil or Very Mad

Rappel à l'ordre!

Ca fait jamais de mal je pense... On se disperse un peu entre les actions de la garde noire et le nouveau codage de l'armée et bien on ne va pas non plus s'endormir!

Je veux une mise à jour des effectifs complete avec le nombre de PC de chaque soldat.

Je veux voir une liste des patrouilles prévues pour le mois a venir pour toutes les garnisons dans le topic correspondant que je vais ouvrir de ce pas, avec les elements suivants :

- date de patrouille
- itinéraire prévu
- chef de patrouille
- nom/garnison des soldats
- incidents de patrouille
- rapport minimal : RAS, X etrangers, X sujets à surveiller, autres... les rapports détaillés allant au bureau de liaison.

vous editerez au fur et a mesure pour apporter les elements.

J'ai rapporté les elements que vous aviez fournit dans vos bureaux. Editez mon poste s'il vous plait.

Et que ca saute!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 14:09

Je rappelle que les poste de guet sur les halles de chaque villes doivent être animé! celon les bon dire de notre ancien capitaine Urbs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 9:25

Le poste de guet a disparu à Valence car manque de participant ( c'etait en aout, et j etais tres pris, donc pas eu le temps de le faire vivre).
J'attend la fin des elections ducales pour le remettre sur la halle de Valence, sinon on va me sortir que je fais de la propagande... Confused
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 9:57

Le notre, à Dié, a été abandonné pour les mêmes raisons, et je ne suis pas certain que ce soit réellement utile de "forcer" les soldats sur un sujet trop libre et aléatoire que le RP de guêt..

Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:21

Non mais j'ai un autre projet de Rp en Halle... sujet que j'ai avancé à Julienurs... et que je vais proposé à Dié et Monté dans un premiers temps et ensuite à Valence et vienne...

à Embrun et Briançon on vérras après... leur tour de guet marche plus ou moins bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:13

Au cas ou, je met aussi l effectif ici...
Valence

Seigneur des Lances:
- Tomek [3 PC]

Hommes d’arme :
- Jay64 [4 PC] Arrow Intendant
- Wynny [5 PC]
- Volverine [5 PC+hache]
- Fouch [5 PC]
- Patanara [4 PC + hache]

Archers :
- Nestor [3 PC] (maire de Valence et fourrier)
- Barbarian [2 PC]
- Pitivier [2 PC]
- Malhork [2 PC]
- Lau04 [2 PC]
- Vef [2 PC]
- Aylaa [2 PC]

Coutiliers :
- Nono0207 [1 PC] (lieutenant de police)

Date de la mise à jour: 04.11.1454
_______________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:43

Mais, tu n'as pas de liste dans ta caserne?
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:22

Si mais cela n'est sous la meme forme Very Happy On aime bien le changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:30

Avis aux seigneurs des lances, je viens de changer la forme du planing de patrouille. Comme vous le voyez il n'est plus mensuel. A l'intérieur de ce dernier j'ai mit un message par garnison. Vous éditerez ce message en y faisant apparaitre vos partouilles en cours de la façon que l'a présenté numalane, c'est à dire celle-ci:

Citation :

OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de X


---------------------------------------------------------------
Patrouilles De Novembre 1454
---------------------------------------------------------------
du X Novembre au X Novembre (X soldats) :
[ville] accueille [ville] : RP a [ville]
effectueront la patrouille : [nom du soldat] (nbre PC)// [nom du soldat] (nbre PC) (chef de patrouille)

itinéraire : ville de départ => parcourt (noeud X => noeud y) => ville d'arrivée

incident de patrouille : soldat X égaré ou un RAS, si aucun incident.

rapport : (Ras : rien à signaler / personne X suspecte croisée (pas tous les gens, que s'il y a un suspect de vu, cf "personne à surveiller" du bureau de liaison.) S'il n'y a rien à dire , un RAS suffit.

---
du X Novembre au X Novembre (X soldats) :
[ville] accueille [ville] : RP a [ville]
effectueront la patrouille : [nom du soldat] (nbre PC)// [nom du soldat] (nbre PC) (chef de patrouille)

itinéraire :

incident de patrouille :

rapport :


Les couleurs sont facultatives ainsi que la localisation de la ville RP ou autre information non militaire. Ce que je vous demande est seulement de faire figurer vos patrouilles et leur compostions selon le schéma défini ci-dessus en faisant aussi figurer leurs itinéraires, les incidents éventuels et un rapport concis. Exemple de rapport que j'attend de vous dans le planing pour une mission:

rapport
J1: Dudule
J2: Janon et Faucille

DuDulle, Janon et Faucille étant les personnes rencontrés au jour indiqué de la forme J1 pour le premier jour, J2 pour el deuxième jour etc...
Ne cherchez pas à détailler d'avantage, ce n'est pas l'objectif du planing.
Les rapports complets et détaillés n'ont plus lieu d'être dans le conseil de lance. Le rapport complet est celui qui est fourni chaque jour d'une patrouille par vos soldats au sein de votre garnison. A ce moment il suit deux chemins. Un vers le conseil de lance, dans le planing de mission, où il sert à mettre à jour les données sur la patrouille en cours. L'autre vers le bureau le liaison où seront indiqués en détail les personnes rencontrées dans le sujet correspondant au lieu où ils ont été observés. Votre chef de lance pourra se charger d'une partie de se travail, à savoir la transmission vers le bureau de liaison.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:57

A vos ordres mon Capitaine salut
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:30

Créé un groupe normal musclé à Valence, plus de 3 PC, ils doit être prêt demain. Il sera dès demain considéré comme mobilisé, pas de travail avant 20h.
Priviligie des vétérants pour éviter trops d'erreurs de débutants.
Tu peux demander gentillement à Strakastre de rejoindre ce groupe.
Pour en savoir plus, tu connais le chemin de mon bureau.

Kalten tendit une feuille à Tomek

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnisons de VALENCE

ORDRE DE MOBILISATION



OBJET DE LA MOBILISATION:

Maintenir une force mobilisée sur Valence pour pouvoir intercepter un brigand nommé Eleveduboss

EXECUTANTS :

1 groupe normal composé de 5 soldats composant un groupe de minimum 3PC.

DUREE DE LA MOBILISATION :

Mardi 22 novembre 1454 jusqu'à contre-ordre.


CONSIGNE PARTICULIERE:

Une fois le groupe créé les soldats le composant devront vérifier si l'ordre de départ a été émit. Cet ordre sera émit avant 20h.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 0:49

A vos ordres mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:05

Pitivier et moi sommes partis sur les chemins au Sud de Valence.

Nous stationnerons sur ce point le temps que Dié flanque une belle correction à ce brigand.

Cela devrait prendre 2 jours.

Nous attendrons que Tomek nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 0:16

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 8:55

Nous sommes toujours en place avec Pitivier au sud de Valence.
Quels sont les ordres pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 10:04

Faites nous part de vos événements, pour le cas où vous auriez croisé eleveduboss...

Dans tous les cas, vous restez encore aujourd'hui sur place et vous retournez à Valence demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:26

Rapport posté au bureau de liaison, pas de traces du brigand eleveduboss
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:39

Il doit encore se trouver sur un noeud..... il faudrat regarder sa fiche de temps en temps voir si il ne lui prend pas l'idée de déménager en lorraine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 14:39

Citation :
Eleveduboss, né le 14 Octobre 2005
Artisan Boucher, Cultivateur de Blé et de Légumes,
résidant à Vienne (duché du Lyonnais-Dauphiné)
Réputation : 139 - Argent : 352,00 écus

Eleveduboss est actuellement en prison.

Soldats !

Je crois qu'on peut tous lever le camp, le briguand a semble-t-il été jugé et incarcéré. La justice a fait son travail.

Vous pouvez plier bagage et rentrer vous reposer.

Bravo à toutes et tous pour votre réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:01

Meci, je rentre chez moi des ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] Valence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] Valence
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] Dié
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau
» [BUREAU] Milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: