Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [BUREAU] Valence

Aller en bas 
+7
urbs
Zwyrowsky
Wahl
Salah ad'Din
jay64
Kalten
shinji
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:07

Tu ferais mieux de rentrer avec Pitivier, pour ne pas que l'un de vous se fasse brigander sur le chemin.
Si Pitivier peut rentrer avec toi dès ce soir, fais-le.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 0:15

TOmek!!!

Valence est l'une des plus petites garnisons!!! ce qui voudrait dire que les soldats sont plus facile à canaliser, à motiver et j'en passe ! mais pourtant... Valence me parait bien dormante !!! je risque de passer demain dans la journée pour aller secouer les puces!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:19

Valence [ 55 PC]

Seigneur des Lances:
- Tomek [4 PC]

Chefs de Lance:
- Wynny [5 PC]
- Fouch [5 PC]

Hommes d’arme :
- Jay64 [4 PC] (fourrier)
- Volverine [5 PC]
- Patanara [4 PC]
- Lamis [4 PC] (sergent)
- Vef [3 PC] (absent)
- Nestor [3 PC] (maire de Valence et fourrier)

Archers :
- Barbarian [2 PC]
- Pitivier [2 PC]
- Malhork [2 PC]
- Aylaa [2 PC]

Coutiliers :
- Guillaume_Dulac [1 PC]
- Gem [3 PC]

Date de la mise à jour: 16.12.1454


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:20

Merci pour la mise à jour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 0:08

Jay est absent depuis bientôt 2 mois (pour des raisons RP indépendantes de sa volonté, certes). est-ce qu'on doit encore le compter? Moi je proposerais bien qu'il soit mis hors cadre, mais que s'il nous revient (ce que je souhaite) son accès lui soit rendu sans examen, et qu'il reprenne son poste là où il l'avait laissé. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 13:26

Citation :
(pour des raisons RP indépendantes de sa volonté, certes).

HRP tu voulais dire je présume Rolling Eyes

Je pense que si il est mit hors cadre il devra quand même repasser l'examen, ce n'est pas un grand mal. Tout ceux qui sont revenu après une épriode d'inactivité ont dû passer par là, il est donc logique, pour ne pas dire juste, que lui aussi doive repasser l'examen.
Par contre je ne peux pas lui promettre que il récupèrera son poste, nous avions nommé Preux comme remplaçant à son poste d'intendant puis finalement ce dernier ne pouvait plus remplir ses fonctions donc il nous faudrai un remplaçant de remplaçant ?
Non. Je vais effectivement nommer un Intendant, mon choix est déjà arrêté reste l'occasion et les moyens de faire la crémonie.
Intendant, il le sera à part entière, nous avons déjà suffisement de "remplaçants" comme ça il est temps d'y mettre de l'ordre.
Donc Jay ne pourra pas récupérer son poste d'Intendant, par contre son grade régimentaire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:52

Bon alors Jay ne récupéreras pas surment son poste d'intendant... Preuc l'avait remplacé et il y a déjà un remplaçant à Preux. Aakas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 1:53

Je veux bien que Jay perdre son statut d'intendant, mais je demande qu'il garde encore ses accès à la garnison et en tant que fourrier... Laissez lui le temps jusqu'à la fin du mois.
Il a été mis entre les mains des meilleurs medecins de Valence pour soigner le mal qui le range.
Merci.

(HPR: il a plus de PC, et son probleme ne se resout pas. Il s'est connecté avant hier, mais est tjs en retraite, on peut lui laisser jusqu a la fin du mois, peut etre que le pere noel va le gatter;-))
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:09

Citation :
Preuc l'avait remplacé et il y a déjà un remplaçant à Preux. Aakas

Je sais bien, je lui ai même écrit personnellement pour savoir si il se savait prêt à assumer le poste d'Intendant. Fit des remplaçants de remplaçants, je veux un Intendant et pas un sucession d'intérimaires. Preux ne peut plus remplir ses fonctions d'Intendant, ce sera donc Aakas.

Se tournant vers Tomek

Soit, qu'il en soit ainsi. Nous attendrons jusqu'à la fin du mois il il gardera son grade, et ses accès, de fourrier. Si il dépasse ce mois, il devra libérer sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:33

OPERATION KASPAROV II


(Pour les principes généraux, je vous renvoie au topic général [OPERATION KASPAROV II])

Déroulement Chronologique

    - H0 (selon vos possibilités, dimanche 17/12 entre 01h du matin, et 12h) : Afficher un Ordre de Rassemblement (n°1) dans les casernes (vous pouvez préciser que c'est un exercice, mais rappelez ses motivations, son lien avec le premier opus, et l'émulation avec les autres garnisons)

    - H12 (fin de soirée de dimanche 17) : Premier recensement des mobilisés.

    - H24 (lundi 18 ) : Confirmez l'Ordre n°1 dans les Garnisons pour rappeler les retardataires ; dans les garnisons de Vienne, Valence, Embrun, annoncez un mouvement possible (Ordre n°2) ; Recensement des mobilisés et Premier compte des groupes;

    - H48 (mardi 19) : Recencement des mobilisés ; Compte des groupes ;

    - H72 (mercredi 20) : Recensement des mobilisés ; Compte des groupes ;
    PETITE NOUVEAUTE:
      - Garnison d'Embrun: départ de tous les groupes constitués vers Briançon
      - Garnison de Valence: départ de tous les groupes constitués vers Montélimar
      - Garnison de Vienne: départ de tous les groupes constitués vers Lyon

    - H96 (jeudi 21) : Compte des groupes ;

    - H120 (vendredi 22) : Compte des groupes ; Emission de l’ordre de fin de mobilisation dans les Garnisons (ORDRE 3) ; Début du bilan
    PETITE NOUVEAUTE:
      - Garnison d'Embrun: retour à Embrun
      - Garnison de Valence: retour à Valence
      - Garnison de Vienne: retour à Vienne

    - J6 (samedi 23) : Bilan et établissement de la solde pour Vienne, Valence et Embrun


- Les conclusions la semaine suivante, après Noël!


Procédure d'évaluation

Je vous demande de mettre, soit dans vos bureaux, soit dans le topic principal [OPERATION KASPAROV II], un message que vous éditerez (plutôt que 5 messages dispersés).
Les données à relever sont dans le déroulement chronologique ci-dessus.


Des questions? Arrow Vous avez 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:15

Salah le Grand Maistre des Lances posa un petit papier dans le bureau du Seigneur des Lances...


Citation :
Bonjour, nous avons actuellement de fin stratège et ingénieur dans le Lyonnais Dauphiné et même dans nos rangs! Il y en a un Levalheru, qui à crée il y a peu un système de communication trés éfficace interne à notre Duché, ce système peut nous permettre de savoir où se trovue nos soldats éfficacement et rapidement!!
Mais pour cela il faut que chaque seigneur des lances se présente dans le bureau d'information. Vous devez vous y inscire si ce n'est pas déjà fait! demander les laissés passé à moi même. Si vous avez déjà tout les documents nécéssaire il serait donc bon de faires des mises à jours!

pour de plus amples information sur le fonctionnement vous pouvez venir me voir dans mon bureau privée (saladin.rr@gmail.com)

cordialement,

Salah ad'Din d'Anthon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:32

Les premiers résultats pour Kasparov?
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:36

J'ai 11 soldats sur 15 (le 16eme est maire actuellement) qui ont repondu present à l'appel, ils se tiennent mobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 9:47

J'ai 3 groupe de 4 depuis hier. Ca nous fait 12 soldats mobilisés, 1 soldat qui est maire donc dispensé, et 1 soldats en perdiode "inactif" donc aussi excusé. 2 soldats qui n'ont toujours par repondu à l'appel de mobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:49

Très bien. Je te rappelle le mouvement prévu vers Montélimar pour les groupes que tu as formé, demain.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:50

salut Oui chef.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:01

En réalité, mon ordre a pu te surprendre, il ne correspond pas au plan initial.

Voilà pour le changement, il est général.
Citation :
L'exercice se déroule pour l'instant d'une façon qui parait satisfaisante, notamment par rapport à son premier opus.

Or, avec l'approche des fêtes, je pense qu'il serait bon que tous nos soldats soient démobilisés vendredi soir.

On va donc changer un peu le programme si vous le voulez bien.
Les mouvements des garnisons de Vienne, Valence et Embrun auront lieu demain si vous le pouvez, jeudi au plus tard, et retour immédiatement le jour suivant.

Le dernier jour de mobilisation sera vendredi 22.
Votre dernier rapport sera donc dans la nuit de vendredi à samedi, ou dans la journée de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:54

D'accord, je les fais partir tous demain comme prevu, et le retour tout de suite le lendemain. Et tout le monde sera de retour à Valence vendredi 22.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:32

Tu me donneras la composition des groupes à destination (histoire de voir combien on en perd avec un ordre de déplacement...)
Pour aujourd'hui, pas de changement? Pas de nouveau mobilisé?
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:41

Citation :
Chef de Lance: Wynny [5 PC]
- Lamis [4 PC]
- Gem [3 PC]
- Guilaumes_Dulac [1 PC]
Citation :
Chef de Lance: Volverine [5 PC]
- Jay64 [4 PC]
- Aylaa [2 PC]
- Malhork [2 PC]
Citation :
Chef de Lance: Tomek [4 PC]
- Fouch [5 PC]
- Pitivier [3 PC]
- Shadowofdead [1 PC]

Il me manque 4 soldats dont 1 maire, et 1 excusé. Donc 2 dont j ai pas de nouvelles... je pense que je devrais sanctonner à la fin de la mobilisation, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:39

Les 3 groups de 4 soldats sont arrivés à bon port, on repart ce soir pour Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:10

Citation :
Je vous rappelle qu'il me faudrait les rapports complets sur Kasparov II pour toutes les garnisons demain dans la journée ou la soirée au plus tard, pour qu'on ait clot ce chapitre! Merci d'avance, et merci à topus pour votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:55

La moblisation été un succes à Valence comparé à la derniere fois.

Dimanche:
- 14 mobilisés sur un effectif total de 16 soldats

Lundi:
- fomation de 3 lances de 4 soldats (13 PC)

Citation :
Chef de Lance: Wynny [5 PC]
- Lamis [4 PC]
- Gem [3 PC]
- Guilaumes_Dulac [1 PC]
Citation :
Chef de Lance: Volverine [5 PC]
- Jay64 [4 PC]
- Aylaa [2 PC]
- Malhork [2 PC]
Citation :
Chef de Lance: Tomek [4 PC]
- Fouch [5 PC]
- Pitivier [3 PC]
- Shadowofdead [1 PC]
2 dispensés:
- Nestor (maire)
- Barbarian (inactif, HRP: s'est excusé mais n'a pas le temps jusqu'à la fin du mois)

Mardi:
- la mobilisation continue avec un RP de la part des soldats

Mercreid:
- déplacement sur Montélimar sans aucune perte en chemin.

Jeudi:
- retour à Valence sans problemes.

Vendredi:
- fin de la mobilisation et distribution de la solde.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:47

Excellent. Merci pour ce rapport rapide Wink Et très bons résultats, effectivement. L'entrainement paye.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 14:07

C'est le premier lundi du mois... C'est le moment de me donner ton rapport mensuel sur les effectifs de ta garnison... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] Valence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Valence   [BUREAU] Valence - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] Valence
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] Dié
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau
» [BUREAU] Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: