Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 De l'avenir de Briançon

Aller en bas 
+4
Arwel
Rotule
Maelwen
geronimo2751
8 participants
AuteurMessage
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

De l'avenir de Briançon Empty
MessageSujet: De l'avenir de Briançon   De l'avenir de Briançon Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:59

Bon ma question est relativement simple, est-il possible de demander la fermeture de la ville de Briançon ?
La situation est intenable, tant au niveau de la prévôté, que de la douane, que de l'Ost, je ne connais pas la position du maire mais elle ne doit guère être glorieuse.

Je sais que ça n'enchante pas certain, mais c'est la meilleure solution stratégique pour la défense du duché.
Croyez moi ce n'est pas de guetté de cœur que je fais cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Maelwen

Maelwen


Nombre de messages : 517
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 28/02/2010

De l'avenir de Briançon Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir de Briançon   De l'avenir de Briançon Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:17

Je suis du même avis.... C'est de pire en pire et ça devient frustrant d'habiter là bas. Pour ce qui est de la garnison , il faut vraiment faire quelque chose, car on ne fait strictement plus rien et à ce jours nous ne sommes plus soldat mais pantouflard...
La ville est vide , nous sommes une cinquantaine avec pas mal de retraite.... Fermer la ville je pense serait la meilleure des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

De l'avenir de Briançon Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir de Briançon   De l'avenir de Briançon Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:15

OUi c'est sur que niveau Sécurité c'est pas le top et pour toi Ely cela doit pas être drôle en garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

De l'avenir de Briançon Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir de Briançon   De l'avenir de Briançon Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 2:59

Les regarde, éberluée...

Vous voulez qu'on demande à qui de fermer cette ville ???
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

De l'avenir de Briançon Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir de Briançon   De l'avenir de Briançon Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:50

[HRP : les admins ont suspendu, pour ne pas dire complétement arrêté, les suppressions de villes lorsqu'ils se sont rendus compte -comme si ce n'était pas couru d'avance ...- que ça faisait partir encore plus de joueurs. Exemple avec la ville du Puy dont presque tous les anciens habitants ont quitté le jeu lorsqu'elle a été virée.]
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

De l'avenir de Briançon Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir de Briançon   De l'avenir de Briançon Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:46

[On peut toujours faire passer un sondage aux JD de Briançon pour savoir ce qu'ils feraient après suppression et où ils iraient...Ca pourrait orienter les admins car c'est vrai que même si j'aime bien cette ville et son RP...Ca devient ingérable]
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

De l'avenir de Briançon Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir de Briançon   De l'avenir de Briançon Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:59

[on pourrait demander à fermer Embrun aussi dans la foulée Very Happy comment ça je suis extrémiste ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Maelwen

Maelwen


Nombre de messages : 517
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 28/02/2010

De l'avenir de Briançon Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir de Briançon   De l'avenir de Briançon Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 1:57

[Fermons tout et recommençons une nouvelle aire, où les plus fort survivraient Twisted Evil Anarchie ? Mais nonnnnn Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

De l'avenir de Briançon Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir de Briançon   De l'avenir de Briançon Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 1:51

[Plus que 50 personnes là bas aujourd'hui ... je pense que l'idée de thib est la bonne. On peut aussi demander à ceux qui veulent partir de le faire, mais ils perdraient leur champ dans l'affaire car ils ne trouveraient personne pour racheter.]
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

De l'avenir de Briançon Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir de Briançon   De l'avenir de Briançon Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:25

[perso autant lorsque c'était les admin qui choisissaient pour nous pourquoi pas on avait pas le choix , mais le je trouve cette discussion irrespectueuse pour les joueurs qui s'investissent chaque jour un peu plus dans Briancon et ce depuis des semaines des mois des années, en plus pour le coup il y a un groupe de 5 personnes très actives qui seront là bientôt
et puis franchement quand on voit les soucis avec Montélimar qui possède une quinzaine de personnes de plus je comprends meme pas que cette discussion ait lieu pour briancon...]









édition pour moultes coquilles Embarassed


Dernière édition par axel2fersen le Dim 14 Aoû 2011 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

De l'avenir de Briançon Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir de Briançon   De l'avenir de Briançon Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:19

[ Pour ma part, je ne vois même pas pourquoi cette conversation a lieu, les admins devaient nous contacter pour la suppression d'une ville, cela ne s'est jamais fait, donc, je suppose qu'ils ont abandonné l'idée. Et franchement, de quel droit est-ce qu'on pourrait foutre en l'air le RP de toute une ville, juste parce que ça arrangerait celui d'autres perso ? Vous verrez bien avec les joueurs du prochain CD, pour ma part, je ne m'autoriserai pas à intervenir là-dessus. ]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

De l'avenir de Briançon Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir de Briançon   De l'avenir de Briançon Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:22

[Je ne suis pas partisane de demander la suppression de Briançon. Aviez vous tenté de parler avec les joueurs sur la halle de Bri pour la redynamiser ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'avenir de Briançon Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir de Briançon   De l'avenir de Briançon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'avenir de Briançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: