| Ancien stand de tir à l'arc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Jeu 1 Juin 2006 - 7:26 | |
| Dés l aurore,Pao était deja sur ca cible,l arc a la main,droit,le coude redressé,la fleche encocher,il tiré c est fleches,toutes de mieux en mieux,mais pas assez suffisante pour deppasser le score d Aakass,et ca ne l empecher pas de continuer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Jeu 1 Juin 2006 - 17:03 | |
| Bonsoir Pao, comme tu es le "responsable" de cette action peux-tu me donner les noms des personnes ayant gagné le concours pour que je puisse actualiser "la solde". Tu peux passer chaque semaine par un mp pour ne pas surcharger ton topic. Merci |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Jeu 1 Juin 2006 - 21:41 | |
| salut,les grand gagnants sont Aakass et lavitz je crois qu ils ont gagné une fois chacun!oki je t ecrirais! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pao
| Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Ven 2 Juin 2006 - 6:58 | |
| attend Aakass,lol rien est encore gagné! | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Sam 3 Juin 2006 - 21:52 | |
| | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Sam 3 Juin 2006 - 22:09 | |
| mais c est super ca Maitres! Pao decocha ces fleches mais visais un peu trop longtemps,cela jouait a pas beaucoup mais ca jouait.Ca contre visé était bonne,il tirait juste mais toujours trop long,et cela arrivais que des fleches s egard,la fatigue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Dim 4 Juin 2006 - 23:45 | |
| Aakass entra au stand un peu tardivement, mais juste à point pour voir le record de la semaine enregistré qui n'avait pas changé et en profita pour lancer quelques flèches !On s'améliore Messire ! Bravo A force d'entraide et d'entrainement on va avoir le record du duché voir plus non ? Aakass était content de se retrouver ici, entre militaire. Pas de blabla, de roman à l'eau rose, juste la réalité ! Bien les deux pieds sur terre pour rester vigilant et mettre ses actions à terme et sans embuche. Ici c'est le tir à l'arc. Entrainement et rigueur sont de vigueurQuelqu'un connait le record de notre duché ou avoisinant ?? |
|
| |
pao
| Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Lun 5 Juin 2006 - 12:38 | |
| Pao qui tirait cessa et se tourna vers Aakass.
Non quel et ce record??
Regarda sa cible qui était a 50 metres et decocha sa fleche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 1er tir Mar 6 Juin 2006 - 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Mar 6 Juin 2006 - 15:58 | |
| Salut Murgen Content de te voir à l'armée Dis donc tu as une jolie cible là. Bravo Allez viens on va boire un coup, Heu non avant je tire quelques flèches pour mettre une cible pour le record de cette semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Mar 6 Juin 2006 - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Mar 6 Juin 2006 - 17:40 | |
| T'es trop fort mon bon Aakass!!!! trop fort! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: biere Mar 6 Juin 2006 - 19:08 | |
| salut aakass!!! tu est trop fort va falloir que je m'entraine... en attendant j'suis partant pour une mousse
Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 20:11, édité 2 fois |
|
| |
pao
| Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Mar 6 Juin 2006 - 19:20 | |
| Murg!!!!!!!super tu es là!allez viens boire un coup au chalet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: entrainement Sam 10 Juin 2006 - 21:42 | |
| |
|
| |
pao
| Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Sam 10 Juin 2006 - 21:46 | |
| Bravo murg c est super continue. | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Sam 10 Juin 2006 - 22:31 | |
| Crénom de Zeus! Je sais pourquoi le recrutement de Fnor tardait depuis 2 mois! Il avait fait un élevage de champions et il attendait que ça pousse! Félicitations, Murguen, j'espère qu'on pourra compter sur toi aussi pour le tournoi d'archerie. | |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Sam 10 Juin 2006 - 22:34 | |
| Avis
La politique d'économie du Duché étant ce qu'elle est, le prix du tournoi permanent de tir à l'arc est dorénavant le suivant:
Chaque nouveau record battu donne droit à 1 morceau de viande à son vainqueur. Autrement dit, si on ne progresse pas pendant la semaine, pas de prix. Si deux archers battent successivement le record, deux prix.
Qu'on se le dise! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Dim 11 Juin 2006 - 19:51 | |
| grrrrrrr j'aimerai bien participer au tournoi mais mon ordi bug sur le stand de tir ouinnnnnnnn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Dim 11 Juin 2006 - 21:55 | |
| Chouket commence son entrainement de tir à l'arc mais se dit qu'il va lui falloir du boulot pour rivaliser avec les grands. Son meilleur score est de 1046 points.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Lun 12 Juin 2006 - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Lun 12 Juin 2006 - 13:27 | |
| |
|