Invité Invité

| Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Mar 13 Juin 2006 - 0:04 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Mar 13 Juin 2006 - 0:26 | |
| C'est un bon score ! mais garde à l'esprit qu'il y a toujour plus fort Sache que tu sera un bon archer voir trés bon si tu percévére  car tes scores sont loins d'être misérables ! Allez Les militaires De Briançon, faut continuer à s'entrainer , il y a toujours plus fort  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Mar 13 Juin 2006 - 1:11 | |
| Oui je sais mais pour ce soir je m'abreuv un peu a un taverne de braincon. Viens me rejoindre, je te pairrai un coup
Dès demain je repren l'entrainement en espérant qu'il n'y aura pas trop de vent |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Mar 13 Juin 2006 - 1:18 | |
| Oh pardon messire j'ai ommis le fait que vous étiez mon supérieur et je vous tutoie allègrement. J'espère que vous ne le retiendrez pas.
Excusez moi vraiment !!!
Chouket s'empourpra |
|
Invité Invité

| |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Mar 13 Juin 2006 - 14:22 | |
| Ah ça non jamais.Pas de problème la dessus.
Aujourd'hui part contre j'aurais pas le temps de m'entrainer au tir, je dois aller voir PAO pour avoir une arme et commencer à m'entrainr un peu avec celle ci. |
|
Invité Invité

| Sujet: nouvelle cible Mar 13 Juin 2006 - 16:35 | |
| |
|
pao

Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Sam 17 Juin 2006 - 10:20 | |
| | |
|
Zwyrowsky

Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
 | Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc Lun 19 Juin 2006 - 20:10 | |
| Un avis de la main du maistre de Lances était placardé sur les cibles de l'ancien pré: - Citation :
- AVIS:
Vous trouverez le nouveau stand de tir à l'arc au topic:
ARSENAL - CHAMP DE TIR | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc  | |
| |
|