Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CJ Languedoc / TAOP - Richard.coeurdelion [Sans Suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CJ Languedoc / TAOP - Richard.coeurdelion [Sans Suite] Empty
MessageSujet: CJ Languedoc / TAOP - Richard.coeurdelion [Sans Suite]   CJ Languedoc / TAOP - Richard.coeurdelion [Sans Suite] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 3:47

Citation :
"Cher confrère,
En vertu du traité de coopération judiciaire qui unit notre Comté et votre Duché, je vous envoi un acte d'accusation concernant le dénommée Richard.coeurdelion réfugié sur vos terres (Dié).

C'est pourquoi aujourd'hui je vous demande de mettre le dénommé Richard.coeurdelion en accusation pour Trouble à l'ordre public en lançant un procès avec l'acte d'accusation transmis ci dessous.

Je vous en remercie d'avance et vous prie de me tenir au courant dans les meilleurs délais.

Arthurcano
Procureur du Languedoc,"
----------------------------------------------------------------------------
En ce 25ème jour du mois d�aout 1459, Nous, Mestre Arthurcano, procureur du Languedoc, mettons en accusation Mestre Richard.coeurdelion pour Trouble à l'ordre public.

Votre honneur, je vous énonce ci-après les faits, le mestre Richard.coeurdelion s'est attaqué dans la nuit du 18 au 19 août 1459, assisté de deux complices en les personnes de dame Antalya et dame Bidjotte, à Mestra Troublemaker2 sur la route entre Montélimar et Uzès. Ces brigands ont barré le chemin à dame Troublemaker2 et l�ont obligé à leur remettre tous ses avoirs alors qu�elle se trouvait seule profitant ainsi de sa faiblesse.

Mestre Richard.coeurdelion, assisté de ses complices, a ainsi pu profiter du peu de passage sur les chemins entre Montélimar et Uzès, pour exercer son �uvre malfaisante, mais ils n�auront le loisir d�en profiter car notre justice se fera toujours présente pour le bien des concitoyens et voyageurs de notre comté et de notre royaume.

La jeune femme, lors de ce triste épisode, a heureusement entendu le nom de ses agresseur et nous en a fait part lors de son témoignage en ces mots forts succincts mais sans doute du à la grande émotion qu�a subi la victime lors de cette attaque :
��Après m�être battue avec un groupe composé de dame Antalya de Bidjotte et de Mestre Richard.coeurdelion, j�ai été rackettée de tous mes biens par ces mêmes viles personnes.��

Votre honneur, je vous présente maintenant la preuve du racket effectué par Mestre Richard.coeurdelion et ses complices :
http://www.casimages.com/img.php?i=110823021051158209.jpg

Ainsi que la déposition de Dame Troublemaker2 concernant la perte de ses biens :
��Malheureusement, je n'avais pas pris la précaution de faire une copie de mon inventaire.
J'avais sur moi près de 500 écus, des viandes, du bois, des fruits, udon ... (cet inventaire est approximative)��

Je rappel que selon notre coutume et le critère du bon père de famille, est permise en Languedoc toute action que pourrai commettre une personne normalement sérieuse, raisonnable et soucieuse de ne causer aucun préjudice à autrui.

Ainsi votre Honneur, l�accusé est donc présenté devant vous pour vol de biens sur la personne de dame Troublemaker2 (Racket).

J�appelle donc à la barre, pour la défense, le Mestre Richard.coeurdelion, et pour la partie plaignante, la mestra Troublemaker2 afin que toutes les parties viennent nous éclairer sur la nature des faits reprochés à l�accusé et que toute question puisse être éclaircie sur cette affaire particulièrement sensible.

Nous rappelons que l'accusé peut se faire aider d'un avocat, reconnu par le barreau du Languedoc, pour sa défense. Voici l'adresse où vous pouvez en faire la demande :
http://chateau-montpellier.discutforum.com/salle-publique-f111/

Je vous remercie votre honneur.
La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

CJ Languedoc / TAOP - Richard.coeurdelion [Sans Suite] Empty
MessageSujet: Re: CJ Languedoc / TAOP - Richard.coeurdelion [Sans Suite]   CJ Languedoc / TAOP - Richard.coeurdelion [Sans Suite] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:42

Citation :
Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

CJ Languedoc / TAOP - Richard.coeurdelion [Sans Suite] Empty
MessageSujet: Re: CJ Languedoc / TAOP - Richard.coeurdelion [Sans Suite]   CJ Languedoc / TAOP - Richard.coeurdelion [Sans Suite] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 8:54

Procureur vous avez essayé de lancer l'affaire?
(Il ne faut pas se fier au lavabo parfois)

Si l'individu n'est pas dans le duché (ce que l'on vous dira quand vous essayerez de lancer l'affaire) il faudra prévenir votre confrère que vous ne pouvez lancer l'affaire puisque l'individu n'est pas ici, nous classerons ensuite cela dans nos affaires sans suite.

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

CJ Languedoc / TAOP - Richard.coeurdelion [Sans Suite] Empty
MessageSujet: Re: CJ Languedoc / TAOP - Richard.coeurdelion [Sans Suite]   CJ Languedoc / TAOP - Richard.coeurdelion [Sans Suite] Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:28

Citation :
Expéditeur : Arthurcano de Spica
Date d'envoi : 09/09/2011 - 00:03:48
Titre : Re: Coopération judiciaire
Bonsoir cher confrère,

concernant l'affaire Bidjotte, vous pouvez stopper les recherches car je l'ai trouvé rodant de nouveau sur nos terres du Languedoc et le procès a été lancé (J'ai du faire un petit jeu RP car la coquine a tenté de se déguiser en Homme Gilbertino^^).

Concernant Mestre Richardcoeurdelion, vous pouvez stopper les recherches de votre côté car je les continue et si jamais mes espions le retrouvait sur vos terres alors je vous en préviendrait dans les meilleurs délais.


Merci de votre coopération toujours aussi efficace.

Aristotéliciennement,

Arthurcano
Procureur du Languedoc,
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

CJ Languedoc / TAOP - Richard.coeurdelion [Sans Suite] Empty
MessageSujet: Re: CJ Languedoc / TAOP - Richard.coeurdelion [Sans Suite]   CJ Languedoc / TAOP - Richard.coeurdelion [Sans Suite] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:58

Sans Suite: Abandon de la CJ
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





CJ Languedoc / TAOP - Richard.coeurdelion [Sans Suite] Empty
MessageSujet: Re: CJ Languedoc / TAOP - Richard.coeurdelion [Sans Suite]   CJ Languedoc / TAOP - Richard.coeurdelion [Sans Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ Languedoc / TAOP - Richard.coeurdelion [Sans Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CJ Languedoc / TAOP - Bidjotte [Sans Suite]
» VI /**/ TAOP - Eric_le_rouge [Languedoc le 05/04/1459] [Sans suite]
» cl//languedoc// sulfura//taop//sans suite lancé enlanguedoc//a classer
» CJ Languedoc // Luziferno et Marilou [Prescription : A classer sans suite]
» BRI *Trahison - Voncarstein [contacter Languedoc] // Prescription à classer sans suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires sans suite-
Sauter vers: