Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]

Aller en bas 
+37
Elisa de Malemort
Tully
axelle..
Amalric chilperic
jackouille
bounette
damwer71
Eléanna
Argael
Rotule
laurelyne
Nynaeve87
Ninoua
Plumedange
ya
Phelim
tazspike
helsinki
vanesfagg
Engherran
Vaslav
Nopus
Lightwarrior
bonissima
orphea
somica
Svetlna
Binette56
Arwel
Kayte
ericx
Thiberian
Marsaly
Alan.de.T
samthebeast
Axel_Baccard
Cecilia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:19

d'accord Bounette...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 0:37

ça serait bien que ça reste dédié aux mines ici... ça commence à bien faire toutes les discussions qui sont déviées de leur fil conducteur, après, il ne faut pas vous plaindre de ne pas vous y retrouver !

Pour répondre au CAM, oui, la carrière de pierre de Dié est à 16 écus comme celle d'Embrun/Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 9:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 0:58

182 quintaux de pierres en stock, je serai d'avis de fermer la mine d'or de dié dimanche soir/ lundi matin pour ouvrir la carrière de pierres...
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:10

effectivement cela serait bien , à t ' on des commandes de pierre en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:11

Rien en commande pour le moment. Je devrais avoir des réponses de mon côté d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:32

Votre Grâce, vous validez les changements d'ouverture des mines pour Dié?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:47

le changement de mines est effectif a cet instant , la mine d ' or numéro 5 est fermée , la carriére de pierre numéro 2 esr réouverte .
Revenir en haut Aller en bas
Amalric chilperic

Amalric chilperic


Nombre de messages : 563
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2012

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:40

Très bien.
Je compte sur vous tous pour nous trouver de la pierre rapidement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 0:50

On garde ou on archive ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:04

En fait, je mets tout ce qui concerne les mines sur le sujet de l'amélioration de la mine 1, je ne me souvenais plus de celui-ci Embarassed
Du coup, ben comme vous voulez... Moi j'ai déjà tout mis là bas, mais peut être que ça serait plus clair si on poursuivait. Si vous préférez comme ça, alors je vais rapatrier quelques notes, pour me faire un pense-bête ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:51

Il faut qu'on trouve une solution pour le problème des mines...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:47

Citation :
Mine 1 : Carrière de pierre - Noeud 255 - État : Bon
Rendement : 2.73 qx pierre/travailleur
Travailleurs : 6/100

(21 qx de pierre et 15 kg de fer)


Mine 2 : Carrière de pierre - Noeud 252 - État : Bon
Rendement : 2.73 qx pierre/travailleur
Travailleurs : 3/17

(4 qx de pierre et 3 kg de fer)


Mine 3 : Mine de fer - Noeud 249 - État : Bon - FERMEE
Rendement : 1.52 kg fer/travailleur
Travailleurs : 0/42

(0 qx de pierre et 0 kg de fer)


Mine 4 : Mine de fer - Noeud 247 - État : Bon
Rendement : 1.52 kg fer/travailleur
Travailleurs : 11/42

(9 qx de pierre et 7 kg de fer)


Mine 5 : Mine d'or - Noeud 251 - État : Bon - FERMEE
Rendement : 50.4 écus/travailleur
Travailleurs : 0/33

(0 qx de pierre et 0 kg de fer)


Mine 6 : Mine d'or - Noeud 245 - État : Bon
Rendement : 50.4 écus/travailleur
Travailleurs : 11/66

(18 qx de pierre et 14 kg de fer)


Mine 7 : Mine de fer - Noeud 243 - État : Bon
Rendement : 1.52 kg fer/travailleur
Travailleurs : 7/75

(12 qx de pierre et 9 kg de fer)



Bon alors voilà ce que ça donne pour ce soir... Autant dire que niveau fréquentation, c'est plus que catastrophique, et en plus, ça nous coûte une fortune d'entretien... Là, très sincèrement, je ne sais pas quoi faire.
Je réfléchis, et je reviens par ici...

Par ailleurs, je vais faire l'entretien, mais il serait bien d'avoir un état du grenier ducal parce que déjà que nous étions super limite sur notre stock de pierre, là ça devient dangereux de gérer sans avoir une vue sur les quintaux de pierre qui sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:18

Bon alors pour aujourd'hui, nous avons eu besoin de 64 qx de pierre et 48 kg de fer pour l'entretien des mines, ce qui correspond à une fréquentation de 26.10%, soit un niveau inférieure à la plus basse des fréquentations que nous avons pu connaître au cours de ces 30 derniers jours.
Or il est évident que vu les chiffres de fréquentation que je vois à mon bureau, nous sommes bien loin de ces 26%... Jamais je n'ai vu aussi peu de monde dans nos mines, bien que je ne sache pas comment les segmentations soient comptabiliser dans la fréquentation, et donc, je ne sais si les mineurs d'une heure restent dans le compteurs, en prorata ou bien s'ils disparaissent purement et simplement de mes compteurs de fréquentation... Bref, le rêve de tout CaM en terme de gestion ! C'est on ne peut plus limpide !

Ce qui nous pénalise aujourd'hui, ce sont des deux pics de fréquentation de nos mines lors des deux améliorations de la mine 1.
Ainsi, proportionnellement, l'entretien de la mine 1 nous coûte cher, mais nous ne pouvons la fermer, car elle est la seule et l'unique qui couvre le secteur de Briançon et d'Embrun.
De plus, la mine 2 ne peut être fermée car nous avons actuellement trop besoin de pierre et le peu qu'elle peut nous apporter n'est pas négligeable, surtout que son entretien est peu cher, vu qu'elle n'a été que peu fréquentée récemment.
Par contre, l'entretien de la mine 6 nous coûte cher car les fréquentations récentes sont bonnes. Donc, je propose de la fermer, car elle peut faire doublon avec d'autres qui nous coûteront moins cher d'entretien, comme la mine 5, je propose donc de l'ouvrir à nouveau.

Après, quant à savoir entre la mine 3 et la mine 4 laquelle nous coûtera le moins cher en entretien, je n'en sais rien, car je ne sais exactement comment sont calculés les frais d'entretiens pour une mine fermée depuis un moment, telle que l'est la mine 3...

Donc, nous aurions :

Mine 1 : Carrière de pierre - Noeud 255 - Entre Briançon et Embrun => Ouverte
Salaire : 15 écus
État : Bon
Rendement : 2.73 qx pierre/travailleur

Mine 2 : Carrière de pierre - Noeud 252 – Die => Ouverte
Salaire : 15 écus
État : Bon - FERMEE
Rendement : 2.73 qx pierre/travailleur

Mine 3 : Mine de fer - Noeud 249 - Entre Die et Montélimar => Fermée
Salaire : 15 écus
Bon - FERMEE
Rendement : 1.52 kg fer/travailleur

Mine 4 : Mine de fer - Noeud 247 – Entre Valence et Montélimar => Ouverte
Salaire : 15 écus
État : Bon
Rendement : 1.52 kg fer/travailleur

Mine 5 : Mine d'or - Noeud 251 – Entre Die et Valence => Ouverte
Salaire : 15 écus
État : Bon
Rendement : 50.4 écus/travailleur

Mine 6 : Mine d'or - Noeud 245 - Entre Valence et Vienne => Fermée
Salaire : 15,05 écus
État : Bon
Rendement : 50.4 écus/travailleur

Mine 7 : Mine de fer - Noeud 243 – Entre Vienne et Lyon => Ouverte
Salaire : 15 écus
État : Bon
Rendement : 1.52 kg fer/travailleur

Ceci nous pose un nouveau souci, nous ne sommes toujours pas en prio or, car notre stock de pierre est trop limite... Et tant que ça sera le cas, je crois que nous ne pourrons optimiser nos mines. Donc nous restons en prio fer/pierre, au moins le temps de voir comment ça se répercute ces changements.

Je pense qu'en ces temps un peu troubles en terme de gestion minière, et bien il faut tester, et puis nous réajusterons en fonction de ce qui se passe, car je ne vois pas comment faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:19

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens mais je ne vois rien qui puissent nous éviter une descente aux enfer. Si je fais des achats ducaux nous nous retrouvons sans argent la semaine prochaine vu qu'on se retrouve avec moins de 500 écus en créa de monnaie et pour l'heure avec 800 écus de salaire pour les mines. Montant qui va continuer de grimper...

Nous pourrions pour l'heure fermer les mines les moins rentable, histoire d'économiser un peu les matériaux mais ça ne résoudra pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:44

113 quintaux de pierre dans le grenier ducal ........ On est mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:46

Du coup, je suis partagée entre le fait de tenter de gérer à seulement 4 mines d'ouvertes pour limiter les frais d'entretien ou bien laisser quand même les deux mines de pierre, vu l'état catastrophique du stock de pierre...

Demain, si nous restons sur le même niveau de coût d'entretien des mines, alors ce sera le dernier jour où nous pourrons entretenir nos mines... Après il se passe quoi ? Elles s’effondrent ? On les ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:39

Je suis d'avis de tenter un coup de poker et de mettre le salaire des carrières pierre au maximum... On effectue dès ce soir les fermetures préconisées.

Et Cecilia, essaie de nous trouver de la pierre le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:41

J'ai renvoyé un courrier en Languedoc pour qu'on sache à quoi s'en tenir. Je vais voir pour la Provence même si je doute qu'on ait les 100 quintaux qu'ils pouvaient nous proposer. Il ne me reste plus que Gênes qui en a 300 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:44

Les modifications des ouvertures des mines ont été faites : mine 5 ouverte et mine 6 fermée... Tentons !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:48

Salaire de la mine 1 et 2 passé à 17 écus
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:49

Merci à vous Votre Grâce Cecilia.
Je réfléchirai demain pour rédiger quelque chose afin de communiquer à ce sujet. Pour l'heure... Dodo de la CaM !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:06

Bonne nuit ! Et merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 11:16

Chiffre du jour

Citation :
Création de monnaie : +253,26 écus
Dépenses de recrutement minier : -420,08 écus (montant qui va augmenter au fur et à mesure de la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 15:40

Et niveau pierre et fer ça donne quoi aujourd'hui? pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot
» [MA] On vend, on achète et on rentre !
» on vend ..on achète et on rentre
» Bureau de police - (ancien)
» Bureau de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: