Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'accostage

Aller en bas 
+32
axelle..
Eléanna
damwer71
Argael
Rotule
Amalric chilperic
Maryane.
Engherran
ya
Plumedange
Nynaeve87
Phelim
Binette56
Isys
Cecilia
l'oiselier
Overnas de Chypre
bounette
Lightwarrior
Svetlna
helsinki
bonissima
somica
vanesfagg
Axel_Baccard
Thiberian
ericx
tazspike
samthebeast
dame-isabeau
geronimo2751
Arwel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:24

ont en as parler phelim

je t'ai dit qu'il y avait des pour et des contres les decision ont été prise il faut assumé

moi je suis discipliné ont me dit le bateau ducal en cale seche je l'ai fait

quand a mon bateau tu sait ce que je fait si il me le coule ont en as parler

j'ai dit hier que de toute facon les bateau a vienne resterait a vienne c'est comme ca


nous etions plusieurs a vouloir accepter plusieurs a refusé le choix a été fait faudra l'assumé c'est tou je dt rien de plus


ha et ne t'inquiete pas c'est la deuxime fois que le bateau ducal est proteger avant meme le bateau de la ville dans son propre port
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:34

Nynaeve87 a écrit:
On pourrait peut-être demander de l'aide à Ghell...

HUNA RIT AUX ECLATS.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:41

Oui, et c'est en connaissance de cause que nous avons choisi de ne pas nous soumettre et je n'étais pas fermé à l'idée de changer d'avis si tu lis les missives que je lui ai envoyé, mais il a fait le choix de finalement changer de destination.

Il y avait des arguments du pour ou du contre, nous avons choisi cette voie ce coup-ci, à nous de nous y tenir.
N'empêche que si du coup, il ne vient plus jamais détruire nos navires, vous serez tous bien content aussi.

Il y a t-il encore des choses à discuter à ce sujet ou bien pouvons nous passer à la suite?

Tu m'as dit oui ce que tu ferais si ton navire était détruit et je trouve l'idée géniale.
Pour le bateau ducal en cale sèche, comme j'ai dit, je ne savais pas que le tiens y était déjà, je n'ai pas le temps de courir après les informations en ce moment, quand je cours déjà de sujet urgent en sujet urgent.
C'est pour cela que je souhaite que tu gères ce genre de détails si tu as le temps, étant donné que tu as plus d'informations que moi, tu sauras mieux y faire.

Huna, mieux à proposer? Si vous alliez faire barrage au milieu du Rhône avec votre barque?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:46

Les regarde les yeux rieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:30

Huna, mieux à proposer? Si vous alliez faire barrage au milieu du Rhône avec votre barque? avait prononcé le futur duc plus dans une question rhétorique que tout autre chose.

Oui, je suis partante! Je suis certaine de les impressionner avec ma prestance! Je ferai la danse de la barque autour de lui. ça lui plaira.

Lève ses bras et montre fièrement ses bras musclés, se mordant les lèvres pour ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:38

S'marre.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:53

*sourit
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:42

encore aujourd'hui

un bateau au nord de lyon (peut etre jim18 qui est passer devant vienne hier

et un autre entre valence et vienne je ne sait pas qui ... peut etre dans 20 minute

troll a pas repondu a mam mesange et j'ai pas de demande de mise en cale
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:51

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de donner mon avis ici lieu, suite à l'avoir donné au Duc en privé.
Donc avec un grand retard, mais c'est juste histoire que vous sachiez ma position, j'étais pour l'accostage principalement pour les raisons indiqués par Taz. D'ailleur j'étais pour aussi la dernière fois et aussi pour l'histoire avec Vanes qui lui demande de l'aide car il me semble que j'avais proposé l'idée ou que j'en étais pas loin me souviens plus.


Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:58

Je sais que Le Troll a travaillé pour le duché hier soir et donné quelques PE. Bizarre qu'il n'ait pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 14:09

je lui ai ecrit au castel pour etre sur qu'il l'ai

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 14:21

bon le bateau au ord de vienne descend ca doit etre la dame d'hier qui etait davnt vienne et au nord doit etre jim18

moi je peu rien faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 14:58

Citation :
Cher Duc,
votre courrier est arrivé une 40e de minutes après mon départ.
Des adultes dont j'ai la responsabilité seront bientôt mort de faim, je n'ai pas le temps de palabrer. Contrairement aux terriens, les gens de la mer ne laissent pas les autres en danger.
Je n'ai pas accoster de force afin de ne pas mettre Dame Isabeau et la maire de Valence en porte à faux, l'une aurait été obligée de me mettre un procès, j'aurai du venger l'injustice et caetera desunt... J'ai promis de protéger les navires et ports de Valence et Vienne...

Je n'ai aucune mauvais conduite à racheter, seuls les citadins me jettent des pierres. C'est un peu comme le Breton qui dit qu'il y a trop de sarrasins dans sa campagne alors qu'il n'en a jamais vu... C'est une des raison pour laquelle j'ai laissé le Domaine Royal, non pas aux Bretons, mais à leur égo, leur vassaux semblent les suivre à merveille. Demandez à tous les bons capitaines qui m'ont croisés, Helvetes, Dauphinois, Languedociens, Provençaux ou de Modene. Nombreux sont ceux qui ne me craignent pas et qui me respectent, ils savent qu'au moindre pépin, ils peuvent me contacter pour que je leur vienne en aide.

Je vous laisse donc dans vos craintes et vos impôts. Ce sont deux choses que les alpages ne connaissent pas. Que Deos nous en garde. Passez le bonjour à Thib' de ma part.

Je vous souhaite un agréable mandat.
Cendres
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:47

j'ai vu le troll

il ma dit avoir postuler pour les PE

donc au vu de la lettre
que cendre est redescendu
que es PE sont une denrée rare generalement

je lui ai dit que je lui envoyait un message ce soir pour savoir il etait utile qu'il perde 2 jours

donc j'attend confirmation ou non sur le faite qu'il mette ou non le bateau en cale seche

j'enverait un mp ce soir et le rentrerai demain au retour de la mine
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:16

ha aussi autre chose je viens de recevoir un courrier qui suit un autre que j'avais recu il y a peu je vous les met dans la chronologie

du coup je sait qui arrive du nord^^



Citation :
Expéditeur : Flote
Date d'envoi : 17/06/2012 - 22:36:37
Titre : trasport
bonjour


Taz je te contacte pour te dire que dans la semaine surement j ai un convoie de produits de luxe qui est trnasporte en bateau une personne vas te contacté nommé Meval de Blond'Bel pour te demandé l autorisation de se posé un moment le temps de la livraison .

Merci d accepté .

cordialement flote

Citation :
Expéditeur : Meval de Blond'Bel
Date d'envoi : 21/06/2012 - 21:05:55
Titre : Accostage

Bonsoir,

Je suis la propriétaire de la Lumina, nave génoise qui redescend actuellement le Rhône. Nous devons faire une halte dans votre port pour vendre quelques marchandises à votre Curé, Flote.

Nous pensons arriver dans votre port à minuit demain soir, vous sera t il possible d'accepter notre demande d'accostage à cette heure là ?

Le capitaine sera mon ami Malkav ou moi même.

Cordialement,
Meval
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:26

bon desolé je vais demander a ma femme d’écrire a troll si il y a la reponse ce soir moi je ne peu plus attendre je n'ai dormis que 6heures depuis mardi et retourne a la mine a 2h30 je vous laisse donc pour ce soir pour retrouver ma couche
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:59

yeux azurs injectés de sang.

Oui moi aussi je ne dors plus beaucoup.

Vanes, pas la peine de mettre le navire en cale sèche pour le moment, Cendres est redescendu dans le sud, nous verrons cela quand il remontera le Rhône.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:00

très bien je le préviens merci
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:17

Pour la demande d'accostage que vient de nous montrer Taz, je suis pas contre, la dame n'a pas de casier judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 1:13

elle peut accoster alors. Flotte s'en porte garant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:35

Citation :


Expéditeur : Debba_1er
Date d'envoi : 28/06/2012 - 21:07:28
Titre : Petite question
Salut Phel,

Dis moi, est-ce-que suite à l'attaque de Cendres, avec l'apocalypse, il y a eu revendications?

Puis-je éventuellement avoir tout ce que vous pouvez me donner à ce sujet?

Cordialement,

Debba.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:14

Suite à laquelle d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:51

Alors je récapépéte:
Le Kraken (Fernand) a dépassé Valence et fait route vers le Nord
L'apocalypse (Cendres) est actuellement dans le port de Valence

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:54

Qui est debba ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:57

On ne le sais que maintenant que Cendres est là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accostage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accostage
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'une demande
» DEMANDE DE LP
» Demande de LP
» DEPLACER-> http://ostlyonnaisdauphine.super-forum.net/
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: