Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dangers à Montélimar

Aller en bas 
+17
Lightwarrior
Marsaly
spacewolf
ya
dame-isabeau
Walan
ericx
samthebeast
Svetlna
Axel_Baccard
Thiberian
Arwel
geronimo2751
helsinki
MacCornell
Binette56
vanesfagg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:29

Merci Vicomte, faudra que je repasse par l'école Mr.Red Un lointain souvenir que me revient de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:56

voici les paroles de tribly au conseil municipal de montel :

Citation :
J'ai discuté longuement avec Carlisle au Nougati hier soir et il m'a très clairement fait part de ses intentions de rejoindre les brigands. Au passage il a également fait entendre que Clara de Monfort paierait pour ses paroles...Un brigand qui en plus profère des menaces vis à vis d'un membre du Conseil n'avait assurément plus sa place dans les murs du Conseil municipal..
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:21

Et un procès contre lui serait le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:26

Je le crois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:53

Que l'agent en poste à Montel fasse le nécessaire avec une plainte en prime par courrier de l'intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:54

Voici une information que vient de me remettre Narcimore

Citation :
Bien le bonjour Dame Marsaly.
Voilà ces derniers jours ont été difficile à Montélimar, certains brigands sont venu semer la zizanie comme vous devez le savoir.
Une personne m'a envoyé ce message concernant les brigands qui ont pris Montel en me disant de transmettre à la prévôté. Mon épouse Tribly étant pas mal occupée je me suis permis de venir ici.

Citation:
La Camorra :

Les membres : (uniquement ceux que je connais le vrai nom.)
-Tonic (Rayser)
-Dida (apocalya)
-Gabriell
-Jacques_Mesrine
-Syb85
-Sat
-Tugaluso
-Heinz_gunther
-Lines
-Ulderic

Description :
-Nombre de Membre : 42
-Nombre de mairie prise : 2
-Nom des mairies prise :
- Espalion
- Tulle
-Nombre de mairie échoué : 2
-Nom des mairies échoué :
- Semur


Ces informations datent d'avant la prise de Montélimar. Je doute qu'elles vous soient très utile car il n'y a pas de preuve, juste les dires d'une personne qui semble connaître ce groupe. Je me permet tout de même de vous donner cette liste ainsi que ces quelques noms que j'ai moi même ajouté. Il s'agit des personnes qui fréquentaient régulièrement la taverne ouverte par les brigands ou que j'ai vu partir sortir de la ville en groupe.

Citation:
-Ernan
-Jeandenerx
-Valentine.
-Ines86
-Cleophee
-Paranoya
-Nina_milia

Encore une fois je n'ai pas de preuve mais cela permettra peut être de prévenir d'autres ville et d'éviter que d'autres révoltes aboutissent.
Voilà je crois qu'ils ont tous quitté Montél pour le moment et j'espère qu'ils ont quitté le duché.

Maintenant il ne dit pas si c'est Carlisle qui a donné l'info mais celui-ci prétend" être infiltré" dans la bande
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:37

07-11-2011 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Umbra parmi les assaillants.

A mettre en procès et/ou bannir du LD, je crois qu'il faut se montrer ferme !

Je précise que c'est une personne qui est dans mes listes de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:27

Marsaly ou Thib vous pouvez vous en charger ? Procès et persona non grata on peut cumuler je crois ?
Cette personnes est à Montel donc dehors rapidement c'est possible je pense.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:05

Vu à montélimar :
Santiagodiricardo
il cherche du charisme.


Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:49

Citation :
Expéditeur : Carlisle
Date d'envoi : 21/11/2011 - 18:12:35
Titre : Lettre à poster au conseil municipal
Membres du conseil municipal.

Oui, si vous êtes étonné de voir cette lettre, et bien elle n�est faite que pour vous dire toute la vérité, sur moi, sur mes actes.
Je n�ai jamais été le méchant, je n�ai toujours pensé qu�à faire le bien, même si j�ai eu des méthodes un peu� Hors les lois !

Premièrement, l�attaque de Montélimar, je l�ai fait par mes propres choix, pour mettre en action la première partie de mon plan que j�ai nommé « �il de la Lune »
Première partie qui c�est dérouler dans le Lyonnais Dauphine, dans la ville de Montélimar. Tout cela, pour faire perdre volontairement la confiance de chaque personne qui avait confiance en moi, tous, y compris les personnes que j�aimais beaucoup. Même ma s�ur elle-même ne savait pas ce que je préparais� Tout cela, pour avoir des informations plus précise et plus sûre.

Seconde partie qui commence à se dévoiler, qui est faite pour donner les noms de toutes ces personnes que j�ai les noms.

Pour ce qui est de la troisième partie, elle restera simple. Leur sang, sur les lames. La troisième partie est simplement pour but de les exterminer�

Croyez-moi, je n�ai jamais été le méchant dans tout cela, j�ai volontairement été le méchant pour avoir leurs confiance, et mieux les détruire.

Je demande maintenant aux personnes suivantes de me pardonner pour les mots que j�ai pu tenir :
-Clara, la fille d�Ulan. Je suis navré d�avoir eu des mots presque vulgaires envers toi.
-Gerbo, celui en qui j�ai beaucoup confiance. Je t�ai écarté de tout cela en te mentant. Car tu risquais de me faire remarquer.
-Et aussi tous les membres ainsi que le maire pour avoir pris la mairie avec cette bande de montre.

Je vous souhaite la bonne soirée, en espérant que vous compreniez ma lettre.

Carlisle de Cullen,

Fait à Genève, le Vingt et Un Novembre Mille Quatre cent Cinquante-Neuf.

on aura tout entendu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:51

A Genève... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:04

Oui avec tous ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:49

Pas mal le Carl ...

Il a toujours été attiré par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:37

Encore une fois, il croit qu'un bon acte amende un mauvais acte.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:22

Un bon acte ? C'est une plaisanterie ? Je ne vois rien de bon la dedans à part une triste tentative de sauver ce qu'on peut penser de lui et pour ma part je trouve ça lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:28

Pour info, j'ai reçu ceci d'Elo72:

Citation :
Je me permet de vous écrire directement vis à vis de la sécurité, étant en Champagne et ayant défendu la ville d'Argonne, j'ai vue un ancien gradé de l'ost entrain de ce révolter pour récupérer la mairie.
Sa dernière garnison fut d'ailleurs celle de Montélimar.
Je ne sais donc pas si vous êtes au courant mais le Sieur Akaryne et devenu un brigand, ainsi que sa femme Daisydell ils sont actuellement en procès en Champagne.

http://www.casimages.com/img.php?i=111226122651217301.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=111226122742183061.jpg
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:39

ouaip on le sait, tu peux la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:01

Ils ont toujours brigander! Même avant d'être brigands de chemin!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:16

J'en apprends de belle..
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:43

rhoo boni il y a pas si longtemps c'etait daysi qui a pris une mairie

Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:15

Une mairie de chez nous ? j'ai raté un épisode, voir deux ou trois..
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:18

Non pas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:20

pas chez nous

de toute facon chez nous prise par revolte c'est pas dur il y en as eu que deux

briancon par erganoman
et montel par bigdul

les autres mairie pillé l'ont été par les maires elu
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:55

Petit cours d'Histoire des pillages en Lyonnais-Dauphiné par Papy Light :

Et deux fois les mairies pillées ont été à Valence Rolling Eyes
Première fois par Selrach avec la complicité de je-ne-sais-plus-son-nom mais si on me le dit ça va me revenir. Il avait fait ça dès le début de son mandat. Lui s'était réfugié en Languedoc. Il s'était soit disant fait entubé par son complice... Mais c'est absolument faux, ils se sont partagé la maudite somme de plus de 40 000 écus en écus et en denrées. Le plus gros casse de notre Histoire.
Il a été mis en procès pour HT et a du payer 500 écus -somme maximale autorisée dans les lois de l'époque...-.
Ensuite, il y a eu Lexibur... Plusieurs fois maire et hop, un différent avec le Duché qui l'avait mis en procès : alors qu'on était en plein Etat de siège, les maires devaient envoyer la liste des miliciens qui défendaient chaque nuit. Lexibur n'a jamais et volontairement envoyé ces listes -Le pourquoi est et restera un mystère et toutes les hypothèses peuvent être prises en compte-. Il était donc en procès pour Trahison ou HT -je ne sais plus j'avoue Embarassed - et voulait se rebeller... Il a donc pillé la mairie qui devait avoir 20 000 écus en or et denrées. Personne n'a compris, lui a été pris de remords mais n'a jamais fait marche arrière et il a fuit en DR où il vit peut être encore à l'heure actuelle...

Selrach est peut être aussi encore vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:29

Shocked Sacré sommes! Et dire que le duché est ruiné^^.


Ps: Belle petite leçon. Wink Merci Papy! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangers à Montélimar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dangers à Montélimar   Dangers à Montélimar - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangers à Montélimar
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Synthese des dangers des villes
» mess du censeur sur les dangers du forum
» Montélimar
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» protection de montélimar : chemin de ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: