Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Danger sur Lyon...

Aller en bas 
+14
spacewolf
ericx
Walan
vanesfagg
Marsaly
geronimo2751
Arwel
Axel_Baccard
ya
Thiberian
MacCornell
Binette56
helsinki
samthebeast
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Reprise de la mairie de Lyon
Pour
Danger sur Lyon... - Page 2 Vote_lcap100%Danger sur Lyon... - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
Danger sur Lyon... - Page 2 Vote_lcap0%Danger sur Lyon... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:00

Pas quand le mairie est prise...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:10

alors il faut demander l'aide aux CN.
ce que je voulais dire c'est qu'on ne verra jamais une armée entière débarquée d'un bateau.

Il faut les bonus de défense. avec 1.5 de prestige c'est un peu juste. si l'armée est agrée par le comté de Genève elle arrivera avec un bonus de prestige liés à ses 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:10

Genève n'est qu'une ville dans une confédération contenant 7 villes indépendantes les unes des autres, si Genève est l'ennemie du LD ce n'est absolument pas le cas des 6 autres et cela m’étonnerait que le conseil de la CH accorde un tel agrément qui serait une agression d'une province française par une province impériale.
Si Genève attaque ça sera à la brigande avec ses Lions de Judas, faut pas croire que toute la CH est hérétique et que toutes les villes sont Genève ça serait une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:50

Un grand nombre de suspects de Montélimar se trouve à Lyon .
Veiller à avoir une vigilance accrue.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:07

Citation :
Vu en taverne à Montélimar

Santiagodiricardo

Il recherche du charisme
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:25

Il s'agit d'un hérétique notoire qui est en passe d'être traduit devant la justice inquisitoriale.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:51

Je tenais simplement à le signaler car on ne cherche pas du charisme pour rien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:01

oh mais tu fais bien la preuve tu vois il est célèbre pour ses méfaits...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 6:08

Voici quelques renseignements que j'ai glané de çi de là

Citation :
Thoros : Lèche-cul qui va la où sa lui rapporte le plus , Mi-Hydre Mi-Lyon .. Il a tenté de travailler avec L'Eldorado dernièrement , mais apparemment sans succès .
C'est un individualiste qui vend son armée au plus offrant , et apparemment ses gars ne sont pas des intellectuels ...


Il y a deux possibilités sur le rassemblement de brigand à Lyon:

-Premièrement , le rassemblement de brigand actuel ce fait par une rumeur d'une caisse de 11 000 écu en mairie de Lyon , et qu'ils seraient tous entrain de baver sur ce pseudo-butin et tenteraient de s'en approprié .

-Deuxième possibilité , comme vous le savez les lions de judas ne seraient pas contre le fait d'étendre leur influence , et le LD ne leur déplairait pas ...
D'après ce qu'on m'a dit les lions seraient capable si ils ont décidés de passer à l'action de rassembler près de 200 hommes rien que sous leur propre bannière( chiffre gros , à rétrécir surement à 125 ce qui ferait déjà un bon paquet .) , sans compter les groupuscules amis qui leur viendraient en aide si ils leurs demandent .. On m'a fait comme citation que ce serait sil ils s'engageaient
pour prendre le LD que cela serait une vrai "Féria " ( traduction : fête de l’Espagne du nord où l'on organise un lâché de taureaux ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:30

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gunters, Nillem, Paulst, Balaam, un groupe composé de Akaryne_chyro de Krachmar et de Daisydell_chyro, un groupe composé de Tonic de Bigbull de Tugaluso et de Aelenthir, et Syb85.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:32

Ils sont pénibles à se donner le mot lors des périodes de pélerinage... (chaque fois que c'est un weekend long on a droit a une attaque...c'est bien simple chaque fois que j'ai du me mettre en tamago il y a eu un etat d'alerte ...)

Si vous avez besoin de mains pour envoyer des courriers aux lyonnais, je pense que la chef de port de lyon pourra vous aider, au pire si elle résiste dites-lui que c'est un ordre de ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:05

Pour aujourd'hui un minimum de 33 brigands sans compter les furtifs. Donc comme l'a proposer Helsinki (il me semble) à voir avec les habitants de confiance pour défendre et il faudrait les contacter rapidement avant qu'ils ne prennent un emploi
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:20

Citation :
Lyonnais, Lyonnaises,
Dauphinois, Dauphinoises,
Aux bons habitants du duché,

Les brigands sont à vos portes. Ils n'ont qu'une envie se jeter sur vos biens, vous dévaliser, piller la ville de tout ce qu'elle a de plus précieux, la mettre à genoux. J'en appelle à tous les volontaires pour qu'ils prennent la défense de leur ville et leurs maison.
Aujourd'hui, demain et pour le temps qu'il faudra, moi Samthebeast, Duc du Lyonnais-Dauphiné serait sur les remparts afin de défendre notre capitale. Je suis Lyonnais-Dauphinois comme vous et resterait à Lyon le temps qu'il faudra pour nous débarrasser de cette vermine.
Alors tous sur les remparts ! Aux armes et défendons notre terre !

Fait à Lyon le 10 novembre de l'an 1459

Danger sur Lyon... - Page 2 Sans_t19

Danger sur Lyon... - Page 2 Sceauld1

en cours d'envoi aux lyonnais
me suis arrêté si qqn veut finir tant mieux sinon tant pis je file travailler.
les non faits sont après


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:03

Spoiler:

C'est parfait votre Grasce jolie missive. J'espère qu' Argael en revanche ne défendra pas mais se révoltera au cas où... même si j'ai dans l'intuition qu'ils attendront demain...
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:05

Mon armée devrait etre prete demain, par contre pour l'agrement du duché, j'ai cruu comprendre que le capitaine ne serait pas disponible durant quelques jours...

Comment fait on?

normalement demain je fais travailler un conseiller pour avoir des PE et des samedi, je pourrait engager des soldats si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:22

Oui il faut absolument que Argael se révolte !!!
Bon alors on voit l'arrivée d'amis de la Camorra que Carl avait omis de citer : Akaryne et daisy connus sous les noms d'Adelia ou la demone et aka sous le nom de l'ange..
Je crois que l'on vise à déstabiliser le LD

Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:30

Ils veulent pas franchement aller embêtter d'autre que le Ld , ils se lassent jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:48

Argael ne peut se mettre en révolte à cause d'un partage de connexion.
Si vous trouvez une solution .....
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:59

Il faut contacter le maire pour qu'il mette 10 a 15 offres de miliciens
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:04

Dit par le Duc dans je sais quel sujet le maire est en retraite...... et impossible de mettre plus de 4 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:09

Le maire est effectivement en retraite.
Le maximum de miliciens qu'une ville peut mettre est 4.

Il n'y a plus que les cn.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:45


  • Briançon : 1
  • Die :4
  • Embrun : 1
  • Lyon : 35
  • Montélimar : 7
  • Valence : 11
  • Vienne : 7


Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:51

autant vous dire que ce soit c'est défense max, CN mais je suis sur que vous vous en êtes occupez, nombre de maréchaux augmenté mais je suis sur que vous vous en êtes occupé, membre du conseil ducal qui défend mais ça c'est le seul des trois dont je suis presque sur que vous vous êtes occupez.

Par contre pour le maire on pourrait se révolter nous les soldats pour reprendre la mairie ... c'est à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:14

Dans ce cas, il faudrait demander à Lili_239 du Bois Dormant - Né(e) le 20 Octobre 2005. Quelqu'un la connait ?

MacCornell a écrit:
Vu que l'on est en état d'urgence, ne faudrait-il pas envisager de reprendre la mairie préventivement ? Ne serait-ce que pour avoir l'inventaire des biens ? Le Dauphin étant à Lyon, il saurait certainement diriger la manœuvre.

Liste des personnes sur Lyon avec plus de 200 PR et date de naissance
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:22

Citation :
Bigbull - Né(e) le 06 Juin 2006

On va ptete éviter, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger sur Lyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger sur Lyon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Lyon en danger ?
» [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!
» Danger!
» [HRP] Les péchés c'est un danger pour la sécurité
» L'armée de Sion potentiel danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: