Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Danger sur Lyon...

Aller en bas 
+14
spacewolf
ericx
Walan
vanesfagg
Marsaly
geronimo2751
Arwel
Axel_Baccard
ya
Thiberian
MacCornell
Binette56
helsinki
samthebeast
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Reprise de la mairie de Lyon
Pour
Danger sur Lyon... - Page 3 Vote_lcap100%Danger sur Lyon... - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
Danger sur Lyon... - Page 3 Vote_lcap0%Danger sur Lyon... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:35

J'aime bien...
Citation :
o Expéditeur : Soleil
o Date d'envoi : 10/11/2011 - 19:45:36
o Titre : Defense Lyon
o Bonsoir citoyen de Lyon !

Ce soir, voir demain, ou plus selon ce que les brigands présent sur place decident, il nous faut assurer la défense de Lyon.

On m'a conseillé de vous en parler, parce que vous faites partis des personnes de confiance.
Si vous voulez nous aider, je vous propose soit de former un groupe armé et te defendre le pouvoir, soit de rejoindre l'un des groupes de soldats de Gaelle, et de Olivier Monvoisin, et de suivre le meneur.

Si vous pouviez me donner en retour de courrier, si cela est possible pour vous ou non ce soir.

Et aussi vos possibilités dans les jours à venir.

Nous devons absolument défendre notre belle ville.

Merci de m'avoir lu, et en espérant une réponse, je vous souhaite le bonsoir.

Seigneur des Lances Soleil.
o
o

Quelqu'un pour lui répondre ?
Citation :
* Expéditeur : Maximeo
* Date d'envoi : 10/11/2011 - 12:26:33
* Titre : Re: Aux armes !

* Bonjour,
Quels sont les risques concretement ?
Que doit on faire concretement ?

Maximeo

A compter dans les défenseursLance de Rupert_averey, Miroilouette, Zyvelyne
Citation :
* Expéditeur : Miroilouette
* Date d'envoi : 10/11/2011 - 17:57:48
* Titre : Re: Aux armes !

* Votre grâce,

Ce jour je défends.

Miroslav de Lendelin, habitant de Lyon

Je savais que je devais pointer mon nez en taverne hier soir. Lance de Rupert_averey, Miroilouette, Zyvelyne
Citation :
* Expéditeur : Rupert_averey
* Date d'envoi : 10/11/2011 - 18:30:53
* Titre : Re: Aux armes !

* Messire le Duc,

Comme promis hier soir : dans ma lance, nous sommes 3 à défendre.

Cordialement, Rupert Averey.
*
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:22

Citation :
* Expéditeur : Troudebal
* Date d'envoi : 10/11/2011 - 22:12:09
* Titre : Lyon est en danger!

* Les membres de la Camora sont en ville :

défendez la ville de toute urgence.

Ersinn
Ulderic
Cleophee
Paranoya
Lydiya
Renidas
Myzette
Louis__mandrin
Lines
Heinz_gunther
Ines86
Ernan
Jeandenerx
Sat
Bigbull
Tugaluso
Damien.
Tonic
Aelenthir
Ael_deniv_desparte
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:38

Citation :
* Expéditeur : Edwen
* Date d'envoi : 11/11/2011 - 00:11:45
* Titre : ALERTE

* Bonsoir,

Votre maire à Lyon est en retraite, c'est normal?

- Thoros dirige son armée chez vous, et vise le chateau de Lyon.
- Le Groupe Camorra a ordonné aux brigands et pilleurs de se disperser partout en LD
- J'ai usurpé le nom de Santiagorricardo et le chef de la Camorra m'a donné l'ordre (croyant qu'il s'agissait de santiago) , de prendre la mairie de Vienne

Ci-joint tous les documents vu que je n'ai pas de nouvelles de Geronimo depuis 2 jours

Bonne soirée

Edwen de Blanc-Combaz,
Prévôt de Bourgogne

(copie envoyé au prévôt et au connétable)

==========

Expéditeur : .lulu. de Plantanievre, Chef des Loups Noirs
Date d'envoi : 07/11/2011 - 12:07:50
Titre : Re: Re: Re: Re: ......
on t'attend la bas!

j'attend confirmation pour aller vers le lyonnais

===========

Expéditeur : XXXXXXXx
Date d'envoi : 10/11/2011 - 23:05:44
Titre : copie
messire phelim

voila la liste de brigands qui se trouvent ds votre ville et qui aimeraient vider quelques caisses ds le coin, je compte sur votre discretion

lines, tonic, ulderic, paranoya, heinz gunther, carliste, ines86

================
le santi ici présent = moi, Edwen

[01:07:38] @ Rayser : tu penses par exemple que l'eldorado peut prendre le contrôle de vienne seule ?
[01:07:48] @ Rayser : c'est une supposution
[01:07:53] santi : ca depend des défenses
[01:09:07] @ Rayser : le mieux serait que tu commences à réunir tes membres dans une ville autre que Lyon
[01:16:20] @ Rayser : là déjà, on a de quoi se faire le max de villes
[01:16:33] santi : ils osnt ou tes hommes?
[01:16:36] @ Rayser : ouep, faut les neutraliser de tous les côtés
[01:16:36] santi : tous avec toi?
[01:16:45] @ Rayser : pour le moment, on se déplace
[01:16:51] santi : ok
[01:17:05] @ Rayser : je te préciserai tout ça dans 3-4 jours
[01:18:59] @ Rayser : je te préciserai tout ça dans 3-4 jours, en attendant, réunis l'eldorado à Vienne
[01:20:08] @ Rayser : faut se préparer à de grands coups, mais je dois te préciser ça dans 3-4 jours seulement
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:59

Merci Ya. Répondu.

Et pour le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:04

mon armée est monté, je recupere 30 PEa aujourd'hui

est ce que quelqu'un peux me dire quels reglage dois je faire dans l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13397
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:40

Il paraît absolument crucial que les mairies les plus menacées placent l'essentiel de leurs richesses et inventaires sur des mandats à des personnes de confiance et que ces personnes changent de ville (par exemple mandataires de Lyon allant à Vienne et mandataires de Vienne allant à Lyon). Ça va poser un problème sur Lyon si le maire est en retraite cela dit, mais autant le faire déjà pour les autres villes.
Pour le Duché, il faudrait faire de même mais avec des personnes prêtes à sortir du Duché au moindre risque de prise du Castel.
Sans quoi les mandats municipaux ou ducaux pourront être réclamés en cas de prise de ville/château.

L'autre solution pour préserver les biens sans avoir à faire sortir du monde des villes/du Duché serait de leur fournir un mandat mais dont elles transfèrent le contenu chez elles. Cela demeure une solution plus longue, avec plus de risques d'interception et plus compliquer à gérer. Mais ça peut être faisable et cela permet d'éviter des déplacements et d'écarter des défenseurs potentiels.
Mais mieux vaut passer un peu de temps à cela pour préserver l'essentiel des richesses et inventaires municipaux et ducaux que de tout perdre si jamais ils arrivent à percer nos défenses.


Pour les réglages de l'armée, sauf erreur pour moi cela devrait être :
- soit en "ami, puis ennemi ; ami" (par défaut les inconnus hors listes d'amis/ennemis ne sont pas attaqués, et si un groupe contient des inconnus et des ennemis ou des amis et des ennemis il n'est pas attaqué ; seul un groupe composé uniquement de personnes en liste d'ennemis sera attaqué),
- soit en "ennemi puis ami ; ami" (les inconnus hors listes amis/ennemis ne sont pas attaqués, et tout groupe contenant une personne en liste d'ennemis sera attaqué, même s'il y a des inconnus ou des personnes en liste d'amis dedans).

Le choix entre ces deux options dépendant du filtre que l'on souhaite mettre en place. Dans tous les cas pour l'instant si l'armée est vide il vaut mieux éviter de mettre qui que ce soit comme ennemi ou de mettre l'option 2 (attitude par défaut face aux inconnus) comme "ennemi".
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:11

Edwen a écrit:
Bonjour

L'armée de Thoros a quitté Poligny hier, elle est probablement entre Chalon et Macon, demain sera entre Macon et LYon et après demain à Lyon.

Voilà le nom des personnes qui sembleraient voyager dans son armée. Ils se suivent depuis Geneve et aujourd'hui, sont tous invisibles

Bonne journée

Edwen, prévot de Bourgogne

Spoiler:

Et voilà les dangeureux chez vous, je ne sais pas si vous avez tous les noms


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:41

Wouahou! liste impressionnante!

Que fais je? état d'alerte général aux cie compagnies nobiliaires,? leur demander de se déplacer sur Lyon et Vienne? ou de se tenir prêts à défendre leur ville?
Il faut réagir vite, avant que chacun prenne un travail si ils doivent se regrouper sur Lyon.

j'ai vérifié les 12 premiers de cette liste, ils sont tous à Lyon , on notera au passage deux anciens soldats Dauphinois et même chef de lance si je ne m'abuse Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:48

Oui Dame Isabeau, état d'alerte au CN. Les déjà présents à Lyon et Vienne défendent quoiqu'il arrive sauf les deux plus anciens de chaque ville qu'on va garder en réserve afin de savoir si on les fait se révolter, à voir s'ils sont au max de charisme.

Si on en a sur Bri et Embrun il serait peut-être bon de leur demander de redescendre sur Dié au cas ou. De la même façon les villes de la vallée devraient mettre le maximum de défenseurs si ce n'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:14

J'ai reçu ceci d'Angelyque :

Citation :
Expéditeur : Angelyque de la Mirandole
Date d'envoi : 11/11/2011 - 00:41:34
Titre : urgent
Bonsoir votre Grâce

J'espère que vous allez bien

Je viens à vous ce soir pour vous prevenir d'une urgence.

L'armée de Thoros se dirige vers Lyon, ils ont su que Phelim était en retraite.

Je suppose que le duc est prévenu, notre prévost a fait le necessaire normalement.

je me fais enormément de souci pour mon vassal, j'espère qu'il va bien

Que le Très Haut vous garde

Angelyque de la Mirandole

* j'espère surtout que le joueur va bien, je sais que vous avez la possibilité de le contacter
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:29

Messages envoyés, j'éditerai ici, en fonction des réponses afin de connaitre l'emplacement de chacun.

Ka:
Citation :
j'ai mis pied à Dié hier justement!, je suis pour l'instant seul et tenterait de grossir ma lance, j'attendrai donc les ordres avant de remonter sur Briançon, ou de descendre sur Lyon épée à la main
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:55

Je crois qu'il va nous falloir appeler nos alliés à l'aide pour une fois, bien qu'il soit peut être trop tard :

Edwen a écrit:
Bonjour

L'armée de Thoros a quitté Poligny hier, elle est probablement entre Chalon et Macon, demain sera entre Macon et LYon et après demain à Lyon.

Voilà le nom des personnes qui sembleraient voyager dans son armée. Ils se suivent depuis Geneve et aujourd'hui, sont tous invisibles

Bonne journée

Edwen, prévot de Bourgogne

Spoiler:

Et voilà les dangeureux chez vous, je ne sais pas si vous avez tous les noms


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:25

voici le courrier reçu :

Citation :
Expéditeur : Edwen
Date d'envoi : 11/11/2011 - 00:12:42
Titre : ALERTE
Bonsoir,

Votre maire à Lyon est en retraite, c'est normal?

- Thoros dirige son armée chez vous, et vise le chateau de Lyon.
- Le Groupe Camorra a ordonné aux brigands et pilleurs de se disperser partout en LD
- J'ai usurpé le nom de Santiagorricardo et le chef de la Camorra m'a donné l'ordre (croyant qu'il s'agissait de santiago) , de prendre la mairie de Vienne

Ci-joint tous les documents vu que je n'ai pas de nouvelles de Geronimo depuis 2 jours

Bonne soirée

Edwen de Blanc-Combaz,
Prévôt de Bourgogne

(copie envoyé au prévôt et au connétable)

==========

Expéditeur : .lulu. de Plantanievre, Chef des Loups Noirs
Date d'envoi : 07/11/2011 - 12:07:50
Titre : Re: Re: Re: Re: ......
on t'attend la bas!

j'attend confirmation pour aller vers le lyonnais

===========

Expéditeur : XXXXXXXx
Date d'envoi : 10/11/2011 - 23:05:44
Titre : copie
messire phelim

voila la liste de brigands qui se trouvent ds votre ville et qui aimeraient vider quelques caisses ds le coin, je compte sur votre discretion

lines, tonic, ulderic, paranoya, heinz gunther, carliste, ines86

================
le santi ici présent = moi, Edwen

[01:07:38] @ Rayser : tu penses par exemple que l'eldorado peut prendre le contrôle de vienne seule ?
[01:07:48] @ Rayser : c'est une supposution
[01:07:53] santi : ca depend des défenses
[01:09:07] @ Rayser : le mieux serait que tu commences à réunir tes membres dans une ville autre que Lyon
[01:16:20] @ Rayser : là déjà, on a de quoi se faire le max de villes
[01:16:33] santi : ils osnt ou tes hommes?
[01:16:36] @ Rayser : ouep, faut les neutraliser de tous les côtés
[01:16:36] santi : tous avec toi?
[01:16:45] @ Rayser : pour le moment, on se déplace
[01:16:51] santi : ok
[01:17:05] @ Rayser : je te préciserai tout ça dans 3-4 jours
[01:18:59] @ Rayser : je te préciserai tout ça dans 3-4 jours, en attendant, réunis l'eldorado à Vienne
[01:20:08] @ Rayser : faut se préparer à de grands coups, mais je dois te préciser ça dans 3-4 jours seulement
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:27

Moi aussi là je crois qu'il faut appeler nos amis à l'aide
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:30

Idem effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:31

Sam, il faut lever le ban et il ne faut plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:52

Je vois que Thib m'a devancé, nous avons plusieurs solutions que nous devons activer.

  • Levé de ban et organiser les nobles.
    • Isa si je pouvais avoir la liste des nobles, stp.
    • Je pense qu'il faut leur faire jouer une part entière dans ce conflit, nous ne pourrons pas nous contenter de les faire défendre les villes vu ce qui arrive.
    • Leur rappeler qu'en cas de non réponse et sans raison valable ils peuvent (et à mon avis doivent) perdre leur terre.

  • Faire appel à nos voisins
    • A sceller si ça vous va, je transmets directement dans les Etats majors et de votre coté aux conseils pour plus d’efficacité.
    • Bourgogne
      Spoiler:
    • BA
      Spoiler:
    • Savoie
      Spoiler:

  • Réunir les maires du LD pour leur exposer la situation et leur faire passé des consignes.
    • Augmenter le nombre de milicien et leur faire passer le mot au jour le jour(là j'ai un doute sur le nombre max de milicien)
    • Comme le disait Walan faire des mandats de sureté.
    • Mais en tout cas les contacter pour qu'ils soient au fait des choses.

  • Réveiller Phelim ou demander à Argael de prendre sa place au cour d'une révolte organisé par nos soins. Ca doucherait leur espoirs qui sont essentiellement basé sur le fait que Phélim soit en retraite.



Sinon de manière plus générale puisque l'on doit parler stratégie militaire ici.
Il faut savoir ce que l'on fait exactement.

Que fait-on avec l'armée de Space à Lyon ? Étant donné la progression de l'armée de Thoros je pense qu'il est trop tard pour la garnir et éventuellement la faire entrer dans les murs.
Malheureusement la seule chose que l'on va gagner c'est la mort de Space s'il reste là ...

En revanche je propose de garnir la mienne et de faire route vers Lyon.
Voilà, à discuter mais pas trop longtemps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:15

Si l'armée que monte Space ne peut nous être utile on fait avec la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:25

Par contre pour faire entrer à l’intérieur de la ville l'armée qui sera prise puisse faudra que le maire de lyon soit là
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:32

prendre nous mmême la maire de Lyon ce soir par une personne disponible et qui connait le travail de maire et demain tout mettre sous protection et pourrait autoriser l'armée prise à entrer dans les murs de la ville

car là même si on prend l'armée de Géro pleine l'autre armée celle de Thoros sera elle aussi sur place

tout est rapproche et le temps compte
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:36

Sans surprise, j'appuie l'idée de ban déjà soulevée voici cinq jours...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:11

cela demande de n'être pas en défense et cela peut être hasardeux.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:13

mouarf aussi oui c'est un rique effectivement Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:24

C'est hasardeux sauf si c'est Argael qui prend la mairie et qu'il est bien a fond niveau charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:16

sauf que argael ne peut pas (partage connexion annoncé hier par hels)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger sur Lyon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger sur Lyon...   Danger sur Lyon... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger sur Lyon...
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Lyon en danger ?
» [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!
» Danger!
» [HRP] Les péchés c'est un danger pour la sécurité
» L'armée de Sion potentiel danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: