Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Remplacement des professeurs

Aller en bas 
+47
damwer71
Constance..
tribly
Nathiavel
Donasol
Aranea
Marsaly
geronimo2751
Tully
cocoleri
Belibaste
Engherran
xitnes
Dugludur
Gabriel d'Amilly
feanaro56
°°philippe°°
bounette
flote
philipe_de_massilia
Adrienne
Argael
El_fifi
Arwel
myao
estalabou
vanesfagg
Phelim
Soleil
Kebec
julienurs
samarel
dariuss
lili_239
Perceneige
Bandit
tazspike
Misericus
le_troll
Ken cohiba de l'Isle
Nynaeve87
Gerbo
Vive
Axel_Baccard
dame-isabeau
léane
samthebeast
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:49

Bon bon, heureusement que tu as pu en former pour te seconder Regarde bien le nouveau planning, t as une pharmaco 2 jours de suite... et encore une la semaine suivante, ca leur permettra de faire quelques progrés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:10

Quelqu un pour enseigner le fonctionnement des institutions? merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:15

Besoin d un enseignant pour les langues modernes. merci a qui peut postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:42

Je viens de postuler
J'ai la chance de ne pas avoir prit de travail
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:44

je n ai pas eu d accés au bureau avant ni meme a RR... et tout ce qu'ils trouvent comme dédomagement c'est...

Citation :
06/05/1461 17:55 : Les administrateurs vous ont versé un dédommagement de 20 écus.

Bien pratique cette c... quand on a pas les accés pour tout les bureaux... leur réponse c'est fermez l université car on y travail actuellement. Je suis désolé pour tout les soucis... meme le compte uni est fermé, les taxes qu on paye pour les cours vont dans le neant depuis pfiou...

Les 20écus vous reviennent dame soleil je les verserais au duché qui vous les remettra j ai quand meme ouvert votre classe des que j ai pu... (j suis pas passé depuis 22h mais la j y avais accés depuis 18h j avais pas de clef) c'est tard et je doutes que vous aurez des etudiants a cet heure. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:53

Bonsoir,

Mesmes les études sont improductives. Nous recevons des dédommagements de 20 écus de généreux donateurs pour cela.
Ah! Les voies du Très Haut sont impénétrables...

Courage et force!
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 0:04

Je contactes la rectrice alors, décider de fermer l'université n'est point de mon ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 0:10

Ce n'est peut estre pas la peine de verrouiller les portes de l'université.
J'ai vu des petits gars qui réparaient les salles endommagées.
C'est que ça travaillait durement! A mon avis, ça ne va pas tarder à rentrer dans l'ordre, ils ont l'air de savoir ce qu'ils font, tout là haut, perchés dans les hauteurs.

patience et longueur de temps Sieur le recteur adjoint!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 0:46

Vous faites de votre mieux Nathiavel.
On verra si demain j'ai eu des étudiants tardifs !
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:25

Toutes mes excuses Nath, mais je suis toujours hors duché. Je ne pourrais donc pas assurer mon cours de techniques de communication de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:55

Je ne connais pas les techniques de communications Nathiavel, mais vu vos difficultés pour aller à l'université, voulez vous que j'offre dés maintenant un autre cours, ou avez vous trouvé un remplaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:59

Merci a vous, Sam d 'embrun remplacera le bailli. J attend juste qu'il postule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:00

Super, je vais pour une fois aller dans mes champs, je ne sais pas si les études seuls sont résolues
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:04

Je ne sais pas non plus a force me suis perdu dans les jours et j suis en défence meme si j devais pas Embarassed Suis encore la une tite heure, puis retour vers 17h donc pas de panique Razz mais latin et communication j crois que ca mettra pas un baille a se remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:42

Soleil a écrit:
Super, je vais pour une fois aller dans mes champs, je ne sais pas si les études seuls sont résolues

Le pb avec les études sans prof a bien été résolu par les admins. On peut donc étudier tout seul.
J'étudie depuis ce matin et les 5 écus ont bien été pris ce qui n'était pas le cas lors du bug. Par ailleurs, on n'a plus le curieux message qui s'affichait quand on cliquait sur travailler. Je suis sûr que maintenant ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:24

Je postule dans 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:40

Postulé
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:29

Je viens d'ouvrir ta salle et celle de latin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:10

Cherche prof pour remplacement de:

Citation :
Lunedi 20Mai
-Stratégie de base --> Nynaeve87
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:45

Malheureusement je ne serai pas en mesure de dispenser le cours de Stratégie de base prévu pour le mardi le 25 Juin car je serai en retraite.

HRP: On sait tous que souvent à cette période ci ¨Retraite¨ signifie vacances ce qui sera mon cas, je serai donc occupé à m'empiffrer de homards
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:40

un professeur pour remplacer le sire kebec?

Je tenais par ailleurs à présenter mes excuses aux étudiants qui ont espéré un cours jeudi qui n'est pas venu et pour lequel je n'ai fait aucune demande (si je vous dis que j'avais perdu mes identifiants et que j'arrivais plus a me connecter vous me croirez BLONdE !!!)

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:41

Je voudrais bien t'aider mais je ne maitrise pas encore cette connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:33

Contente de te voir de retour Axel et pis moi non plus je ne maitrise pas cette matière

(nan sérieux ... t'es pas blonde .... Shocked
je file avant de me faire taper dessus :))
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:40

J'ai fait une bêtise, j'ai pris un emploi tard, je ne serai du coup dispo pour le cours qu'à 20h40 demain dans le meilleur des cas. Vaut peut-être mieux que quelqu'un me remplace du coup.
C'est cours de comm.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 10:22

Je suis disponible si ça peut aider, Axel merci de me prévenir si je dois préparer une salle ... en attendant j'vais faire une tite fournée de pain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement des professeurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement des professeurs
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des absences des professeurs
» CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER
» Professeurs et competences
» Liste des Professeurs et leurs sanctions
» Courrier type pour aider les professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: