Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remplacement des professeurs

Aller en bas 
+47
damwer71
Constance..
tribly
Nathiavel
Donasol
Aranea
Marsaly
geronimo2751
Tully
cocoleri
Belibaste
Engherran
xitnes
Dugludur
Gabriel d'Amilly
feanaro56
°°philippe°°
bounette
flote
philipe_de_massilia
Adrienne
Argael
El_fifi
Arwel
myao
estalabou
vanesfagg
Phelim
Soleil
Kebec
julienurs
samarel
dariuss
lili_239
Perceneige
Bandit
tazspike
Misericus
le_troll
Ken cohiba de l'Isle
Nynaeve87
Gerbo
Vive
Axel_Baccard
dame-isabeau
léane
samthebeast
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 10:35

on peut faire l'échange avec ton prochain cours marsa (je suis navrée j'étais pas là epuis 5 jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:36

tu sais bien que ce n'est pas un souci pour moi, par contre ça va te faire pas mal de remaniement, mon prochain cours est Arabe et je ne sais pas si Phel maitrise cette matière .... ma fournée de pain sera terminée dans une heure et sept minutes ... tu as donc le temps de voir ce que tu peux faire et surtout me dire quoi faire Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:05

Marsa alla aux nouvelles ... mais rien aussi repartit-elle remettre une fournée en route qui durera deux heures
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:06

(j'avais pas vu la réponse j'ai pas eu la notification tsss^^) bon et bien aucun soucis prends le cours et j'essaierai de trouver un créneau pour phel en fin de mois ou je lui mettrai un cours supplkémentaire en aout
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:13

Valavala salle préparée et cours à 12 écus puisque c'est un remplacement et non un échange
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:46

quelqu'un pour un remplacement en collecte de l'impot pour aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:41

Je n'arrive pas à proposer mon nseignement de Connaissance maritimes de Base ... si quelqu'un peut me remplacer ce serait bien. Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:41

Bonjour,
et voilà ! 1ere erreur de la journée, je viens de cliquer sur travailler dans mon champs au lieu d'embaucher !
Je devais enseigner aujourd'hui la Botanique à l'université, si quelqu'un peut postuler à ma place ....
merci d'avance à celui ou celle qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:43

Je suis confuse, j'ai oublié mon cours de ce jour et je suis déjà occupée dans mon champs. Quelqu'un peut il me remplacer? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:33

J'avais bien noté mes deux cours soit Compétences maritimes avancées pour le Jeudi 12 Septembre et Maçonnerie le 18 Septembre et je n'ai pas cherché plus loin.... mais ce matin, le 29, je réalise que sur le " Planning " je devrais dispenser un cours sur les Langues modernes mais... je n'ai aucune connaissance en cette matière !!

Quelqu'un pourrait me remplacer ???
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:58

Je peux te remplacer Kebec, je travaille encore une heure à la mine et je vais dans ta salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:51

Bonjour à tous est-ce quelqu'un serait susceptible d'enseigner l'astronomie en lieu et place de Shinji et de lui céder son prochain cours en échange? (fichues 22H de travail!!!)

Il faudra peut-etre un remplaçant également en histoire et fonctionnement de l'église merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:09

j'ai bien les compétences pour le cours Astronomie mais il est déjà tard et je ne peux être disponible que dans une heure
Revenir en haut Aller en bas
Constance..

Constance..


Nombre de messages : 553
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 23:27

Encore un professeur qui ne donne pas son cours ce soir... décidément. Les professeurs ont bien signé une charte non ? C'est un vrai manque de professionnalisme de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:21

Nous somme bien d'accord surtout pour un cours de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:43

Aurons nous le cours de strategie de base ce soir ?
je me demandais, j'avais envie de suivre ce cours
Sinon s'il y a besoin d'un remplacement, pour ce cours en particulier je ne saurais en dispenser, mais je peux aussi postuler pour le cours qui n'a pas eu lieu hier soir.
Enfin maintenant dans une heure, vu que je suis allée faire un tour à la mine du coups
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 18:43

Bon et bien je repars à la mine du coup, j’étudierais un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:39

Bonjour.

N'y a t-il pas de rectrice aujourd'hui pour valider les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:40

Y a t-il des volontaires pour remplacer Messer Dariuss ?

Cours de latin le 19 octobre
Cours de Combat naval de base le 27 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 23:17

Pour le cours de latin je peux l'assurer sauf contre ordre
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:57

J'en prends note ... personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:31

Le cours de Latin du 19 est à vous Dame Bounette

Gérault je note que tu prends les cours d'Hels du mois d'octobre

Des missives de confirmation seront envoyées uniquement aux suppléants. Je pense qu'un professeur peut se rappeler ses deux cours dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:44

Je peux savoir vers quelle heure la salle sera libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:46

Marsa pointe le doigt vers le bureau d'à côté où elle avait donné toutes les informations mais se répète quand mesme

C'est à vous de voir, les portes comme indiqué dans le bureau a coté seront ouvertes à 12h30 et 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:56

Bonjour ... qui est volontaire pour un cours Connaissances Histo de base ce jour d'hui en remplacement de dame Heloise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement des professeurs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement des professeurs
Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des absences des professeurs
» CHARTE DES PROFESSEURS - IMPERATIF POUR POUVOIR ENSEIGNER
» Professeurs et competences
» Liste des Professeurs et leurs sanctions
» Courrier type pour aider les professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: