Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Projet en cours par Franckus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Projet en cours par Franckus Empty
MessageSujet: Projet en cours par Franckus   Projet en cours par Franckus Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:39

Citation :
o Expéditeur : Franckus
o Date d'envoi : 04/12/2011 - 19:12:35
o Titre : votre avis m'intéresse
o bonjour monsieur le comte

je me permet de vous contactez car ayant envie de m'investir pour le comté il me vint une idée.
en effet,je pense qu'un service de renseignement ne serai pas de trop dans le comté, mais n'ayant aucune information au niveau de nos force armée je ne sais point si ce corp d'armée existe déjà dans notre comté.

pour vous parlez de mon projet je vous informe que je suis actuellement en train de travailler dessus afin d'avancer au cas ou vous accepteriez ce corp d'armées dans votre comté.
venons en au but.
le but de ce courrier dans un premier temp et de vous informez de mon intentions de projet afin que vous puissiez me donner votre avis.

parlons un peu de ce projet.
mon projet comme précedemment dit dans ce courrier et de créer un service de renseignement. la mission de ce service est d'envoyer des membres de ce service en mission afin de repérer des éventuelles briguand faisant route vers notre comté, repérer les groupes armées d'autres comté afin de paré a une menace éventuelle,et de créer une liste de personne qui serai ou non nuisible a notre comté et d'autres missions encore.
voila pour les missions.
cela dit pour envoyer des troupes en missions il nous faut de l'argent et cette solution je ne l'ai pas encore j'attend de vous dans la mesure de possible de me proposer des solutions.
ce service si je le créer j'aimerai donc en etre le chef.

parlons un peu de moi,originaire de montélimar la ou je réside actuellement, je vient de passer paysans ce jour. je sais que mon niveau est bas pour dirigé de genre de service mais je compte prendre de l'expérience dans l'ost ou je suis jeune recrue actuellement.
j'ai une soif de réussite est de progresser, je ne lache jamais ce que j'ai entrepris.
la persévérance est la base de la réussite.

voila si vous souhaitez de plus ample information sur ce projet ou moi meme n'hésitez pas a me contactez.
je souhaiterez m'excusez pour le culot que j'ai eu de vous contactez mais n'ayant pas encore assez d'expérience je ne savait point qui contactez pour mener a bien mon projet.

dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez je vous prie croire en l'expression de mes salutation distinguées.

signé franckus
o
o
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Projet en cours par Franckus Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours par Franckus   Projet en cours par Franckus Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:50

ça existe déjà ...

Mon point de vue est le suivant :

Il y a assez de gens infiltrés à droite à gauche, à tel point que l'on est proche d'avoir plus de gens infiltré dans les groupes de brigands que de vrais brigands.

Partant de là autant laissé aux autres le soin de le faire et allé chercher les informations chez eux.
Je préfère avoir de bonnes relations avec nos voisins et les renseignements royaux, ça a l'avantage en plus d'échanger et d'assurer une certaine stabilité militaire dans la région, plutôt que de devoir envoyer des gens à travers le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Projet en cours par Franckus Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours par Franckus   Projet en cours par Franckus Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:04

Oui quelque chose existe il veut rendre service c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Projet en cours par Franckus Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours par Franckus   Projet en cours par Franckus Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:05

Franckus est actuellement en formation à l'ost.
Je m'interroge sur ses véritables intentions.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Projet en cours par Franckus Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours par Franckus   Projet en cours par Franckus Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 14:26

Bis repetita j'ai eu une nouvelle lettre de Franckus concernant ce projet.
A-t'il eu une réponse , car là je crois qu'il doit en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Projet en cours par Franckus Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours par Franckus   Projet en cours par Franckus Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 15:58

Le plus simple à répondre est que ce n'est pas parce qu'il n'est pas au courant de l'existence de services de renseignements qu'il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet en cours par Franckus Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours par Franckus   Projet en cours par Franckus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet en cours par Franckus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du doyen Ingresstar1er
» Projet du BA
» Le projet !
» Projet à Grenoble ?
» [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: