Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projet du BA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Projet du BA Empty
MessageSujet: Projet du BA   Projet du BA Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 10:26

Antonio a écrit:
Citation :

      De Nous, Son Excellence Antonio Licors, Garde des Sceaux du Bourbonnais-Auvergne,
      A Vous, Son Excellence LedZeppelin de Villareal, Chancelière du Lyonnais-Dauphiné,

      Salutations.


    Votre Excellence,
    Par la présente lettre nous souhaiterions vous inviter vous et votre délégation en la Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne dans les prochains jours.
    Nous serions en effet ravi de vous recevoir au nom du Duc du Bourbonnais-Auvergne afin tout d'abord de faire le point sur les liens entre nos deux provinces et éventuellement d'entamer des discussions diplomatiques autour d'un traité de coopération douanière.

    Si vous êtes disponible dans les prochains jours et si vous acceptez notre invitation, nous serons heureux de vous accueillir.

    Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir Excellence, l'expression de nos sincères salutations.

    SE Antonio Licors
    Garde des Sceaux du Bourbonnais-Auvergne

    Rédigé, signé et scellé à Clermont, le deuxième jour d'avril de l'an 1466.

    Projet du BA 637451SignatureLicors3
    Projet du BA 421401852958antoniorouge


Est-ce que la Prévôt ou le Capitaine veulent se joindre à moi ? Le Prévôt est je crois Maître douanier, ce serait bien que ce soit lui. Sinon le Capitaine Alexa puisque les douanes étrangères sont plutôt sous sa responsabilité. Si ils n'ont pas le temps je peux référer de tout ce qui sera discuté. Je sais que je ne peux pas négocier ce genre de choses sans les avis des COLD.

J'ai envoyé une réponse disant que je m'y rendais je demanderais sur place les accès si vous souhaitez faire venir une autre personne. A vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Projet du BA Empty
MessageSujet: Re: Projet du BA   Projet du BA Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 22:13

Personne n'est intéressé on dirait, pourtant moi cela me semblerait très utile. Cela fait des années que nous cherchons à faire de la coopération douanière.

Donc si personne d'autre n'est intéressé je veux bien aller moi même si je te fais confiance de tout référer, sur place on peut peut-être mieux proposer une modification par exemple. Enfin c'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Projet du BA Empty
MessageSujet: Re: Projet du BA   Projet du BA Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 22:46

C'est pas trop mon truc mais oui en effet ce peut-être une bonne occasion de voir ce qu'ils proposent
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Projet du BA Empty
MessageSujet: Re: Projet du BA   Projet du BA Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 22:59

Alexa rit

C'est quoi votre "truc" alors Samuel ? Les bouliers et les bateaux je parie. C'est vrai qu'on a pas les mêmes "trucs" chacun et tant mieux d'ailleurs.
Mais franchement j'ai vu qu'on a tenté dans le passé de faire des coopérations même avec Milan, pour ne pas minimiser celle-là. J'ai des informations fréquentes avec la Bourgogne qui collabore beaucoup depuis l'an dernier, avec la Provence. Mais rien du BA qui commande pourtant la route est-ouest, rien pour le Languedoc non plus. Alors je suis très intéressée là. J'ai trouvé même un lieu ou mon ancien chef Dede avait réussi à organiser une coopération avec le ba mais elle n'avait pas duré. Si c'est une proposition du même genre je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Projet du BA Empty
MessageSujet: Re: Projet du BA   Projet du BA Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 23:31

Ah mais toute coopération est bonne à prendre du moment que c'est donnant/donnant
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Projet du BA Empty
MessageSujet: Re: Projet du BA   Projet du BA Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 1:01

tout a fait



alexa ne te meprend pas  c'est une tres bonne idée tout cela mais comme sam  c'est limite du chinois tout ces papiers



je preffere 100 fois vous donner toutes lattitude d'en discuter au nom du duché  que venir pour dire oui oui oui a ce que tu pourra dire toi ou led



apres je suis d'accord avec led que si tombtout a le temps  il serrait interessant pour les echange qu il soit present
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Projet du BA Empty
MessageSujet: Re: Projet du BA   Projet du BA Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 20:04

Je crois qu'elle a dit ça pour plaisanter sur "le truc", l'expression m'a fait sourire aussi.

Disons sinon l'avntage d'avoir un des deux membre des COLD concernés sur place, c'est que cela me fait gagner un peu de temps puisqu'ils pouront répondre directement si cela relève de leur responsabilités. C'est pourquoi j'ai proposé un ou l'autre car c'est .... leur truc.
Razz

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Projet du BA Empty
MessageSujet: Re: Projet du BA   Projet du BA Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 20:18

ha mais moi j'ai pas honte de dire que ce n'est pas du tout mon truc c'est pourquoi je m'entour de personne competente pour en discuté et m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Projet du BA Empty
MessageSujet: Re: Projet du BA   Projet du BA Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 14:52

Alexa a écrit:
Alexa rit

Je trouvais l'expression marrante.

Donc si tu dis que cela peut rendre les discussions plus rapides je viens alors.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Projet du BA Empty
MessageSujet: Re: Projet du BA   Projet du BA Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 23:55

Si ça peut vous arranger je peux aussi y aller, vice chancelier ou conseiller militaire les deux casquettes semblent convenir pour le taf.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Projet du BA Empty
MessageSujet: Re: Projet du BA   Projet du BA Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 3:44

Ben je préfère dans ce cas. Tu sauras même mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Projet du BA Empty
MessageSujet: Re: Projet du BA   Projet du BA Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 13:31

C'est d'accord. Je vous aertis quand j'ai les clés Thiberian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet du BA Empty
MessageSujet: Re: Projet du BA   Projet du BA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet du BA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet !
» [les contrats] honorés ou annulés
» [Projet] 3 ans du duché
» [Projet] Olympiades
» Projet à Grenoble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: