| Projet du BA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Projet du BA Jeu 5 Avr 2018 - 10:26 | |
| - Antonio a écrit:
-
- Citation :
De Nous, Son Excellence Antonio Licors, Garde des Sceaux du Bourbonnais-Auvergne, A Vous, Son Excellence LedZeppelin de Villareal, Chancelière du Lyonnais-Dauphiné,
Salutations.
Votre Excellence, Par la présente lettre nous souhaiterions vous inviter vous et votre délégation en la Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne dans les prochains jours. Nous serions en effet ravi de vous recevoir au nom du Duc du Bourbonnais-Auvergne afin tout d'abord de faire le point sur les liens entre nos deux provinces et éventuellement d'entamer des discussions diplomatiques autour d'un traité de coopération douanière.
Si vous êtes disponible dans les prochains jours et si vous acceptez notre invitation, nous serons heureux de vous accueillir.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir Excellence, l'expression de nos sincères salutations.
SE Antonio Licors Garde des Sceaux du Bourbonnais-Auvergne
Rédigé, signé et scellé à Clermont, le deuxième jour d'avril de l'an 1466.
Est-ce que la Prévôt ou le Capitaine veulent se joindre à moi ? Le Prévôt est je crois Maître douanier, ce serait bien que ce soit lui. Sinon le Capitaine Alexa puisque les douanes étrangères sont plutôt sous sa responsabilité. Si ils n'ont pas le temps je peux référer de tout ce qui sera discuté. Je sais que je ne peux pas négocier ce genre de choses sans les avis des COLD.
J'ai envoyé une réponse disant que je m'y rendais je demanderais sur place les accès si vous souhaitez faire venir une autre personne. A vous de me dire. | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Projet du BA Ven 6 Avr 2018 - 22:13 | |
| Personne n'est intéressé on dirait, pourtant moi cela me semblerait très utile. Cela fait des années que nous cherchons à faire de la coopération douanière.
Donc si personne d'autre n'est intéressé je veux bien aller moi même si je te fais confiance de tout référer, sur place on peut peut-être mieux proposer une modification par exemple. Enfin c'est une idée. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Projet du BA Ven 6 Avr 2018 - 22:46 | |
| C'est pas trop mon truc mais oui en effet ce peut-être une bonne occasion de voir ce qu'ils proposent | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Projet du BA Ven 6 Avr 2018 - 22:59 | |
| Alexa rit
C'est quoi votre "truc" alors Samuel ? Les bouliers et les bateaux je parie. C'est vrai qu'on a pas les mêmes "trucs" chacun et tant mieux d'ailleurs. Mais franchement j'ai vu qu'on a tenté dans le passé de faire des coopérations même avec Milan, pour ne pas minimiser celle-là. J'ai des informations fréquentes avec la Bourgogne qui collabore beaucoup depuis l'an dernier, avec la Provence. Mais rien du BA qui commande pourtant la route est-ouest, rien pour le Languedoc non plus. Alors je suis très intéressée là. J'ai trouvé même un lieu ou mon ancien chef Dede avait réussi à organiser une coopération avec le ba mais elle n'avait pas duré. Si c'est une proposition du même genre je suis preneuse. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Projet du BA Ven 6 Avr 2018 - 23:31 | |
| Ah mais toute coopération est bonne à prendre du moment que c'est donnant/donnant | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Projet du BA Sam 7 Avr 2018 - 1:01 | |
| tout a fait
alexa ne te meprend pas c'est une tres bonne idée tout cela mais comme sam c'est limite du chinois tout ces papiers
je preffere 100 fois vous donner toutes lattitude d'en discuter au nom du duché que venir pour dire oui oui oui a ce que tu pourra dire toi ou led
apres je suis d'accord avec led que si tombtout a le temps il serrait interessant pour les echange qu il soit present
| |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| |
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Projet du BA Sam 7 Avr 2018 - 20:18 | |
| ha mais moi j'ai pas honte de dire que ce n'est pas du tout mon truc c'est pourquoi je m'entour de personne competente pour en discuté et m'en rendre compte
| |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Projet du BA Dim 8 Avr 2018 - 14:52 | |
| - Alexa a écrit:
- Alexa rit
Je trouvais l'expression marrante.
Donc si tu dis que cela peut rendre les discussions plus rapides je viens alors. | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Projet du BA Dim 8 Avr 2018 - 23:55 | |
| Si ça peut vous arranger je peux aussi y aller, vice chancelier ou conseiller militaire les deux casquettes semblent convenir pour le taf. | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Projet du BA Mar 10 Avr 2018 - 3:44 | |
| Ben je préfère dans ce cas. Tu sauras même mieux que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet du BA Jeu 12 Avr 2018 - 13:31 | |
| C'est d'accord. Je vous aertis quand j'ai les clés Thiberian. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet du BA | |
| |
|
| |
| Projet du BA | |
|