Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tentative de prise de la mairie de Lyon

Aller en bas 
+5
somica
Overnas de Chypre
geronimo2751
helsinki
Arwel
9 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Tentative de prise de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Tentative de prise de la mairie de Lyon   Tentative de prise de la mairie de Lyon Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:23

Plumedange a écrit:
Je ne suis toujours pas disponible pour le reste j'ai donné les noms à Sam dans les locaux municipaux.
Sinon on m'a transmit ceci.


Citation :
06-01-2012 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Plume m'a fait parvenir ceci à l'office des CN... Je n'ai pas plus de détails...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Tentative de prise de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de prise de la mairie de Lyon   Tentative de prise de la mairie de Lyon Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:41

Merci Arwell.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Tentative de prise de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de prise de la mairie de Lyon   Tentative de prise de la mairie de Lyon Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:14

Merci ... bizarre ça. Va falloir que l'on demande aux miliciens.
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Tentative de prise de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de prise de la mairie de Lyon   Tentative de prise de la mairie de Lyon Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:00

Ce n'est pas Boni qui était de garde, elle l'avait laissé à un soldat... Je ne cite pas son nom, je ne sais si cela peut être considérer comme information sensible, mais Hels est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Tentative de prise de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de prise de la mairie de Lyon   Tentative de prise de la mairie de Lyon Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:22

j'aimerai savoir ce que tu sous entends Overnas ?
j'espère que t a fièvre délirante est bientôt finie et qu'elle ne sera pas contagieuse.
la diffamation ça existe et là vois tu tu es allé loin .
a qui es tu le préjudiciable à toi ou moi à ton avis .
je pense que tu l'es plus pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Tentative de prise de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de prise de la mairie de Lyon   Tentative de prise de la mairie de Lyon Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:42

Tu as vraiment un problème de compréhension.

Je dis une chose très simple: il y a un soldat qui remplace boni à la garde de la maréchaussée. Je ne cite pas son nom car je ne sais pas si on peut le prononcer ici. Tout le monde n'est peut-être pas censé savoir qui est où. Il doit bien y avoir des règles strictes en matière d'information militaire, le secret ça existe.

S'il y a quelque chose de méchant là dedans, alors je vais parler en grec la prochaine fois, ce sera mieux compris.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Tentative de prise de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de prise de la mairie de Lyon   Tentative de prise de la mairie de Lyon Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:56

Tu as dit ce que tu as dit et tu ne peux pas le retirer maintenant .
Je ne vois pas où est le secret .
Oui hier soir un des soldats de la garnison de Lyon Sir.dreams pour le citer a été appelé à la maréchaussée.
Il est drille et cela fait déjà quelques mois qu'il est à l'ost .
On n'est pas sur la place publique ici.


Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Tentative de prise de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de prise de la mairie de Lyon   Tentative de prise de la mairie de Lyon Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:47

Oui ça suffit un peu les cachoteries ! j'entends partout des discussions privées...y'en a ras le bol...si on ne peut pas faire confiance au douze conseillers en place bah fallait les virer dès le début....Faut pas exagérer non plus ! Nous ne sommes pas des novices...ni des truands ! Si vous pensez ainsi, levez donc notre immunité, moi perso j'en ais strictement rien a cirer !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Tentative de prise de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de prise de la mairie de Lyon   Tentative de prise de la mairie de Lyon Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:54

On aura vraiment tout entendu ici...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Tentative de prise de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de prise de la mairie de Lyon   Tentative de prise de la mairie de Lyon Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:59

OUI tout
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Tentative de prise de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de prise de la mairie de Lyon   Tentative de prise de la mairie de Lyon Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 1:13

Ne pouvant dissimuler une incoercible envie de rire...

Pardon.. entre deux rires ...pardon...mais...c'est trop...

Elle mit sa main devant la bouche, comme pour cesser tant bien que mal de pouffer de rire bêtement...toute seule en plus.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Tentative de prise de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de prise de la mairie de Lyon   Tentative de prise de la mairie de Lyon Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 1:32

va faire comme d'autres, va rester dans son coin et ne sortira que pour les votes au moins il sera peinard et n'aura pas à supporter toutes ces âneries...
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Tentative de prise de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de prise de la mairie de Lyon   Tentative de prise de la mairie de Lyon Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:58

Bien maintenant que tout le monde s'est bien marré, se serait pas mal d'agir....Ce que je vois, c'est que ça fait deux fois, qu'on évite des sujets a sécurité dans ce conseil par peur...de je ne sais quoi d'ailleurs...Si on a des taupes ici, vaut autant les pénaliser dans ce cas, mais empêcher tout les membres de ce conseil d'avoir les informations....je trouve cela très bas....

On a pas pu avoir la fin de la bataille Navale, pour qui pour quoi? Alors que c'était bien un des sujets les plus écouter et suivit dans ce conseil....c'était bien la première fois que je voyais un conseil aussi enjoué sur quelque chose d'ailleurs....et paf...stop...

Et aujourd'hui monsieur le prévôt ne veut pas donner de nom par dit secret....

Donnez moi un article du coutumier qui censure ce qui doit être dit ici ou pas...parce que là...ça devient du grand n'importe quoi.... Rolling Eyes Ou agissez...on avance pas dans ce conseil....on tourne en rond....Faut trois plombes pour dire oui ou non...va peut être falloir s'activer un peu....


Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Tentative de prise de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de prise de la mairie de Lyon   Tentative de prise de la mairie de Lyon Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:14

Vous allez tous me rendre FOU!!! Erf... J'l'étais déjà avant mais bon... Là ça empire Vous allez tous me rendre CHEVRE!!! C'est mieux ça, j'suis pas encore une chèvre que je sache!

Tout le monde est dans son petit délire ici! Alors on se recentre tous et toutes et on repart de l'avant!

En plus, vous avez le chic pour vous donner en spectacle! Toutes les aneries, les crises, les je-sais-pas-quoi de chacun d'entre nous se fait dans la partie de Pierre-Scize où il y a le plus de personnes autres que des Conseillers qui ont accès... Vous donnez une belle image d'un Conseil uni pour une Duché uni Rolling Eyes

Perso, je ne passerai plus là où les sujets dérives et où ça ne discute pas tranquillement dans le respect d'un vrai débat et pas dans des sujets où il y a des combats de coqs! Sur ce!
A la revoyure dans une autre salle où ça discute normalement!
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Tentative de prise de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de prise de la mairie de Lyon   Tentative de prise de la mairie de Lyon Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:43

Ben moi je soulève juste le fait qu'on ne fasse pas confiance aux personnes présentes icelieu...maintenant ça ne va pas m'empêcher de dormir...

File dans son petit bureau plein de poussières...
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Tentative de prise de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de prise de la mairie de Lyon   Tentative de prise de la mairie de Lyon Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:16

Hier, il y avait deux gardes à lyon un soldat et boni.

Et pour le secret, les conseillers ducaux n'ont pas forcément besoin de connaître chaque soldat. Enfin, bref, on a d'autres infos? Como?^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Tentative de prise de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de prise de la mairie de Lyon   Tentative de prise de la mairie de Lyon Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:21

Si tu réfléchissais deux secondes avant de parler, ça t'éviterait de nous abreuver d'âneries... Je te rappelle que le Conseil Ducal a accès à Grenoble et que dans ces conditions, il a possibilité de connaître les noms de chaque soldat, s'il l'entend... Je crois qu'il est largement temps que tu cesses tes délires là...

Pour en revenir au sujet : j'ai demandé à Plume à l'office des CN ce qu'i en avait été de la nuit dernière, apparemment, pas d'autre tentative.


Plumedange a écrit:
Apparemment non:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Datura, Larentina, un groupe composé de Ignace. de Billy_rr et de Elenea, Gilles_le_grand, un groupe composé de Charlotte_constance de Serah13 et de Tony.truand, Romalinda, l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki, Angeline11, et Ostterre.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki.

Mais un voyageur désœuvré m'a contactée suite à une non réponse du prévôt qui semble endormit.
Je me suis permise de répondre à sa place qu'il n'y avait pas besoin de laisser passer pour traverser notre Duché.
Mais ceci n'est pas une image très glorieuse pour notre Duché d'avoir des dirigeants endormis.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Tentative de prise de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de prise de la mairie de Lyon   Tentative de prise de la mairie de Lyon Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:28

Merci Arwell d'être intervenu car moi je répondais plus de mes actees .

rit
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Tentative de prise de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de prise de la mairie de Lyon   Tentative de prise de la mairie de Lyon Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:10

Avec un peu de retard voici les évènements du garde.

Citation :
06-01-2012 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Tentative de prise de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de prise de la mairie de Lyon   Tentative de prise de la mairie de Lyon Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:30

Encore une révolte à Lyon ? A non c la mm ...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Tentative de prise de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de prise de la mairie de Lyon   Tentative de prise de la mairie de Lyon Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:38

Embarassed Je ne sais pas si quelqu'un a déjà demandé...je viens de demander à Plume les noms des miliciens du 6, pour qu'on demande aux miliciens ce qu'ils ont vu cette nuit-là...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Tentative de prise de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de prise de la mairie de Lyon   Tentative de prise de la mairie de Lyon Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:43

Pour les miliciens du 6 Janvier c'est rapé, désolée.

Plumedange a écrit:
Heu j'ai bien peur que non...
Si c'est pour la révolte, il aurait fallu me demander cela un peu plus tôt... Embarassed
Y avait bien un garde de la prévôté qui rodait dans la ville non?


Citation :
2012-01-09 09:33:28 : La ville a embauché Hurlant en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2012-01-09 08:49:50 : La ville a embauché Gazpart en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2012-01-09 07:46:17 : La ville a embauché Saintgris en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2012-01-09 07:32:08 : La ville a embauché Asphodelle en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2012-01-08 15:31:33 : La ville a embauché Viviux en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2012-01-08 10:07:37 : La ville a embauché Julius en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2012-01-08 08:59:16 : La ville a embauché Saintgris en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2012-01-08 05:49:35 : La ville a embauché Ellemom en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2012-01-07 10:40:49 : La ville a embauché Saintgris en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Tentative de prise de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de prise de la mairie de Lyon   Tentative de prise de la mairie de Lyon Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:14

En même temps elle sait très bien que lorsqu'il y a une révolte il faut écrire aux miliciens.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de prise de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tentative de prise de la mairie de Lyon   Tentative de prise de la mairie de Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de prise de la mairie de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tentative de prise de la mairie de die
» Tentative de prise de la mairie de Die
» ALERTE Prise de mairie bourgogne suspects à Lyon
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)
» prise de mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: