Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon

Aller en bas 
+16
Cecilia
gaelle
Kalles
axelle..
shinji
Lightwarrior
Binette56
Narcimore
Ninoua
samthebeast
Nefertianne
Svetlna
laurelyne
Plumedange
Felryn
Nopus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:17

*Esquisse un sourire*

-Voilà bien le soucis d'avoir plusieurs villes.
Forcément j'aurais dû y penser ce qui vous dérange c'est que je n'ai pas proposé cela à Embrun ou une autre ville, éventuellement.
Je n'ai proposé qu'à Briançon parce que c'est la seule ville qui a exposé son soucis, si les autres ne disent rien, je considère que tout va bien pour elle et mon but était d'aider ceux qui en ont vraiment besoin, pas d'écouler les surplus de légumes de l'ensemble du Duché.

Maintenant je suis désolée pour ma part si Embrun c'est sentit lésé, mais si vous avez des surplus et des choses à vendre il y a un endroit pour le notifier, personne n'est devin et si vous n'énoncez pas vos surplus on ne peut pas les prendre en considération.

Après, pensez ce que vous voulez, je m'en fiche.
Sachez que je ne désire plus vos excuses Sire CaC, la jalousie fait dire n'importe quoi et Aristote recommande notre clémence envers ceux qui se laissent abuser par le mal, je vous pardonne donc vos propos déplacés même si la déception de me savoir si mal jugée par vous, reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:32

Mais c'est du grand n'importe quoi ma parole ! Jalousie pour Embrun ? Mais embrun n'a aucun surplus dame bourgmestre si embrun ne dit rien c'est effectivement que tout va bien. Mais d'autres villes en effet ne se plaignent pas mais ont des problèmes, je parle notamment de Montélimar ou de Dié. Messires détrompez-moi si besoin. Embrun n'a pas besoin d'écouler quoique ce soit, Embrun aide bien plus que n'importe qui la ville de Briançon. Alors ne me parlez pas de jalousie dame Bourgmestre, ça en devient pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:25

Sans vouloir entrer dans le débat, je confirme que Montel a des problèmes. Pas de surplus de légumes, les cultivateurs vendent leurs récoltes à moins de 9 écus et comme il n'y en a pas beaucoup ça part assez bien. Le problème vient des énergumènes qui s'amusent a vider le marché du pain et du blé tous les 2 ou 3 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:14

Vous parlez de Montélimar, prenez le bourgmestre à partit, mais pas de chance, il dit qu'il n'a aucun soucis à écouler ses légumes.
Pourquoi défendez vous des choses qui n'existent que pour vous?
Si vous laissiez les maires s'exprimer eux-mêmes l'on aurait évité cette situation.
Je pense que si ils avaient eut aussi des soucis, ils auraient juste eut besoin de s'exprimer à ma suite en disant qu'eux aussi ils voulaient écouler leurs légumes et je les aurais inclus dans ma proposition sans soucis.
Là, vous avez lancé un débat sur une chose qui n'aurait jamais dû en avoir, vous avez proféré des propos inexacts et péjoratifs pour un tord qui n'existe que dans votre esprit.

Excusez moi mais vous parliez d'approvisionnement de bois maintenant que j'ai contredis l'argument vous me parlez des autres villes et vous prenez des maires à partit dont un au moins ne vous soutient pas actuellement puisque ses légumes s'écoulent très bien pour le citer.

Alors, je ne saurais trop vous conseiller de dormir plus ainsi vous en redeviendrez probablement aimable et retrouverez votre discernement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:36

Citation :
Mais d'autres villes en effet ne se plaignent pas mais ont des problèmes, je parle notamment de Montélimar ou de Dié. Messires détrompez-moi si besoin.

Ai-je parlé de légumes les concernant ? Non je parle de besoin. Vous ramenez tous à cela pourtant, vous m'auriez parlé de lait que ma remarque aurait été la même. Je parle de besoin en général mais je dois assurément parlez dans le vide alors que moi je vous entend parfaitement en effet ce doit être la fatigue...
Je vais donc en effet allez voir ailleurs si je penserais à autre chose dans la mine de pierre, en tout cas je l'espère. Ce qui est sur c'est que mon amabilité est fonction de celle des autres je vais donc me permettre de vous retourner le compliment concernant la fatigue dame bourgmestre. Maintenant avant de partir miner je vais voir pour faire faire votre mandat puisqu'à priori vous êtes bien là aujourd'hui ce serait dommage que vous soyez obligé d'attendre la semaine prochaine à force de me retenir ici...

Il rajouta avant d'entendre une nouvelle fois des compliments sur son amabilité

C'est une petite plaisanterie bien sur je ne voudrais pas que vous preniez mes propos de travers... La bonne soirée à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 8:58

-Ben moi je n'ai parlé que de légumes.
je n'ai pas proposé à Briançon de m'occuper de l'ensemble de ses surplus, seulement de ceux de légumes, c'est vous qui avez dévié du sujet.
Je ne suis pas CaC moi, je n'ai pas à gérer l'ensemble des surplus de toutes les villes du Duché.
Je propose une chose avec une denrée bien spécifique et voilà que vous en faite une généralité et après c'est moi qui suis butée?
Relisez donc les propos notifiés dans la salle d'à côté et vous verrez que vous vous êtes éloigné du sujet initial.
Puis, je ne vous retient pas, nous sommes à une distance assez importante pour que je ne puisse vous tenir et de toute façon vous êtes bien plus puissant que moi, donc...


*Esquisse un sourire avant d'ajouter quelques mots.*

-Je vous laisse sans soucis vaquer à vos occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:54

Ecoute la lithanie plumesque totalement hallucinée par ce qu'elle entend...préfère se concentrer sur son travail et revenir là l'essentiel, l'entraide.

Binette je peux te fournir en bois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:53

ça va pour le moment, je viens d'avoir un mandat avec 40 stères. Sert les autres villes avant, je prend les restes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:01

*C'est tellement simple de penser du mal des gens en pensée sans rien dire.
C'était bien pour cela que ce Duché devenait si pourri de l'intérieur.
Si Plume avait pensé du mal de la bourgmestre d'Embrun, elle aurait pu le penser très fort en souriant en se disant que de toute façon elle ne l'entendait pas, mais non, elle n'en pensait pas du mal et pour cause elle ne pouvait pas savoir ce qu'elle avait dans la tête.
Après tout aurait-elle pu lui en tenir rigueur?
Il était évident qu'elle avait des sentiments pour le CaC et l'amour rendait bien souvent aveugle empêchant de réfléchir sereinement juste pour défendre l'être aimé.
Bref, comme la bourgmestre de Lyon n'entendait pas les pensées, elle se contenta d'écouter Laurelyne parler bois avec Binette.*


-Si vous avez du surplus je prends aussi si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:06

Laure si jamais t'as pu ou tu peux récupérer une partie de la coupe des montiliens je veux bien 20 ou 30 stères pour dépanner, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:57

Pas de soucis Narci, j'en ai déjà récupéré...
Plume, je n'ai pas de surplus, je produis pour vous tous...
Je n'essayerai plus d'ailleurs de vous faire comprendre la situation qui est la nôtre, étant prise pour une actrice mélodramatique si j'en crois vos derniers dires...
Pourriez vous avoir l'amabilité d'être un peu plus précise dans votre demande afin de pouvoir l'honorer au plus vite et éviter ainsi tout nouveau grief...

Pour le CAC et faciliter les transactions
Valence 50 stères
Montélimar 30 stères
Lyon ...????
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:27

28 stères vendus ce soir au Duché.

Plume, j'ai trouvé le moyen de me débarrasser d'une bonne partie de mes légumes. Ton arrangement n'a donc pas lieu d'être.
Ce qui aide Briançon, c'est davantage de vendre du bois que des légumes. Or la production est en berne, les montagnards ne pouvant être à la fois en forêt, à la mine, dans leurs champs et échoppes.
Ce qui aiderait vraiment Briançon, ça serait quelques travailleurs supplémentaires. Et en forêt puisque vous réclamer plus de bois que je ne peux vous en vendre.
A toutes fins utiles, expliques aux Lyonnais et gens de passage qu'un bucheron à Briançon peut actuellement gagner jusqu'à 24.6 écus de salaire quotidien pendant qu'un mineur gagne 17 écus par jour. A défaut d'attirer les généreux, ça peut peut-être intéresser les cupides ...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:06

Je me suis peut être mal exprimée, mais les personnes actives à Lyon se compte sur les doigts d'une main, je parle des non soldat et non étrangers.
Les convaincre d'aller couper du bois est impensable quand la ville se trouve à l'opposé du Duché, ai-je besoin de rappeler que les demandes du CaC pour se rendre à la ville voisine sont restées sans réponse?
Sans réponse de qui que ce soit, noblesse comprise.
Les seuls qui pourraient partir tranquillement sont probablement les soldats, mais on ne les enverra pas là bas parce qu'ils protègent la capitale et de toute façon vous savez bien que seul le capitaine peut leurs demander quelque chose.
Alors je ne peux pas faire ce que vous semblez tant désirez, chacun à ses soucis et n'allez pas croire que Lyon n'ait aucun soucis, certes la ville tourne bien et encore l'économie ne fluctue pas trop du fait de la population peu importante, j'achète toujours aux mêmes personnes, c'est pour dire.
Bref, les autres villes sont bien mieux placées par rapport à Briançon que Lyon, même Vienne à déjà un jour de voyage en moins.

Alors certes je demande du bois, beaucoup de bois, mais pas plus que les autres villes, je rationne ma population à tel point qu'alors que j'ai du bois dans les greniers ils pensent qu'on est en pénurie.
Je fais ce que je peux pour ne pas trop vous en demander en espérant que les stocks remontent, vous n'avez aucun stock en acheter à l'extérieur contre des surplus légumiers vous aurait permis de souffler un peu et de désengorger votre marché tout en faisant peut être un peu de bénéfices.

Mais si vous avez réglé votre soucis, tant mieux pour vous, pour moi cela ne change rien.
Pour Lyon mes besoins sont de 50 stères pour ce week-end, sa n'a pas changé, mais j'ai tenté de voir si par hasard je pourrais en avoir plus vite, mais cela ne semble pas possible, alors j'attendrais tranquillement, comme à chaque fois.
Je rappelle que mes besoins sont de minimum 70 stères par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 7:13

Rien n'est réglé bien au contraire, Ninoua vient d'ailleurs de t'en apporter une fois de plus l'explication s'il en était encore une fois nécessaire...
Arrête de cristalliser ainsi Plume çà devient fatiguant. Chaque ville a des difficultés et chacun autour de cette table en ait bien conscient. C'est ensemble et en solidarité que nous arriverons à, non pas, tout rendre idéal, je ne suis pas idéaliste mais au moins acceptable dans un premier temps pour tous.
Entre les ventes réalisées par ninoua et ce que je vais pouvoir ajouter, je pense que nus allons pouvoir satisfaire les demandes exprimées et ce avant le week end.

Je récapitule pour le CAC
Valence 50 stères
Montélimar 30 stères
Lyon 70 stères

Soit un mandat global de 150 stères.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 7:43


Heu... J'avais demandé dimanche dernier si il était possible que je puisse en avoir 50 steres également. Sinon, je vais restreindre un peu plus en attendant que ce soit possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 8:16

Ninoua et Laurelyne, combien de stères vous achetez sur le marché chaque semaine ?
Si il y a besoin, autant faire un petit import de bois qui restera dans les greniers du CD pour compléter les commandes que l'on vous passe.
Je dépose 15 stères / jours sur mon marché, elles partent dans la demi-journée. Il y a un manque.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:08

Plumedange a écrit:
Je me suis peut être mal exprimée, mais les personnes actives à Lyon se compte sur les doigts d'une main, je parle des non soldat et non étrangers.
C'est pareil sinon pire à Briançon. En revanche, Lyon est le lieu de passage de beaucoup de voyageurs, en tout cas plus qu'Embrun ou Briançon. Si les Lyonnais ne veulent/peuvent pas partir, tu peux toujours faire de la pub aux étrangers.
Je parle de Lyon parce que c'est toi qui est venue m'interpeler, mais c'est valable pour les autres villes de la vallée du Rhône.
Je m'arrête là et vous épargne un laïus sur les problèmes de Briançon
Par ailleurs, je doute du fait que j'aurais pu faire quelques profits avec ce que tu proposais. Le surplus de légumes sera résorbé d'ici 4 à 5 semaines

Edit : je viens d'engranger 30 stères
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:25

Et voila 43 stères de bois prêt à l'export
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:17

Valence 50 stères
Montélimar 30 stères
Lyon 70 stères
vienne 50 stères
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:56

Maurin pense reconnaître le mot "bois" sur le petit écriteau

Y a un tas de bois qu'est prêt à mettre dans la charriote. Une quarantaine de buches, en plus des 30 qu'sont déjà chargées et qui arriv'ront ce soir en principe
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 9:56


Bonjour, est-ce que je pourrai avoir 100 steres de bois contre poissons s'il vous plait? J'ai beau restreindre à 12 steres par jour.... j'ai l'impression que le bois fond comme neige au soleil...
Je cherche toujours des bras pour aller couper, je ne désespère pas^^
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:31

Bonjour,

100, c'est trop pour moi, je peux en proposer 60 à 4 écus, ce qui fait 240 écus soit 13 poissons à 18 écus et un reliquat de 6 écus.
Le soucis est que je n'ai pas besoin de poisson... Ce n'est vraiment pas possible en écus?
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:55


Si ,je peux payer en argent sonnant et trébuchant^^
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:09

Ceux qui ont besoin de bois dites-le
lyon : 70 pour ce soir, on va voir si on peut en mettre un peu plus vu que ça fait un moment que c'est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:13

Pour Valence, 50 stères pour la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: