Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon

Aller en bas 
+16
Cecilia
gaelle
Kalles
axelle..
shinji
Lightwarrior
Binette56
Narcimore
Ninoua
samthebeast
Nefertianne
Svetlna
laurelyne
Plumedange
Felryn
Nopus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:12

J'ai un encore eu un achat de masse pour me vider quelques marchandises Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est toujours les même personnes. Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir 18 stères de bois en dépannage en attendant que 3 montiliens fassent le chemin jusque dans la montagne pour couper quelques bûches. Il doivent prendre la route ce soir pour aider à la coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:46

Binette quand sauras tu évaluer clairement tes besoins...çà nous aiderait tu sais Wink
alors, de combien de stères as tu besoin ?
Narci on doit pouvoir te dépanner oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:02

Mes besoins sont en fonction de vos possibilités de vendre ...

Si vous pouvez me fournir 500 stères, je les prend ! Sinon, bah je prend ce que vous avez, en dispatchant avec les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:16

Binette, tu es très drôle tu sais. jocolor
Sérieusement , il te faut combien de stères par semaine, c'est ce que chaque ville détermine afin qu'avec Ninoua nous puissions voir comment vous servir au mieux.
Pour 500 stères , envoie nous des bonhommes avec de gros bras et tu auras ce que tu attends...
Pour mémoire un homme coupe en moyenne de 4 à 6 stères par jour donc 15 valentinois en forêt durant 7 jours et tu auras ton stock Wink
Tu tiens combien de temps avec 500 stères dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:35

500 stères ? 2 jours Razz

Je vend en moyenne 15 stères la journée : 2 fournées de pain et 3 pour moi pour faire des barques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:44

Finalement une personne de passage m'a proposé de vendre 20 stères. Je sais que c'est pas bien parce qu'elles viennent d'ailleurs mais j'ai accepté quand même. Par contre je veux bien quand même les 18 stères pour tenir un peu plus longtemps mais y'a moins d'urgence du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:07

50 stères pour mercredi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:13


Si je pouvais également en avoir 50 steres s'il vous plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:38

Pour faire clair, 50 stères m'irais bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:18

Je note toutes les attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:24

20 stères pour mercredi se serait top, ensuite il me faudra encore 50 stères disons pour le mercredi d'après si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:36

Zol75, Ettis et Orphea vont grimper couper du bois dans les montagnes. Ce sont les seuls qui peuvent se libérer.

Orphea va prendre ma hache normalement, mais les 2 tourtereaux n'en ont pas. Vous pouvez en garder 2 de côté ?
Jsais pas si ils vont aller en Embrun ou Bri.
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:38

Nous avons toujours des hâches en prêt pour les bucherons, du baume pour les mains et du génépi pour réchauffer les corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:37

Ils vont s'arrêter en Embrun.

Là ils sont en Dié, mais ne prennent pas la route ce soir. Ma femme hier soir est restée à Valence. Elle les rejoint cette nuit, puis ils prennent la route.
Tu leur payes une choppe de ma part Laurelyne si tu les croise en tav ?
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:41

Pas une choppe , un fut !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:45

Les montagnardes est ce que c'est vrai que vous avez du mal à fournir le bois ? Est ce que les autres villes ont à se plaindre de l'approvisionnement ? A part bien sur le fait qu'il ne faille pas tout vendre d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:02

Ben en fournissant 200 stères par semaine, je pense que c'est plutôt pas mal non ?
Evidemment on peut toujours faire mieux ...
Quelle ville est actuellement capable de sortir les mêmes ressources naturelles avec si peu d'habitants ? aucune je pense, les montagnardes sont les championnes de la productivité ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:05

Je suis rassuré donc vu la remarque de la bourgmestre de lyon dans le bureau de l'intendante à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 1:08

Je n'ai fait aucune critique et je signale que j'ai voulu aider Briançon.
Si j'avais su que sa finirait ainsi, je n'aurais rien dit, vendu les fruits de Lyon contre du bois sans vous en parler et j'aurais ainsi fait profiter ma ville de tout ceci en laissant Briançon et Embrun se débrouiller.

Je vous signale que depuis que je suis élue je dois rationner le bois et que les Lyonnais au bout de tant de mois commencent à en avoir marre, donc oui il y a un soucis de réapprovisionnement car le bois n'est pas en vente libre, mais rationné et sa, les habitants le sentent et sa les énervent de ne pas voir de bois sur le marché parce que mes stères filent comme du petit pain.
Pour être bien il me faudrait 100 voir même 150 stères par semaine et encore, peut être même plus les premiers jours.
Actuellement je tourne à 70 par semaine et encore!
Quand toutes les villes ne décident pas de commander en même temps car alors je peux descendre à 30 voir 20 par semaine, donc non l'approvisionnement ne suffit carrément pas pour que les villes tournent "normalement".

Si pour vous il n'y a pas de soucis, si pour vous cela vous plait d'enfoncer les personnes qui cherchent à trouver des solutions pour tous plutôt que de ne penser qu'à eux, hé bien alors je n'ai rien à ajouter et j'éviterais tout acte généreux à l'avenir afin d'être enfin un peu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 1:31

C'est vrai qu'en parler avant pour éviter ce genre de remarques c'était difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 7:28

Parler de quoi?
Vous le savez depuis très longtemps qu'on rationne, sa a déjà été dit et sa a même été reproché à Binette lorsqu'il à eut le malheur de mettre toutes ses stères commandées sur le marché en une seule fois!
Si vous n'avez rien vu c'est que vous ne vouliez rien voir, ne me le reprochez pas.

Sachez aussi que votre attitude m'a fortement déplut et déçue.
Monter cette pièce de théâtre avec la bourgmestre d'Embrun...
Si j'avais fait une proposition à cette ville, je l'aurais retirée de suite, mais comme je m'adressais à la bourgmestre de Briançon et qu'elle n'est pas responsable de votre comportement puéril je la maintiens parce que ne vous en déplaise je considère personnellement que c'était un acte généreux et altruiste plutôt qu'un acte égoïste et négatif visant à dévaloriser je ne sais qui comme vous avez tenter de le mettre en scène.

Je n'approuve pas votre modification de mes propos à votre sauce et de façon si négative cela n'invite guère à la générosité et c'est déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:54

Si mon comportement vous déplait et bien tant pis, je n'aime pas que les choses se fassent comme ça et je pense être suffisamment présent et ouvert pour qu'on vienne me voir directement pour en parler quoique vous pensiez.

Déformer vos propos ? Je ne pense pas quand vous dites que les forestières ne peuvent pas produire. Aucune mise en scène avec embrun mais comme vous voyez le mal partout en ce moment je ne m'étendrais pas la dessus. Oui tout le monde se rationne Binette envoie du monde, Montel envoie du monde mais lyon continue d'attendre que le bois vienne à elle il n'y a pas comme une contradiction là ? Si je pense.

Pour que votre soit vraiment altruiste et généreux, vous auriez pu, je me répète, venir me voir et nous aurions vu ensemble mais là vous pensez peut-être à briançon avec les légumes mais surtout à lyon pour que vous puissiez dire à vos concitoyens : regardez on a du bois parce que je suis allez en chercher moi-même puisqu'on vous laisse sans matière première.

Moi c'est ce genre d'attitude qui me déplait et m'attriste et ne venez pas me dire que je déforme vos propos car dans le fond il y a de ça maintenant si vous avez besoin de bois vous passez commande, si briançon est intéressé que Ninoua le dise, je n'ai jamais empêché personne d'aller commercer à l'extérieur et chacun ici le sait surtout quand il s'agit d'aider les villes en difficulté. Je sais que plusieurs villes et certains maires ont toujours été faire affaire ailleurs et je sais très bien qui. Si j'avais véritablement voulu être aussi égoïste et méchant que vous le sous-entendez j'aurais fait ce qu'il faut pour empêcher d'aller se fournir ailleurs.

Pour moi ce sujet de dispute n'en est pas un, il s'agissait de vous faire remarquer que vos façons de faire nesont pas les meilleures, prenez ce que je vous dis comme vous voulez.

Ninoua est-tu intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:09

Une 50aine de stères seraient les bienvenues en Valence. Possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:38

Vous êtes le maire de Briançon?
Non, alors pourquoi aurais-je dû venir vous voir avant d'aller parler à Ninou?
C'est du n'importe quoi franchement, depuis quand un maire ne peut-il plus s'adresser directement à un autre maire?
Vous vous écoutez parler un peu?

Je n'ai jamais dit que les villes forestières ne pouvaient pas produire, mais qu'elles ne pouvaient pas produire ASSEZ, donc si en omettant une partie de mes propos vous les déformez.
A Lyon je n'ai pas assez de personnes pour envoyer du monde, j'ai déjà du mal à avoir ne serait-ce qu'une personne active au conseil municipal.
Je tiens à vous signaler au cas ou vous ne le sauriez pas qu'à Lyon les personnes les plus actives ce sont les étrangers, je vois mal comment je pourrais envoyer quelqu'un.
De plus nous sommes à l'autre bout du Duché et la capitale, ce qui signifie que la plupart des actifs non étrangers sont des soldats que je ne peux donc envoyer à Embrun.

Je vous demanderais aussi de vous excuser de ses propos calomnieux que vous tenez à mon encontre.
Comme déjà dit c'est mon conseiller au commerce extérieur qui a des contacts et non pas moi, je n'ai pas pour habitude de m'attribuer le mérite de ce que d'autres font, c'est donc lui que les Lyonnais devront remercier et non moi, je ne tire donc aucun prestige personnel de cette transaction et vos propos sont détestables.

J'ai bien noté que vous voulez tout contrôler et que vous ne supportez pas qu'on parle entre maires, sur ce je communiquerais avec eux d'une autre façon à l'avenir cela m'évitera d'avoir à subir vos frustrations.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:58

sourit tristement en entendant les derniers mots

Moi tout contrôler ? Mais vous plaisantez j'espère. Des propos calomnieux ? Il ne manquait plus que ça.

Je crois qu'on va vraiment tourner en rond très longtemps. Alors je me répète encore une fois. Je n'empêche pas de commercer à l'extérieur, je n'empêche pas de discuter sinon ce lieu n'existerait pas. Je ne souhaite pas tout contrôler, la preuve je ne m'occupe pas de vos échanges. Ce qui me gêne c'est de voir de telles propositions à une seule ville. C'est assez clair comme ça ? D'autres villes peuvent avoir besoin de virer ces saletés de légumes ! Vous ne proposez qu'à Briançon, pas que ça me gêne bien au contraire je serais heureux de voir Briançon aller mieux.

Oui les villes à bois ne produisent pas assez et à qui la faute ? A personne. Au manque de personne volontaire sachant manier une hache. On demande aux montagnardes du bois et une mine remplie avec moins d'habitants à elle deux qu'il n'y en a à Lyon. Donc aider oui mais il y a des manières pour le faire. Vous entendrez de toute façon que ce que vous souhaitez entendre donc je vous laisse continuer ainsi j'en suis désolé.

En revanche une dernière chose si vous passez par d'autres endroits que celui-ci pour les échanges ne comptez pas sur le duché pour faire transiter les marchandises. Ce n'est pas une question de contrôle, je vous voie venir, juste une question d'honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: