Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quand la camorra refait parler d'elle

Aller en bas 
+9
Lightwarrior
Walan
geronimo2751
bounette
Cecilia
Svetlna
tazspike
bonissima
helsinki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:41

Cela m'étonne qu'ils nous préviennent, mais que leurs maires ne sont pas très au fait...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:39

bha c'est la bourgogne ^^ il sont bien capable de faire une annonce pour vous remercier d'avoir proteger les bien d'une mairie et vous mettre en proces pour la meme chose dans la meme semaine alors plus rien ne m'etonne venant d'eux
(et le maire de macon etant ma femme hrp je suis sur de ce que j'avance sur cette ville ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:49

Vu comment ils ont traité le cas de Thoros la dernière fois, tout pour la capitale et villes portes ouvertes!!

Par contre, ce serait bien que la prochaine fois, le capitaine soit mis au courant en même temps que le GML et la douanière.

Pour levée l'armée, il faudrait voir où sont les autres membres de la camorra et qui a déjà travaillé avec eux. S'ils veulent monter une armée, ce n'est pas pour être 6 dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:32

Oui, je suis une tête de linotte, désolée...me suis excusée auprès du capitaine...mais messire Prévôt, vous l'avez reçu tout comme moi ? Vous auriez pu le faire tout autant. Enfin, bref, j'ai zappé et je représente mes plus plates excuses pour mon étourderie.

Euh, quelqu'un est en contact direct avec un membre du Conseil Bourguignon, ou voulez-vous que je leur écrive pour avoir des informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:52

Overnas de Chypre a écrit:
Vu comment ils ont traité le cas de Thoros la dernière fois, tout pour la capitale et villes portes ouvertes!!
La politique de défense de la Bourgogne n'a rien à voir avec la nôtre, il ne faut pas se fier à leurs prises de mairies.
Ils préfèrent régulièrement vider une mairie via mandats et transferts au Duché (donc pas de pertes d'inventaires et trésorerie) puis la laisser se faire prendre pour identifier les preneurs, leur faire perdre du temps, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:50

C'est pas bête comme principe... Mais c'est plus simple de ne pas avoir de mairie prise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:47

Walan a écrit:
Overnas de Chypre a écrit:
Vu comment ils ont traité le cas de Thoros la dernière fois, tout pour la capitale et villes portes ouvertes!!
La politique de défense de la Bourgogne n'a rien à voir avec la nôtre, il ne faut pas se fier à leurs prises de mairies.
Ils préfèrent régulièrement vider une mairie via mandats et transferts au Duché (donc pas de pertes d'inventaires et trésorerie) puis la laisser se faire prendre pour identifier les preneurs, leur faire perdre du temps, etc etc.

Ce qui est comique, c'est quand ils veulent faire passer cette politique pour du courage! Laughing Laughing

[et c'est pire, quand c'est les joueurs qui défendent que leurs perso ont été courageux à ne pas faire l'affrontement.^^]
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:30

pas de perte pour la ville mais une perte pour le Duché qui doit mettre en place la reprise de mairie et pendant ce temps pas de gestion de la ville .

Je suis à Diè preste à intervenir dès que le besoin sans ressent dans n'importe quelle ville
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:56

et surtout une baisse de prestige pour le duché.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:52

Si la situation devait évoluer au point que les CN soient mobilisées, vu le temps de réactivité de certains, il serait peut-être bon de prévenir au moins quelques jours avant... Anticiper quoi... parce sinon, ça va encore être la débandade, ils ont encore me dire qu'ils ne sont pas de simples soldats et me reprocher de ne pas les traiter avec les égards qui leur sont dûs...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:52

le major peu pas distribuer des pieds au cul???

mince alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 1:23

Citation :
Expéditeur : Rayser
Date d'envoi : 22/01/2012 - 03:38:21
Titre : Proposition

Messire !gouverneur!,

Je me présente, Rayser, second de La Camorra.

Je vous écris afin de vous faire une proposition, l'alliance "La Camorra" compte actuellement plusieurs dizaines de brigands et recherche de nouveaux membres prêts à rejoindre notre action.

Nous marchons à travers les comtés et duchés, toujours plus nombreux en quête de richesses et de gloire.

Si vous aussi en avez assez de l'inaction et de l'inutilité de la politique des royaumes, vous serez bienvenue au sein de notre alliance. Nous pouvons changer les choses.

Pour nous rejoindre, il vous suffit de vous présenter en ce lieu, sous un faux nom de préférence (http://lacamorra.forumgratuit.org/).


Respectueusement,
Rayser.

Voilà ce que l'on a pu trouver dans sous les portes des masures en Bourgogne ce matin, pour information.
Ce qui malheureusement ne laisse rien présager de bon et pas non plus présumer de leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 7:15

Ils recrutent toujours et n'ont jamais cessé de recruté.


Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:27

Citation :
    quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Entete11

    Qui recrute t'on en Bourgogne ces temps-ci?

    Un certain Rayser, brigand de la Camorra désespère de trouver, des mous du cerveau pour l'accompagner.
    A ce triste sire, nous Duchesse Edwen de Blanc Combaz, déclarons que nous avons bien compris les intentions de cette racaille.
    Et que la Cour de justice ou une de nos armées, se fera un plaisir de le rencontrer.
    Même idiots, les brigands ne sont pas les bienvenus dans notre Duché.

    Le 22 ème jour de janvier de l'an de grâce MCDLX :
    Maud Saint Anthelme, porte-parole, a rédigé;
    La Duchesse de Bourgogne, souveraine en ses terres, de sa signature et de son sceau a ratifié.

    quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Signat10
    quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Bourgognejxg4

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:03

J'aime bien sa façon de voir les choses.

Et que la Cour de justice ou une de nos armées, se fera un plaisir de le rencontrer.
Même idiots, les brigands ne sont pas les bienvenus dans notre Duché.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:42

Pas de nouvelle ??? Bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:24

ha si ca y est pres d'une semaine apres avoir prevenu le ld la bourgogne viens de demande ce soir au maire de macon de proteger sa ville parrait qu'il y aurrai pleins de personne listé a macon

comme ont dit vaut mieu tard que jamais et come d'hab apres faut courir et se devbrouiller seul

enfin ca semblerait les inquieter un chouilla plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:29

Ils pourraient pas nous faire une liste de suspect ? comme ça on les liste via l'armée d'Hels et s'ils franchissent notre frontiere ils iront saluer Aristote pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:33

bha faut la demander a autorité bourguignone, eux c'est juste depeche toi , sont la , bonne chance!!!!!!
en gros comme info qu'il donne au maire a passer 18h
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:35

Ils sont marrant en bourgogne.. m'étonne pas que mâcon soit tombé il y a peu..
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:07

ont me la deja fait en ld

prevenir a 19h30 pour dire ca craint grave protege ta ville alors pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 0:22

Ce qui est pénalisant n'est pas tellement le fait de ne pas avoir de liste. ça on peut toujours en trouver une.
Ce qu'il faut c'est prendre une décision qui nous autorise à poutrer ces personnes. En gros il y a deux façon, fermer nos frontières ou les mettre en personne non grata.
Il faut également avoir conscience que tout ça, ça coute de l'argent et qu'il faut anticiper le ravitaillement de l'armée !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:53

Non grata c'est pas compliqué à faire Razz On peut déjà faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:24

Je pense qu'ils ne font que passer à Mâcon. Il faut que les compagnies nobiliaires soient prêtes à intervenir.
Ce que l'on peut faire c'est fermer les frontières;
Hier j'ai déjà eu des arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:14

Duchesse, si vous décidez de fermer les frontieres prévenez moi en avance que je m'organise à la Prévôté. Je n'aime pas être pris de court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la camorra refait parler d'elle   quand la  camorra refait  parler d'elle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la camorra refait parler d'elle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  fatum ou la camorra nord refait parler d'elle ...
» Quand l'Amirauté se refait une beauté !
» FC, quand une vieille affaire refait surface
» [INFO] Du parler médiéval
» C'est quand qu'on va où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: