Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Procès ou pas ?

Aller en bas 
+5
samthebeast
Axel_Baccard
Lightwarrior
Engherran
bonissima
9 participants
AuteurMessage
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Procès ou pas ? Empty
MessageSujet: Procès ou pas ?   Procès ou pas ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:34

Serait il préférable de mettre tous les gugus de la Camora qui se ventent en place publique de la prise de la ville Dié, ou faut il attendre d'avoir de meilleur preuve pour être sûr que les procès ne finissent pas en CA et que cela nous retombent dessus.
Donc en gros se fier à leurs dires plutôt que d'attendre qu'il se rerévolte pour avoir des preuves irréfutables (screens)
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Procès ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Procès ou pas ?   Procès ou pas ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:31

Je pense que leur fanfaronnade en gargote fait office de belle preuve ... c'est selon moi aussi convaincant qu'un aveu.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Procès ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Procès ou pas ?   Procès ou pas ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:00

[Pour une fois qu'on utilisera une preuve RP!!]

Celia par exemple, on peut ajouter à son dossier qu'elle a reçu de l'argent de Tugabidule. Donc ceci est preuve qu'elle est complice.
Il faut que vous recherchiez le maximum de petites choses comme cela qui sont des arguments en plus de leur aveu!
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Procès ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Procès ou pas ?   Procès ou pas ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:07

ce sont des aveux , on va pas s'en priver, fanfaronnade ou pas rien à cirer, la CA ils pourront y aller tant qu'ils voudront . Se targuer d'un crime en public je sais pas ce qu'il nous faut de plus .
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Procès ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Procès ou pas ?   Procès ou pas ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:32

Et si les dossiers étaient montés avec les preuves rapidement avant qu'ils filent vraiment ? ce serait mieux que de parler nan ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Procès ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Procès ou pas ?   Procès ou pas ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:10

écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Procès ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Procès ou pas ?   Procès ou pas ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:34

C'est ce que j'avais conseillé déjà hier Sam...

Donc montez les dossiers rapidement Boni!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'ai envie d'en allumer quelques uns. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Procès ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Procès ou pas ?   Procès ou pas ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:43

J'aime ces paroles là messire juge.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Procès ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Procès ou pas ?   Procès ou pas ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:02

Je vous fait un dossier pour Cecmachin dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Procès ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Procès ou pas ?   Procès ou pas ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:27

Je me demande vraiment pourquoi on se pose des questions : ils ont fait des aveux devant moi... Ils voyagent ensemble... Il vous faut quoi de plus irréfutable comme preuves ???
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Procès ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Procès ou pas ?   Procès ou pas ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:58

Citation :
    Procès ou pas ? Ldave13

    A la Noblesse, au Clergé, au Peuple Lyonnais-Dauphinois,
    A tous ceux qui liront ou se feront lire la présente,

    Salut!


    Qu'il soit su, que la Duchesse Arwel Chanvigny et son Conseil, déclarent, ce jour, les personnes suivantes: Bigbull, Louis__mandrin, Celia.._, Tonic, Dida, Natanael82, Heinz_gunther, Sat, Ines86, Julien.., Talia, Finlays, Agulin, Arnaut.du.perray, Azilis persona non grata sur les terres dauphinoises, et ce, jusqu'à nouvel ordre en raison de leur implication dans le pillage de la ville de Dié mais également de la menace qu'ils représentent pour le Lyonnais-Dauphiné, vu leurs actions récentes sur nos terres et de leurs menaces en place publique. De facto, le droit de fouler le territoire dauphinois leur est interdit.

    Fait au Castel de Pierre-Scize, le dix-huitième jour du mois de mars de l'an de grâce mille quatre cent soixante.

    Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné

    Procès ou pas ? Sceauld2

Problème réglé, plus besoin de procès.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Procès ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Procès ou pas ?   Procès ou pas ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:17

Je pense que le statut de personna non grata ne risque pas de leur poser soucis... je vous donne en mille qui s'est présenté auprès d'Isa pour se proposer comme avocat : Heinz de vaudemont autrement connu sous le nom de Heinz-Gunther, il serait avocat en Franche-comté , le barreau de Franche-Comté abrite des pilleurs de mairie à présent c'est original... Il considère que son "commerce" va l'amener à être souvent sur nos terres...
Enfin voilà il va peut-etre falloir aller faire un tour en Franche-Comté niveau diplomatie pour mettre cela au clair j'imagine... car je doute que ça leur fasse plaisir qu'un pillard se revendique avocat assermenté par leur duc, à moins qu'il n'y ait qu'un affreux concours de circonstances dans sa participation, mais bon on peut toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Procès ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Procès ou pas ?   Procès ou pas ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:05

Son "commerce" il peut faire une croix dessus, je suis totalement contre un pass-droit pour un ce genre de prétexte.. la prochaine fois il réfléchira avant d'attaqué une ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Procès ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Procès ou pas ?   Procès ou pas ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:02

J'ai demandé à Isys de questionner la chancelière de FC au sujet d'Heinz-Gunther
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Procès ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Procès ou pas ?   Procès ou pas ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:41

Et moi je l'ai éconduit très diplomatiquement, il demandait à plaider en notre tribunal.
Il n'en est pas question bien sur.

Après, j'estime que ce n'était pas à moi de lui faire remarquer qu'il était non grata, mais j'ai bien aimé ta réponse d'Axel.
Et toc pour le prétendu avocat!



Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Procès ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Procès ou pas ?   Procès ou pas ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:31

j'avais peur de ne pas avoir le droit de lui répondre mais ça me démangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Procès ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Procès ou pas ?   Procès ou pas ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:00

Je me permets de faire porter à la connaissance de sa grasce et de ses conseillers qu'il y a une faille dans la rédaction de l'annonce.
Ecrite telle qu'elle, elle signifie que les personnes concernées ont le droit d'aller à Lyon.

Je pense qu'un annule et remplace serait l'idéal, au cas où l'affaire aurait une portée plus large que nos frontières ducales.

L'annonce actuelle :

Citation :
A la Noblesse, au Clergé, au Peuple Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou se feront lire la présente,

Salut!

Qu'il soit su, que la Duchesse Arwel Chanvigny et son Conseil, déclarent, ce jour, les personnes suivantes: Bigbull, Louis__mandrin, Celia.._, Tonic, Dida, Natanael82, Heinz_gunther, Sat, Ines86, Julien.., Talia, Finlays, Agulin, Arnaut.du.perray, Azilis persona non grata sur les terres dauphinoises, et ce, jusqu'à nouvel ordre en raison de leur implication dans le pillage de la ville de Dié mais également de la menace qu'ils représentent pour le Lyonnais-Dauphiné, vu leurs actions récentes sur nos terres et de leurs menaces en place publique. De facto, le droit de fouler le territoire dauphinois leur est interdit.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le dix-huitième jour du mois de mars de l'an de grâce mille quatre cent soixante.

Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné

a remplacé par :

Citation :
A la Noblesse, au Clergé, au Peuple Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou se feront lire la présente,

Salut!

Qu'il soit su, que la Duchesse Arwel Chanvigny et son Conseil, déclarent, ce jour, les personnes suivantes: Bigbull, Louis__mandrin, Celia.._, Tonic, Dida, Natanael82, Heinz_gunther, Sat, Ines86, Julien.., Talia, Finlays, Agulin, Arnaut.du.perray, Azilis persona non grata sur les terres Lyonnaises - dauphinoises, et ce, jusqu'à nouvel ordre en raison de leur implication dans le pillage de la ville de Dié mais également de la menace qu'ils représentent pour le Lyonnais-Dauphiné, vu leurs actions récentes sur nos terres et de leurs menaces en place publique. De facto, le droit de fouler le territoire lyonnais-dauphinois leur est interdit.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le dix-huitième jour du mois de mars de l'an de grâce mille quatre cent soixante.

Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné

A moins que ça soit fait exprès et qu'ils ont le droit d'aller et venir à Lyon. Mais auquel cas, s'il a forte concentration à Lyon, j'ai peur que cette fois ci ce ne soit plus une mairie qui soit concernée mais le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Procès ou pas ?   Procès ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: