Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau d'Elisabeth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Bureau d'Elisabeth   Bureau d'Elisabeth Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:38

Un bureau tout propre et tout neuf...
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elisabeth   Bureau d'Elisabeth Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:44

So' entra avant que la dame arrive et afficha les dessous de la mission qu'elle lui avait proposé par missive.

Citation :

Mission Faucon

Qui : Somica, dariuss, marsaly, sasilvia et la petite MA qui attend aux portes de la ville si elle le souhaite.

Quand : mercredi soir embarquement à Vienne

: jusque Solothurn

Comment : en bateau accompagné du troll pour la première partie, a pied pour le retour.

Objectif : Récupérer au fil des marchés des céréales a prix mini, j'ai quelques contacts sur place. Avoir une action de communication sur les villages, inviter les villageois croisés a venir en LD.

Combien de temps de voyage : Inconnu.

Conditions :
Sur la base du volontariat pour chaque personne m’accompagnant.
Que je passe en poste de sans portefeuille pour être dégagée de toute responsabilité au sein du duché.
Que le duché me fasse une enveloppe d’environ mille écus pour faire les achats. Je peux éventuellement avancer un peu si les finances ne le permettent pas.

Note : comme informé par missive dans la journée, cette mission est repoussée pour des raisons de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth...

avatar


Nombre de messages : 5
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 23/04/2012

Bureau d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elisabeth   Bureau d'Elisabeth Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 7:39

Elisabeth entre dans son bureau puis voit une missive sur son bureau, elle la lit puis prend la plume et écrit a So'

Citation :
Bonjour,

Bien sur que je viens avec vous, j'ai bien pris connaissance de la mission.

Bien a vous,

Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elisabeth   Bureau d'Elisabeth Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:23


Rappel :
Citation :
Note : comme informé par missive dans la journée, cette mission est repoussée pour des raisons de sécurité.

Je vous tiens informée au plus vite si cette mission peut être menée dans les temps prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Elisabeth   Bureau d'Elisabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Elisabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau
» [BUREAU] Dié
» Bureau de l'Amiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Bureau des Marchands Ambulants Dauphinois-
Sauter vers: