Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La guerre est déclarée!??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daisydel

daisydel


Nombre de messages : 15
Localisation IG : montélimar
Date d'inscription : 14/05/2011

La guerre est déclarée!?? Empty
MessageSujet: La guerre est déclarée!??   La guerre est déclarée!?? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:04

Elle se presenta dans cette salle afin d avoir des explications sur ce qui venait de se passer cette nuit sur les terres du dauphinais.
La brunette serra les poingts et attendit qu on daigne la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

La guerre est déclarée!?? Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée!??   La guerre est déclarée!?? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:17

taz passant par la vi une femme attendre dans l'entrée

Bonjour , dame je suis tazspike ,juge du lyonnais dauphiné que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
daisydel

daisydel


Nombre de messages : 15
Localisation IG : montélimar
Date d'inscription : 14/05/2011

La guerre est déclarée!?? Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée!??   La guerre est déclarée!?? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:27

(pour ce rp j apprecierait qu on ne fasse pas intervenir ma poupée sans mon concentement..car ma poupée n est pas entrain de braillée..merci...desolé tu as edité)!)

Un homme se presenta poliement devant elle.ce qui la fit sourire


Bonjour je sais pas pourquoi vous vous presentez a moi puis ce qu on se connait mais bon vu que c est ainsi..
Bonjour messire le juge..je me presente je suis Swan.(daisydell)

A vrai dire c est pas au juge de ce duché que j aimerais parler mais au capitaine de l armee de LYon messire Helsinky!
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

La guerre est déclarée!?? Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée!??   La guerre est déclarée!?? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:33

(dsl ont ma fait remarquer a juste titre que j'avais pris votre banniere pour vos mots Embarassed )

et bien que dire en salle de justice generalement ont y croise avocats, procureur, juges voyez vous quand je veux du pain je me rend a la boulangerie pas a la boucherie mais soit puisque vous semblez pas disposé a me repondre je vais vous laisser et vais allez voir si des fois le capitaine serrait disposé a vous repondre

taz tourna les talons se doutant aussi bien de la question que de la reponse qui serrait apportée mais puisque la dame ne voulait pas discuter il sortis de la pieces la laissant en plan
Revenir en haut Aller en bas
daisydel

daisydel


Nombre de messages : 15
Localisation IG : montélimar
Date d'inscription : 14/05/2011

La guerre est déclarée!?? Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée!??   La guerre est déclarée!?? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:44

Elle regardait et ecoutait interagir le juge du LD qui se sauvait sans qu elle n est pu rétorquer quoi que ce soit.
Parcontre avant qu il n est le temps de sortir de la piece elle lui posa une seule question
.

J ai ouie dire ce matin que votre duché etait fermé....
Vos douaniers n envoient plus de courrier aux voyageurs pour leur informé de la situation du duché???
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

La guerre est déclarée!?? Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée!??   La guerre est déclarée!?? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:26

Helsinki arriva, dans la salle où il était mandé.
Bonjour Dame, que puis je pour vous ???
Soudain il reconnut la dame.
Tiens donc vous ici, on ne m'avait pas dit que vous étiez de retour dans le Lyonnais Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
daisydel

daisydel


Nombre de messages : 15
Localisation IG : montélimar
Date d'inscription : 14/05/2011

La guerre est déclarée!?? Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée!??   La guerre est déclarée!?? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:06

Le capitaine de l ost entra dans la salle et lui dit quelques mots qui la fit sourire

Bonjour Messire Helsinky!
Si je suis ici ce n est guere parceque j en ai envie..croyez moi car le Lyonnais Dauphinais est bien ma derniere préoccupation parcontre j aimerais avoir de votre part quelques explications sur ce qui s est passé cette nuit en vos terres!
Trois de mes amis ont croisés votre imposante armée sur leur chemin et j aimerais connaitre la raison de votre attaque envers Akaryne_chyro..Nightwolf57 et Krachmar!
Je vous laisse me repondre et apres j interviendrai
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

La guerre est déclarée!?? Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée!??   La guerre est déclarée!?? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:59

Helsinki regarda la dame dans les yeux.
Vos amis ne sont peut-être pas assez responsables et conscients pour demander, c'est vrai que deux sont morts, et l'un blessé.
Bien notre duché est en état de siège comme le montre toutes les annonces en gargote et ailleurs
Or vos amis n'ont pas demandé de laissez passer.
Peut-être que si ils les avaient demandés ne se seraient-ils pas retrouver en mauvaise posture, ou simplement pas en Lyonnais Dauphiné.
Nous ne pouvons pas en état de siège tolérer de telles conduites et laisser passer de tels agissements.
Nous ne pouvons pas laisser aller sans riposter des personnes qui ne se plient pas aux lois en vigueur dans notre duché.
Sachez qu'aujourd'hui c'est arrivé à eux mais ça aurait pu arriver à d'autres contrevenants.
De plus je crains que je n'ai pas de justifications à vous fournir pour ce qui est arrivé cette nuit.


Helsinki avait fini. il regarda la dame en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
daisydel

daisydel


Nombre de messages : 15
Localisation IG : montélimar
Date d'inscription : 14/05/2011

La guerre est déclarée!?? Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée!??   La guerre est déclarée!?? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:09

Justement comme vous le dites..si ils ne sont pas present c est qu effectivement deux de mes hommes sont morts et le troisieme n est pas en etat de se deplacer puis ce qu il pense ses blessures presentement.
Maintenant..vous etes en manque de pigeon dans le LD???
Car si je ne me trompe le douanier ou douaniere doit informer par pigeon que les frontieres du duché sont fermés et qu ils doivent demander un lp...je ne me trompe ou les coutumes ont changés?
A moins qu ils ne s appliquent a qui vous avez bien envie qu ils s appliquent!
Car voyez vous aucunes des trois personnes concernés n ont reçus de pigeons!
A present si vous etiez reellement honnete avec moi chose que je doute fort...vous me diriez la vrai raison qui se cache derriere cette mascarade!
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

La guerre est déclarée!?? Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée!??   La guerre est déclarée!?? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:50

Je constate comme vous un manque de pigeon en Lyonnais Dauphiné,
Vos amis n'en ayant pas trouvé pour demander des laissez passer qui leur auraient été refusé.
contrevenants ils sont , donc passés aux armes ils sont .


Il salua, faisant comprendre à son interlocutrice que la discussion était close.
Le capitaine tourna les talons il n'avait pas à se justifier et avait d'autres chats à fouetter. On l'attendait dans d''autres lieux.


Revenir en haut Aller en bas
daisydel

daisydel


Nombre de messages : 15
Localisation IG : montélimar
Date d'inscription : 14/05/2011

La guerre est déclarée!?? Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée!??   La guerre est déclarée!?? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:23

Je vais juste dire un dernier mot et peu importe si je parle seule ou pas....d ailleur j aime bien parler dans le vide
Facile de se cacher derriere ses galons et sa noblesse pour ne pas repondre aux vrais questions!
Dites vous bien une chose messire Helsinky que si vous etes a ce poste c est que vous avez ete elus par la population et donc par consequent vous devez effectivement des explications a leur fournir.

Vous voulez vous cachez derriere votre mutisme ça vous regarde de toute façon il faut dire que ça ne serait pas la premiere fois que vous vous defilez lors dune discution..n est ce pas??
Entre vous et moi faut bien se l avouer vous etes bien loin d avoir l envergure d Axel2fersen et croyez moi je ne suis pas la seule a le remarquer.
FUYEZ!....FUYEZZZZZZZZZZ!!!
Mais dites vous bien une chose que si vous avez gagnés cette manche vous etes loin d avoir gagné la bataille!
Aujourd hui..petez vous les bretelles car demain sera une toute autre histoire!
Nombreux sont nos alliés et nombreux sont ceux qui en ont ras le bol de la dictature du ld et je ne parle pas qu au nom de brigants mais au nom de bons nombres de vos concitoyens!

Retournez dans cette tour d ivoire...vous savez celle que vous ridiculisiez voila meme pas quelques mois??
Vous y voila bien assied confortablement hein!
Et si vous n avez pas ete capable d etre franc envers moi.....moi je vais l etre envers vous!
Si vous avez attaquer la lance d Akaryne c est que c est un ancien SDL du ld et que vous vous etes promit d avoir sa peau coute que coute!
C est parce que vous savez fort bien qu il connait tous vos effectifs!..toutes vos faiblesses meme si selon vous..vous etes intouchables!..nous on sait tres bien que si!
Ces trois personnes ont deja brigandés dans le ld?...non
Ils ont deja attaqué une personne???..non
Ils ont deja prit une mairie du ld??...non
Votre histoire de demande de lp est completement fausse.
Car j ai des amis qui ont voyagés dans ce duché et qui n ont pas ete assaillis par votre armée alors vos foutaises gardez les pour vous!
Assumez vos actes et soyez assez franc pour dire que c est une simple et unique vengeance de votre part!...mais bon demander a un conseiller militaire du ld d etre honnete c est comme demander a une catin si elle est encore vierge!
Maintenant je finirai ceci en disant qu une chose....
LA GUERRE EST DÉCLARÉE.....qu Aristote vous protege....car le jour de L Avalanche arrive!!!..et croyez moi ce n est pas des paroles en l air ça va faire mal!!!


La brunette sortit de la piece en se marrant et alla rejoindre le repaire de tous ces alliés afin de continuer leur conversation qui etait des plus enrichissantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre est déclarée!?? Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée!??   La guerre est déclarée!?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre est déclarée!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"
» Guerre
» [HRP]Guerre RP
» Nave de guerre
» Le languedoc en guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Salle des Archives-
Sauter vers: