Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petites notes entre nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Petites notes entre nous Empty
MessageSujet: Petites notes entre nous   Petites notes entre nous Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:03

A tous, si vous pouviez ne pas archiver les sujets je vous en serais reconnaissante et ce dans tous les offices.
Si un sujet vous semble clos, verrouillez le, mais laissez le là ou il est.
Cela m'évite d'avoir parfois à chercher assez longuement ou est passé un sujet pour rédiger une annonce que m'a demandé le Duc.
Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Petites notes entre nous Empty
MessageSujet: Re: Petites notes entre nous   Petites notes entre nous Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:05

de rien reçu sinon
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Petites notes entre nous Empty
MessageSujet: Re: Petites notes entre nous   Petites notes entre nous Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:47

Sam, j'ai fait un don de 12 écus au Duché, c'est disons ce que je devais à Montélimar.
Peut tu transmettre les 12 écus à la ville s'il te plait.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Petites notes entre nous Empty
MessageSujet: Re: Petites notes entre nous   Petites notes entre nous Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:22

Dès qu'on passera positif
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Petites notes entre nous Empty
MessageSujet: Re: Petites notes entre nous   Petites notes entre nous Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:19

Juste pour être sure que tu as reversé les sous Sam.
Si besoin sinon, je refais un don, je ne voudrais pas que Narci pense que je me suis sauvée avec ses écus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Petites notes entre nous Empty
MessageSujet: Re: Petites notes entre nous   Petites notes entre nous Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:34

Citation :
11-07-2012 22:33 : Vous avez versé la somme de 12 écu(s) à la ville Montélimar au nom de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.

Voilà qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Petites notes entre nous Empty
MessageSujet: Re: Petites notes entre nous   Petites notes entre nous Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:45

Merci beaucoup Sam. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Petites notes entre nous Empty
MessageSujet: Re: Petites notes entre nous   Petites notes entre nous Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:50

On a commencé ce conseil avec tout le monde qui s'exprimait sur tout, tout le monde qui était motivé pour faire avancer ce Duché, étant donné que la personne qui contribue à la mauvaise ambiance des lieux est en quatrième place chez les Gones je vais clarifier de suite les choses.

1) Je ne parle plus du tout à cette personne.
2) Je n'écoute plus cette personne.
3) Je ne lis plus cette personne.

En clair, pour moi elle n'est plus là et je ferais comme cela tout le temps ou je serais amenée à travailler dans les mêmes lieux qu'elle.
J'aimerais que les autres conseillers essayent de faire de même si sa peut nous permettre de retrouver un conseil vivant et motivé avec de l'énergie pour mettre en place ses idées.
Merci.


[Pour préciser, en HRP parce qu'il y a des fois ou c'est indispensable. Il est hors de question que je joue avec quelqu'un qui ne sait pas jouer, qui utilise des moyens HRP pour alimenter un RP, comme les dernières connexions sur les forums externes (on comprend mieux pourquoi beaucoup cachent leur présence en ligne avec une personne pareille. Ni avec une personne qui râle qu'on fait du HRP et qu'on est des sorciers alors qu'elle fait pareil voir même pire. avec quelqu'un qui ne sait pas jouer son rôle jusqu'au bout et se cache derrière un PNJ pour protéger son PJ, qui esquive les claques alors qu'elle insulte à tout va, genre superman. Ma Plume elle c'est déjà prit des claques alors qu'elle n'avait rien fait, mais quand le RP est cohérent il y a des fois ou il faut savoir accepter les choses. En salle de doléances c'était une enfant face à un homme, en plus elle a enlevé son gant avant c'était prévisible, l'esquive OK, mais là avec Argael, ce n'est plus du jeu. Sur ce, je crois que tout est dit. Quand on ne sait pas faire de RP, on en fait pas, c'est pas un crime après tout, mais les leçons de morale, les râleries perpetuelles on oublie et on se fait oublier.
Sur ce, c'était ma dernière intervention sur le sujet, je ne répondrais plus sur ce sujet et j'ignorerais la joueuse d'Huna autant que son personnage qui sont de toute façon les même personnes puisqu'il y a un mélangisme affreux du RP/HRP au sein des mêmes messages sans même qu'elle s'en rende compte.]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Petites notes entre nous Empty
MessageSujet: Re: Petites notes entre nous   Petites notes entre nous Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:00

Et dieu existe! Allelujah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites notes entre nous Empty
MessageSujet: Re: Petites notes entre nous   Petites notes entre nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites notes entre nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication entre nous;
» Accusation de plusieurs d'entre nous.
» Salle de réunion et communication entre nous
» [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)
» Retour mitigé : entre victoire et blessures, entre deuil et naissances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: