Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Affaires à traiter

Aller en bas 
+2
Marsaly
Engherran
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:36

Citation :
Expéditeur : Colhomban
Date d'envoi : 07/07/2012 - 14:39:12
Titre : Dépôt de plainte après un brig
Salutations Messire Prévôt,

Je souhaiterai déposer plainte contre une personne qui m'a attaquée dans la nuit de vendredi à samedi (6/07 au 07/07), entre Lyon et Vienne.

Encapuchonnée, je n'ai pas pu vraiment voir son visage. Mais je suis sûr que c'était un homme doté d'une large hache à la ceinture et d'un bouclier. Nous nous sommes battus, mais il a finir par avoir raison de moi et de ma fatigue.

Il m'a dérobé deux miches de pain et je dirai une cinquantaine d'écus. Peut-être moins. Je n'avais pas compté ma bourse avec exactitude, donc je ne peux m'en souvenir.

Dites moi si je dois faire quelque autre démarche que ce soit.

Vous remerciant,
Colhomban d'Eusébius

HRP/ J'ai le screen de l'attaque. Dans la fiche de cette personne il est précisé qu'il a décidé de tamagoter pour éviter de se prendre la tête avec le jeu. Donc brigandage clic-clic = justice clic-clic après tout... Je suis cela dit partant pour un RP, mais quelque chose me dit que c'est peine perdue !
Voici le screen : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=297085brigandageAmibatha.jpg

Si quelqu'un veut s'occuper de cette affaire. Sinon je le ferai dans la soirée.
Amibatha est semble-t-il un habituer du brigandage.


TRAITÉE
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Re: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:21

Encore du boulot.
Une affaire de brigandage ... la victime n'a pas reconnu son agresseur, mais a pus m'en donner une description. J'aimerai que tous vous fassiez attention afin de repérer ledit brigand afin que nous puissions le traîner en justice avant qu'il ne quitte nos terres.

Alors au travail !


Kernos a écrit:
Kernos Rouvray, Baron de Mévouillon & Sire de Glandage,
Au Sire Engherran de Kerbleiz, Prévôt des Maréchaux & Sire d'Autrans, salut!


C'est la plume rendue maladroite par la douleur que je vous écris afin de vous signaler l'agression dont je fus victime, à mon grand déshonneur, cette nuit sur la route menant de Vienne à Lyon.

Alors que je chevauchais pour me rendre à la capitale prêter allégeance, un homme de haute taille, sec comme un clou et le visage mangé par une barbe de plusieurs jours ainsi qu'un chapeau sombre aux larges rebords. J'entends encore raisonner le chuintement de ses mâchoires, comme s'il mordait quelque chose dans sa bouche en permanence tandis qu'il commettait son larcin... beau butin d'ailleurs, puisqu'il a subtilisé dans mes fontes quatre cents pièces d'or, ainsi que mes rations de voyage, environ cinq ou six pommes et presque autant de hareng séché.

Pardonnez-moi si je ne viens pas en personne vous informer de l'affaire, mais je n'ai hélas point la force encore de quitter mes appartements lyonnais, l'écriture m'étant déjà suffisamment pénible je n'ose imaginer quelques déplacements.

Que le Très-Haut vous garde, et que saint Georges de Lydda vous aide à rendre Justice.

Faict à Lyon, le 9e jour du mois de Juillet de l'an MCCCCLX,

Affaires à traiter  Sceauk11

Engherran de Kerbleiz a écrit:
Bonjour Kernos Rouvray, Baron de Mévouillon & Sire de Glandage

J'ai bien reçu votre missive et pris bonne note de votre mésaventure.

Je ferai le nécessaire pour poursuivre votre agresseur, mais pour cela il me faut toutes les preuves que vous avez en votre possession (un screen de l'évènement de l'agression).
Dès que j'aurai identifié le malotru soyez sûr que je ferai tout le nécessaire pour que ce scélérat soit traîné en justice.

J'attends votre réponse avec impatience.

Je vous souhaite un excellent rétablissement.
Sincères salutations.

Faict à Lyon , l 9e jour de Juillet de l'année MCDLX

Engehrran de Kerbleiz, Seigneur d'Autrans
Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné

Kernos a écrit:
Kernos Rouvray, Baron de Mévouillon & Sire de Glandage,
Au Sire Engherran de Kerbleiz, Prévôt des Maréchaux & Sire d'Autrans, salut!


Merci pour vos voeux de rétablissements.

La seule preuve dont je dispose, hormis la plaie à mon épaule, est le carreau d'arbalète qui en fut retiré par les barbiers. Sinon, je dispose d'une esquisse de portrait aussi fiable que pouvait l'être ma mémoire sur le moment et aussi fidèle que l'était ma vision en cette heure tardive.

Ah oui, j'oubliai, il semblerait que cet homme n'était pas du Lyonnais-Dauphiné, à la facture de ses vêtements je dirai qu'il était Helvète, sans doute de Genève si je me base sur son accent lorsqu'il me menaça. Voilà tout dont je me souviens pour l'heure.

Faict à Lyon, le 9e jour du mois de Juillet de l'an MCCCCLX,

Affaires à traiter  Sceauk11

Citation :
Affaires à traiter  Captur10

Affaires à traiter  Captur11

TRAITÉE


Dernière édition par Engherran le Jeu 12 Juil 2012 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Re: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:17

Il faudrait diffuser le portrait dans chaque ville du LD afin de l’appréhender et surtout d'obtenir son nom. Mais je pensais à quelque chose, se peut-il que ce soit la même personne qui a attaqué l'autre voyageur euh ... Sieur Colhomban ? Enfin j'ai rien dit hein ! je ne suis mesme pas là d'ailleurs batman Enfile le masque laissé par Sam et file à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Re: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:31

Je crois que Plume a des infos.
Plume tu t'occupe du dossier Kernos ?

Marsa ? Rien ne t'empêche de venir retravailler avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Re: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:50

Ayant assisté aux mésaventures du Baron, je me charge de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Re: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:57

Bounette posa un dossier sur le bureau du prévôt que le garde edwige avait monté dans le cadre de l'école

DOSSIER

Citation :
Date: 11 juillet 1458
Accusé: Argael
Victime: Bounette
Officier en charge: Hedwige

La fiche:

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Argael
Affaires à traiter  Argael10

Les faits: Vente de sacs de mais sur le marché de Lyon pour le prix unitaire de 3,50 écus le sac au lieu de 3,30 écus maximum comme convenu dans notre loi Lyonnaise.


Preuves du délit : Affaires à traiter  407446maslyon

La loi ( concernant l'infraction )
Citation :
V : BARÈME DES PRIX

La liste des prix de vente maximaux suivante doit être respectée sous peine d'être inculpé pour escroquerie.
Chacun restant libre de vendre au prix qu'il désire en dessous de cette grille.

- Bouteille de lait : 9,05 écus
- Demi quintal de carcasse de cochon : 15,30 écus
- Fruit : 10 écus
- Légume : 10 écus
- Peaux : 15,50 écus
- Pelote de laine : 11,80 écus
- Quintal de carcasse de vache : 30,60 écus
- Sac de blé : 12,40 écus
- Sac de maïs : 3,30 écus

courrier:

Bonjour Sieur Argael

J'ai le regret de vous informer que vous êtes en infraction avec les lois du Lyonnais-Dauphiné.
En effet, vous avez mis en vente, au-dessus du prix maximum autorisé, du mais à 3,50 écus.

En effet, le prix maximum autorisé pour cet objet est de 3,30 écus écus.
Afin de réparer cette erreur, je vous propose de racheter l'objet vendu trop cher à Bounette en lui demandant de les remettre en vente sur le marché et à vous ensuite de les remettre en vente à un prix autorisé. Vous devez également retirer du marché toutes vos marchandises à un prix non conforme à la loi.

Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché.
Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.

Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice Lyonnaise.
Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Dié et à la cour de justice du Dauphiné.

Cordialement.

Hedwige de Montmirail, recrue de la prévôté
Faict à Lyon, le 11 juillet 2012

Statut de l'infraction ( en cours de médiation )



PS : ce dossier est monté mais les courriers pas effectuer si le prévôt pouvait s'occuper de la suite.

TRAITÉE
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Re: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:08

-Excusez moi, mais pourquoi l'agent affecté à Lyon, monte t-il un dossier concernant ma ville sans que j'en sois informée?
De plus, le plaignant n'a pas transmis de courrier pour déposer plainte, il me semble qu'il manque un élément important dans ce dossier, sans parler du fait qu'il me semble y avoir de l'abus de pouvoir quand le plaignant est la personne finalement en charge du dit dossier puisque son élève n'est pas habilité à en prendre la responsabilité.


*Récupère le travail qu'elle était venue chercher, elle n'attendait pas de réponse.
Tout comme on apprenait aux domestiques à faire des révérences en passant elle avait appris à faire des remarques en passant.
Cela évitait bien des déceptions si personne ne les entendait.
Les questions de rhétoriques étaient finalement parfaites pour cela.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Re: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:36

Assistant à la scène, le sang d'Engherran ne fit qu'un tour.

Grand Officier Bounette, vous pouvez m'expliquer ? Vous posez un dossier ici sans m'en informer. De me dire que vous traiterez cette affaire à titre d'exemple avec votre élève c'est une chose faire ce que vous faites depuis un moment en est une autre. Contacter la personne en charge du poste de la maréchaussée de la ville est la moindre des choses, même si on déteste cordialement cette personne.

Plume, tu peux prendre ce dossier en charge et lancer une médiation avec sa Magnificence Argael.
Merci Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Re: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:43

En entendant des bruits dans la salle bounette retourna sur ses pas et regarda le prévôt en l'écoutant

j'ai travaillé ce dossier avec la recrue edwige , je suis comme tous et j'ai besoin de manger aussi et je n'ai trouver que ce maïs sur le marché pour m'alimenter aujourd'hui c'était un bon cas d'école .

pourquoi ne pas vous donner un dossier tout prêt ou il y a juste à changer les noms comme de bounette à la mairie enfin.

Donc pour vous je ne dois pas me trouver dans ce lieu mais comment faire pour contacter la personne en charge du bureau de Lyon ? en gargote ?

Le marché est depuis un moment dans cet état et je ne parle pas que du maïs .

Je retourne donc regarder toutes les infractions dans cette ville sans rien dire .

Bonne soirée prévôt dormez bien sur vos deux oreilles





Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Re: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:00

J'en ai plus assez que vous interprétiez mes propos à votre guise, à faire votre numéro de victime.
Allez donc prendre l'air ça vous fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Re: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:27

Affaire à traiter prestement !

Fancchon a écrit:
un autre soucis sur le marché (de Dié) :

Affaires à traiter  Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Re: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:20

Quand sa concerne une ville précise c'est mieux de le mettre dans la dite ville quand même. Razz
Il y a quelqu'un à Dié, ou est-ce au Sénéchal de la région de s'en charger?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Re: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:25

Nous n'avons personne sur Dié ...

Ce serait donc au sénéchal en charge de ce poste de le faire ou à tout volontaire, mais techniquement je n'ai toujours pas de sénéchaux puisque l'ordonnance n'a toujours pas été validé.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Re: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:44

Si cela peut aider, je peux monter les dossiers concernant Dié et les déposer au bureau de liaison des maires, ensuite à quelqu'un de le mettre du poste de Dié et d'envoyer la missive qui sera jointe dedans en ajoutant le nom de l'agent
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Re: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:01

Les dossiers sont prêts au poste de Dié
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Re: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:30

Des affaires dont il faut s'occuper rapidement.
j'ai donc besoin de volontaires !


Citation :
Expéditeur : Samh_radh
Date d'envoi : 12/08/1460 - 10:09:05
Titre : Raub
Cher Engherran,
Bon Jour,

Je tiens à vous apporter un vol à la police.
Dans la nuit du samedi, j'étais dans la lance avec
la lance de guidage vers Zauberrin Dié aller.

Comme nous l'avons passé à travers une forêt, nous avons été accueillis par un

((- 11/08/1460 04:05: Vous étiez avec un groupe de Aileron
CLEIA et volé.

- Hier, vous avez rencontré un groupe voyageant avec des ailerons
et CLEIA et Eliza Belle.)
))
Groupe des bandits ont attaqué et volé. Il y avait trois personnes.
Dans l'obscurité, je pouvais voir un seul homme.

Malheureusement, maintenant, ma propriété est allé .. Il y avait environ 80 dollars et
Pain de nourriture ((Désolé, aucune capture d'écran)).

Probablement le déjà disparu depuis longtemps. Mais je tiens à
Parlez-nous de vous, de sorte qu'ils peuvent être capturés et un autre
Les voyageurs ne connaissent pas le même sort.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Samh RADH
de Ansbach

__________________________________________
((Google Übersetzer
__________________________________________

Werter Engherran,

ich möchte Euch einen Raub zur Anzeige bringen.
In der Nacht zum Samstag war ich in der Lanze mit
der Lanzenführerin Zauberrin in Richtung Dié unterwegs.

Als wir durch ein Waldstück kamen, wurden wir von einer

((- 11/08/1460 04:05 : Sie wurden von einer Gruppe mit Aileron
und Cleia ausgeraubt.

- Gestern, begegneten Sie unterwegs einer Gruppe mit Aileron
und Cleia und Elizabelle.)
))
Räubergruppe überfallen und ausgeraubt. Es waren drei Personen.
In der Dunkelheit konnte ich nur einen Mann ausmachen.

Leider ist nun mein Besitz weg.. Es waren ungefähr 80 Taler und
Brote als Proviant ((leider keinen Screenshot)).

Wahrscheinlich sind die schon wieder über alle Berge. Aber ich möchte
Euch berichten, damit sie gefangen werden können und andere
Reisende nicht das gleiche Schicksal zu erleben.

ich wünsche Euch einen guten Tag.

Freundliche Grüße
Samh Radh
aus Ansbach

Et une autre !

Citation :
Expéditeur : Eleazar
Date d'envoi : 14/08/1460 - 04:44:06
Titre : Depot de plainte
Bonjour,

En arrivant dans votre charmante ville de Montélimar, voici comment j'ai été reçu :

14/08/1460 04:06 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Desirade et de Dheneb .
14/08/1460 04:06 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Desirade et de Dheneb (coefficient de combat 8 ), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Je porte plainte donc pour le vol de :

10 miches de pains
5 sacs de maïs
44 raisins
50 écus environ

Et si y a une armée qui peut les dégommer, j'en serais beaucoup plus ravi qu'un procès.

Bonne journée


Dernière édition par Engherran le Sam 25 Aoû 2012 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Re: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:54

Alors pour le premier sans preuve on ne peut monter de dossier normalement (on demande toujours le screen, même si on ne l'utilise pas, histoire d'éviter au maximum les fausses plaintes)
Je vais voir si j'ai le temps de le monter quand même, bien que, enfin.

Pour le second s'ils venaient de l'extérieur du Duché ce n'est pas sous notre juridiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Re: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 11:12

Merci Plume, et je vais répondre au second.

Et revoilà le prévôt à cavaler encore dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Re: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:03

Un agent est attendu au poste de Vienne !

Citation :
A Messieurs les Maréchaux,

Une affaire grave survient dans notre ville de Vienne et j'ai besoin de vos services.
N'ayant nul doute quant à votre dur labeur, vous serait-il possible de passer à mon étude pour que je vous en explique la teneur.
Cordialement
Maitre Fougasse
Notaire de Vienne

Tayata ! J'aimerai que vous vous occupiez de cette affaire.
En cas de besoin je reste présent.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Re: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:39

Dans le bureau de Vienne depuis quelques jours !
Nous n'avons pas de nom à voir ce qu'il est possible de faire.


Citation :
Messires maréchaux,

Ma compagne de route et moi même venons de nous faire brigander cette nuit sur la route de Valence qui mène à Vienne. Nous avons en tout perdu plus de trois cents écus et quelques maigres affaires. Il faut, bien entendu, que ces scélérats payent leurs actes devant la justice et je viens donc vous en faire une description pour que vous puissiez les retrouver.

Il y avait un homme et une femme, tous deux très élégamment vêtus. La femme portait une robe rouge et noire, une tenue très à la mode ces temps ci, avec de la fourrure grise sur les épaules et une coiffe noire. Ne me demandez pas comment elle pouvait combiner tout cela mais elle avait également une épée et un bouclier. Brune aux yeux sombres, elle avait le teint assez clair et ma foi était même assez jolie. Je me souviens qu'elle portait également du rouge sur les ongles. Quant à ses chausses... je ne le voyais pas très bien mais j'ai cru distinguer des bottes noires.

L'homme était lui aussi très richement paré. Sa tenue ressemblait d'ailleurs étrangement à la mienne. Des bottes montantes, jusqu'au dessus des genoux. Deux capes... une rouge sur l'épaule et l'autre noire. Faute de gout selon moi. Il portait une médaille d'Aristote comme si ces hommes là pouvaient être Aristotelicien et s'était armé d'un baton et d'un bouclier. Il avait également une lanterne mais je suppose qu'il ne la portera pas le jour. Physiquement il était blond, avec des gros sourcils plus foncés que ces cheveux. Une coupe courte avec des cheveux qui partent dans tous les sens vous voyez. Il avait une bonne bouille avec le visage bien rond et une bouche qui souriait tout le temps, comme pour nous narguer.

Voilà tout ce dont je me souviens de ces deux là, heureusement que nous étions deux pour nous remémorer la scène.

En espérant que mes informations vous suffiront pour les attraper.

Que le Très-Haut vous guide,

Gautier de Vaisneau.
Revenir en haut Aller en bas
Tayata

Tayata


Nombre de messages : 295
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/05/2012

Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Re: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:18

Bonjour me voici ! Désolée pour le retard ...
Deux personnes ont été brigandé ...

Elle lit les indices sur la lettre.
Deux brigands .. et l'homme portait une médaille d'Aristote.
Hum ... ces personnes sont toujours à Vienne?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Re: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:23

Aucune idée Tayata.
N'hésite pas à te faire aider pour cette affaire.

Il y a également cette affaire d'enlèvement. Pour cette dernière j'essayerai de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Re: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:07

Citation :
Expéditeur : Arnazabal
Date d'envoi : 24/08/1460 - 20:28:54
Titre : Voleurs
Bonsoir Procureur Maryane,

Je me presente, je m'appele Arnzàbal de Mataplana, Ex-Governateur de la Catalogne. Je vous écris pour vous rapporter mes événements, ajourd'hui deux brigands m'ont attaqué. Je suis désolé parce que je ne connais bien votre système de justice, ici au Duché du Lyonnais-Dauphiné.

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/brigands,3997e478a823cac6ea9bdb4428724bde.png.html

24/08/1460 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Nanane et de Sasker .

24/08/1460 04:05 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Nanane et de Sasker (coefficient de combat 6), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.


Je portait avec moi environ 40 écus, sans sommer les consequences directes de n'avoir pas de l'argent. Pardonez mes fautes d'ortographie.

Merci beaucoup,

Arnazàbal de Mataplana

Si personne ne s'en occupe avant ce soir, je m'en chargerai.

TRAITÉE
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Re: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:50

Sasker correspond au signalement laissé par Gautier de Vaisneau.
Tayata je te laisse voir si cela correspond.
Demande à Marsaly ou à moi même de vérifier tes courriers avant de les envoyer. Je te fais confiance.

Affaires à traiter  Sasker11
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Re: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 1:18

Tayata si tu n'as pas le temps je prépare les dossiers pour ce brigand et je vois avec Gautier de Vaisneau et Arnazabal pour avoir l'inventaire des marchandises volées ainsi que la preuve du racket et qu'il nous dise à quel endroit il a été racketté. Faut juste me dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires à traiter  Empty
MessageSujet: Re: Affaires à traiter    Affaires à traiter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires à traiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De plusieurs sujets à traiter ce jour (cac, bailli et cam concernés)
» Bureau de police
» affaires Jules_louis
» Affaires à suivre
» [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: