Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)

Aller en bas 
+5
Régimon
Wahl
stra
Kalten
Salah ad'Din
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: [Affaires Mallorquin]   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:34

Bon j'ai fait ma petite étude sur ce sujet j'ai discuté avec Garret qui maensuite transmis la conversation qu'il a eu avec lui...

Après lecture de cette conversation.. on peut avoir le doute sur une fausse menace...

http://mire1.free.fr/RR/preuve (jedemanderais de pas trop faire tourner cette url...)

On a l'impréssion que Mallorquin "joue" après à savoir si c'est réellement le cas.

Sachant que Mallorquin était en Provence à marseille (et qu'il n'est pas non plus trés malin...) je me suis dit que si il a cherché à contacter des brigands c'est qu'il a bien du en voir trace quelque part... et la Bingo je tombe sur des postes du chevalier noir... Le même que pour napo... soit coquine... une quarentaine de poste de part les royaumes pour un rallimlent au brigandage... on peut donc penser que Mallorquin à fait appelle au chevalier noir... ou coquine si l'on préfère...(que l'on pourrais juger de sorcière...)

Je vous laisse méditer la dessus et je continue mes maigre recherches... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 13:37

tres bien, on suit l'affaire. Tout ca ne me parait pas tres sérieux non plus mais bon...

Pour ce qui est de Naporag et Coquine, il etait prévu d'accuser Naporag, de faire témoigner Coquine et d'ensuite l'accuser elle, apres avoir relaxé Naporag.

Les preuves ont ete jugé insuffisantes aussi cela ne s'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:39

La dernière missive que j'ai reçu de la part de Marlloquins quant à nos négociations

Citation :
je peut juste denoncess le chef les autres sont inconnu nous devions nous rejoindres dans un villages puis pour attaques le villages
vous voulez le non du chef vous me payer et vous l aure
je suis un homme de parole demande a garret

Ma manoeuvre a été simple, j'ai eu les conversations entre Garret et Marlloquins de la main de Sbina et cela dès qu'elle a sonné l'alarme.
Voyant l'intérêt que portait Morlloquins à l'argent et son manque d'expérience je lui ai écrit d'une façon diplomate, me présentant comme un patriote ne voulant pas voir mon duché mit à mal. Je lui ai donc proposé 1000 écus, mon profil affichait que je les avaient en ma possession, pour que il renonce à son attaque et nous donne les noms de ses camarades, ça c'était pour jouer sur sa cupidité. J'ai également banalisé les conséquences à tel point que dorénavant il ne se méfie pas de moi ni de nous, il pense que il a gagné. Pour profiter de son inexpérience je lui ai fait croire que je pouvais transmettre de l'argent, pariant sur sa crédulité. Il m'a cru. J'ai également sous-entendu que il était intelligent et puissant, ça pour le pousser à l'erreur.
Il m'a alors répondu le mesage que je vous ai exposé ci-dessus. Son français déplorable parle pour ses capacités intellectuelles. Qui n'est pas capable de structurer un discour et une argumentation n'est guère capable de diriger une armée. Donc j'en ai alors déduit que il n'était en aucun cas le chef, fait confirmé par sa promesse de dénoncé le chef. Ce fait ne tient que si il croit en la récompense que je lui ai promi, cela pourrait être une manoeuvre sinon...
Le fait que il croyait que j'allais le payer m'a été confirmé par la suite par Sbina...
En effet Garret lui a dit que Marlloquins voulait que il aille chercher les 1000 écus pour les lui ramener, lui en prometant la moitiée en échange.
Donc Marlloquins m'a cru. Suivant mes instructions Sbina a fait comme si elle en savait pas que j'étais derrière tout ça lorsque Garret lui a entretenu de cette affaire, au cas ou Garret aurait-été tenté de protéger son ami.
Comme Garret a donné une version fidèle à Sbina de mon message à Marlloquins j'en déduit également que Marlloquins à confiance en Garret.
En ce moment je fais mon possile pour amener Marlloquins à Vienne.
C'est là que tu interviens Numalane, j'ai besoin de ton expérience...
Dès sont entrée dans le territoire, entrée que nous repèreront grâce aux patrouilles que j'ai misent en place, il faudrai que il soit mit en prison en l'inculpant pour haute-trahison. Il faudrai alors que vous fassiez durer le procès en le terrifiant, aux moyens d'une possible peine de mort par exemple. Pendant ce temps je le questionnerai avec quelque personnes d'autres, comme Stra par exemple, son sadisme fera merveille. On lui fera penser que si il coopère nous seront magnanimes.
Une fois que on aura ce que on veut, à savori des noms, on le pendra et on niera avoir négocier avec lui.
Si il ne coopère pas, on le pend.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:42

Mon Sadisme.... Huuummmm ? Pas de souci, si tu as besoin de moi, je suis toujours avec toi...

Je m'en vais aiguiser mes crocs tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:50

Si on lui met la main dessus on va bien s'amuser mon gros nounours Twisted Evil

Heu au fait... Je viens e voir que R@oul a reussi à poster ici... J'espère que personne d'autre n'a accès à ce conseil de guerre. Ce que je viens de dire est extrèment sensible... Comme la fleur d'une pucelle récement passée au mateau pillon...
Ce n'est pas quelque chose à exposer aux yeux de tous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:53

Merci, je sais... Mais en tant que Maistre Instructeur, à l'instar du Maistre Armurier, j'ai désormais accès depuis cette après-midi au Conseil de Guerre...

Et le gros nounours sait être aussi une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:57

Je n'en doutais pas, mais si tu as lu tout ce que j'ai écrit tu as devra icomprendre que j'aimerai pas que tout tombe à l'eau à cause d'une taupe qui aurai eu des accès par hasard au conseil de guerre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:06

Moi aussi j'y ai acces et je confirme bien ce que Kalten a dit. J'ai joué lidiote ce qui a tres bien marché lol
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:20

scratch scratch scratch

C'est quoi ces accès... là... comprends plus... scratch
R@oul... Stra...Sbina... qui est le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:02

Aucune nouvelle fraîche du front ?

Mes hommes sont stationnés depuis 2 jours sur l'axe Dié -> Embrun avec pleins d'autres soldats d'Embrun...

C'était pour savoir si je devais les rappeler ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:06

Kalten as tu des nouvelles de mallorquin...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:13

Non, je vais lui envoyer une lettre de rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:20

Citation :
Plus le temps passe plus les valeurs de vos informations descendent...
Il serai temps que me rejoignez pour procéder à l'échange...
Quels sont vos intentions, et celles de vos collègues, vis à vis de mon duché ? Sont-elles de piller Embrun ou tout le duché ?

Je suis prêt à parier que cet idiot va me dire noir sur blanc que ils veulent piller le duché.
Cela suffira-t'il pour le "procès" Numalane ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 21:55

Citation :
le piege n marchera pas aurevoir ou a dans u mois jajajajajajajajjaja

Bon, de un les "négociations" ont foirées.
Deux nous avons une preuve de ses originies outre-rhin, il faudrai en parler à Gunther afin que il décode son "jajajaja" machin là.
Trois, il se contredit puisque il insinue que l'attaque sera dans un mois.
Conclusion: on maitient l'alerte encore jusqu'à la semaine prochaine et on laisse retomber la pression. Tout ça aura le mérite d'avoir testé la réactivité de nos hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 22:49

Le "JaJa" à berlin celà veut dire "lecht mein Arch" à peu près je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 23:04

Pas besoin d'être bilingue pour comprendre Rolling Eyes
Et ben qu'il vienne et je ne le lui lècherai pas mais j'y passerai mon épée.
C'est mieux que rien.
Si monsieur est gourmand j'y vais au pal ou à la pique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 11:37

Citation :
Né(e) le 14 Aout 2006

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Marseille


Mallorquins est MORT.

Niveau : 1
Points de réputation : 13
Argent : 69


Mallorquins ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 17 Septembre 2006 à 13h19
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 12:24

Chouette, on va pouvoir faire du cochon grillé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 12:27

Pffff... Qui leur annonce que la fête est finie ?
Tant que à faire on va dire que c'est nous qui l'avons tuer. Un peu de propagande ne fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 12:30

Laughing mouahahaha on voit ton expérience pour motiver les troupes!

Laughing

Bon on dit que l'on a envoyer une escouade de la Garde Noire qui l'on zigouillez sa alimenteras le mythe Garde Noire aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 12:33

Dit seulement des hommes d'élite, les ragots se chargeront de trouver une histoire héroïque pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 12:39

Quoi ? La Garde Noire aurait déserté la taverne pour aller chasser le cerf à 3 branches ?

Diantre ! Y a du relâchement là !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 12:41

Pour ça que je dis "des hommes d'élites" la garde noire c'est peu plausible que ils quittent leur taverne et leur choppe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 12:42

lol! le jour où elle le feras vous m'enverez un pigeon...celui qui porte les message... pas celui qui gobe tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 12:42

On pourrait pas les faire brigander un peu ? Ca réveillerait nos patrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» Brigandages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: