Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle des Serments

Aller en bas 
+40
Flavie
babou
Titi04
Makitoch
Bri
Kye
Ryoka
Eléanna
Kanwek
Rodrigue.
Eleane
Aloham
Kazami
LedZeppelin
anastasie91
Constance..
Plumedange
Elisa de Malemort
Lightwarrior
Nashe
brianna_crystaline
madpompon
Seraphina_v
tribly
vanesfagg
Narcimore
Simanor
Cooper Mine
Kweena_quen
Nahona
damwer71
Sylvain_d_Aupic
bounette
fleur_de_songe
Alwenna.
Nathiavel
léane
Marsaly
Dovakhiin
Engherran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 22:10

Bienvenue à vous Anastasie au sein de la Prévôté. J'espère que vous trouverez un cadre de travail agréable.

Led sourit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:56

Faisant le tour de l'école afin de s'y reperer, car cette fois-ci elle n'y venait plus en tant qu'élève mais en tant qu'instructeur, Seraphina était passé dans la salle de cours de son ami Kazami.
Là elle avait vu le petit mot laissé pas le prevost à l'estudiant et était donc venue l'attendre devant la porte de la salle des serments.
Elle était heureuse pour le jeune homme, car il était assidu aussi bien aux gardes, qu'au cours et tout autant à faire ses rapports à la douane. Il les faisait aussi au sein du conseil municipal du village.
Pour l'occasion elle avait amené une tourte aux pommes et un cruchon de clairette pour feter l'évenement.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:55

Led rejoignit la nouvelle formatrice et attendit le jeune homme aussi.

Bonjour Sergent !

Je suis contente que nous ayons à accueillir une nouvelle personne au sein de la Prévôté.

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:07

En voyant arriver le Prevost, Seraphina sourit.

Bon jour Prevost, j'en suis heureuse aussi.
Kazami est assidu et toujours prest et prompt à apprendre.
Je pense qu'il fera une bonne recrue. C'est aussi l'avis de mon ancien professeur Dame Marsaly.
Hummm je me suis permise d'amener de quoi feter l'évenement si cela ne vous gesnes pas.

Elle lui indiqua le panier et entra avec elle dans la salle pour attendre son ami.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:21

Led sourit et imagina une bouteille de clairette dans le panier accompagné de petites choses.


Vous avez bien fait. On devrait même prévoir une petite réserve dans la salle pour fêter comme il faut chaque serment.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazami

avatar


Nombre de messages : 348
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 19/11/2013

Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:33

Kazami, après avoir demandé son chemin à plusieurs reprises, trouva enfin la salle des serments.

La porte étant resté ouverte, il vit le Prevost et Seraphina en train de discuter à l'intérieur. Il frappa à la porte.


Bonjour mesdames,

Excusez moi de vous déranger, je peux rentrer?


Il attendit sur la pas de la porte d'être invité à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:56

Entrez seulement je vous en prie !

Nous allons pouvoir commencer donc.

Vous voici donc Messire Kazami autorisé à entrer au sein de la Prévôté pour prêter serment.

Vous faites depuis pas mal de temps déjà des gardes de manière extrêmement satisfaisante et cela s'imposait. Vous prêterez un autre serment à la fin de vos études. Là il s'agit du serment des Maréchaux que vous allez prêter devant nous ce jour.

Voici les termes du serment à prononcer :



Citation :

« Moi, [X], je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes supérieurs. Je me plierais aux devoirs qu'implique ma fonction en toutes circonstances. Respect, humilité et volonté d'apprendre seront mon quotidien. Je n'hésiterais pas à poser des questions à mes supérieurs dans le cas ou je me retrouverais dans une situation inconnue. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »


Nous vous écoutons donc !
Revenir en haut Aller en bas
Kazami

avatar


Nombre de messages : 348
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 19/11/2013

Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:06

Kazami rentra dans la salle et alla se placer devant les 2 dames afin de prononcer son serment.

Moi, Kazami, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes supérieurs. Je me plierais aux devoirs qu'implique ma fonction en toutes circonstances. Respect, humilité et volonté d'apprendre seront mon quotidien. Je n'hésiterais pas à poser des questions à mes supérieurs dans le cas ou je me retrouverais dans une situation inconnue. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:06

C'est en souriant que Seraphina entendit le serment de son ami.
Elle était contente pour lui et fière de ce que lui avait dit Led.

La jeune femme avait posé le panier sur une table et en sorti la clairette et la tourte aux pommes qu'elle avait fait ainsi que quelques mignardises.

Elle attendit que le prevost reçoive le serment et donne son nouvel uniforme au tout jeune marechal avant de les inviter à boire et manger.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:40

En tant que Prévôt au nom du Lyonnais Dauphiné, je reçois votre serment, il vous lie désormais à notre merveilleux Duché.

Elle lui donna une accolade qu'elle voulut martiale, mais Led était petite et la scène n'avait rien de martial. Puis après s'être reculée d'un pas elle luit dit :

Mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Aloham

avatar


Nombre de messages : 74
Localisation IG : dans la merde
Date d'inscription : 19/01/2014

Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:03

Aloham se rendit avec dame Séraphina dans une nouvelles salle...
Il se demanda s'il avait fait une erreur dans les questionnaire...Ou alors, il n'était pas depuis assez longtemps dans le Duché pour être nommé...Ou peut-être était-ce pour lui dire avec gentillesse qu'il ne convenait pas..

Il resta debout à l'entrée ne sachant que faire...
Entrer...Ou retourner vers la sortie et reprendre sa vie habituelle ?
Il se tourna vers Dame Séraphina et lui demanda....


Dame Saraphina..Mais que fais-je ici, dites-moi ? Est-ce encore un examen ? Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:16

Séraphina avait accompagné Aloham. Arrivés devant la porte, le jeune homme semblait inquiet.

La jeune femme se mit à rire , se morigenant en même temps de se moquer de son malaise.


Tout va bien ne vous en faistes pas, allez entrons.

Elle poussa la porte et préceda son élève, s'assurant qu'il la suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aloham

avatar


Nombre de messages : 74
Localisation IG : dans la merde
Date d'inscription : 19/01/2014

Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 1:15

Aloham entra à la suite de Séraphina...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:34

*Plume qui suivait l'avancée de son futur sergent, se rendit en salle de prestation de serment ou Anastasie la rejoindrait certainement d'ici très peu de temps.
Elle n'avait eut que des éloges de la formatrice de l'élève et ne doutait pas qu'ils étaient justifiés.*


-Bonjour à tous deux!
Aloham, je suis très heureuse de voir que vous allez déjà pouvoir tâter le terrain, avant de finaliser votre formation.
Vous verrez, vous apprendrez autant ici qu'en cours et je serais là pour vous aider et répondre à vos questions, ainsi qu'Anastasie, votre future collègue et autre sergente à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Aloham

avatar


Nombre de messages : 74
Localisation IG : dans la merde
Date d'inscription : 19/01/2014

Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:56

Aloham vit arriver dame Plume la bourgmestre de Lyon mais aussi une lieutenant de la maréchaussée...Entre autre...

Aloham s'inclina poliment pour la saluer...


Bonjour Dame Bourgmestre, je suis ravi de vous voir...

Citation :
Aloham, je suis très heureuse de voir que vous allez déjà pouvoir tâter le terrain, avant de finaliser votre formation.
Vous verrez, vous apprendrez autant ici qu'en cours et je serais là pour vous aider et répondre à vos questions, ainsi qu'Anastasie, votre future collègue et autre sergente à Lyon.

Vous voulez dire que je vais m'y mettre, c'est vrai ? Aloham leur fit à toutes deux, un beau grand sourire heureux
Et vous avez dit sergent ?......... là, s'il avait bien entendu, c'était vraiment une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:54

Aloham souriait toujours....

Citation :
Heu pas tout de suite pour devenir sergent. mais Marechal de la prevosté oui.
Pour mériter le grade de Sergent il vous faudra réussir l'examen de passage à la fin de vostre formation.

Ah, oui, je comprends très bien...De toute manière tant que je suis utile à la ville et aux citoyens, moi ça me va...Je ne cours pas après les honneurs, Séraphina...Mais bon, ça fait mieux sergent, hein ! Il parait que le costume fait craquer les filles... Aloham lui fit un clin d'oeil...[/b]

[HRP:désolé...j'ai "Edité" sur votre post, pas fait exprès,  Embarassed ljdAloham]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 9:03

Anastasie arriva lentement mais surement dans la salle ou elle même avait prêter serment quelques semaines auparavant. Elle y vit son supérieur et amie Plumedange, ainsi que deux autres personnes. En suivant la conversation de loin, Anastasie entendit le nom du petit nouveau, puis entra pour le féliciter.

Bonjour, tout le monde et bien le Bonjour à vous messire Aloham, je suis Anastasie, votre collègue au sein de la Prévôté de Lyon. Vous verrez le travail sur le terrain est encore plus passionnant. Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à demander, je ferai de mon mieux pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aloham

avatar


Nombre de messages : 74
Localisation IG : dans la merde
Date d'inscription : 19/01/2014

Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:19

Aloham vit entré une dame qui se présenta comme sa future collègue...Il lui sourit...

Bien le bonjour dame Anastasie, l'on m'avait parlé de vous, je suis heureux de vous connaitre enfin.
Cela me fait plaisir de savoir que je ne serai pas seul en commençant et j'espère que nous feront une bonne équipe.


Citation :
Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à demander, je ferai de mon mieux pour vous aider.

C'est très gentil à vous, je n'hésiterai pas à vous demander votre aide si je viens à douter de quelque chose...Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:52

*Plume sourit à Anastasie, ravie de la voir arriver.*

-Aloham ici, ce sera lieutenant, ce sera plus simple, si un jour je venais à ne plus être maire, tu serais déjà dans le bain.
En privé tu pourras m'appeler Plume
, ajouta t-elle en baissant la voix.
Tu sera encore élève après ta prestation de serment, mais dès ton examen validé tu seras officiellement sergent oui.
Anastasie à été lieutenant de Lyon par le passé, elle connait donc beaucoup de choses et tu ne dois pas hésiter à poser tes questions.
Mais nous en parlerons dans nos bureaux.
Peut-on passer à la prestation de serment? Nous sommes juste là pour l'envoyer sur le terrain, ça ne nécessite qu'un petit serment et une demande de clefs du prévôt, ce n'est pas debout ici qu'il va apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Aloham

avatar


Nombre de messages : 74
Localisation IG : dans la merde
Date d'inscription : 19/01/2014

Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:05

Citation :
Aloham ici, ce sera lieutenant, ce sera plus simple, si un jour je venais à ne plus être maire, tu serais déjà dans le bain.
En privé tu pourras m'appeler Plume, ajouta t-elle en baissant la voix.

Aloham fit un grand sourire ...au lieutenant, pour la remercier de ses paroles très, très sympathiques.Décidément, il s'était trompé du tout au tout avec cette belle dame.

Citation :
Tu sera encore élève après ta prestation de serment, mais dès ton examen validé tu seras officiellement sergent oui.
Anastasie à été lieutenant de Lyon par le passé, elle connait donc beaucoup de choses et tu ne dois pas hésiter à poser tes questions.
Mais nous en parlerons dans nos bureaux.

Oh, vous savez dame Plume...Heu, je veux dire Lieutenant, pardonnez-moi....Maréchal ou sergent, c'est du pareil au même, tout ce que je désire c'est d'être utile, à vous et à la ville.
Et pour ce qui est des questions, j'ai bien peur qu'un jour, vous ne me maudissiez, car je vous assure qu'elles vont être nombreuses
...dit Aloham d'un air penaud
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:15

Citation :
Et pour ce qui est des questions, j'ai bien peur qu'un jour, vous ne me maudissiez, car je vous assure qu'elles vont être nombreuses.


Vous savez on a tous commencer un jour, et on a tous poser des tonnes de questions, quelles quels soient, donc comme on vous l 'a dit, il ne faut pas hésiter, c'est comme çà qu'on apprends et cela nous permet aussi de corriger nos erreurs.

Citation :
Anastasie à été lieutenant de Lyon par le passé, elle connait donc beaucoup de choses et tu ne dois pas hésiter à poser tes questions.


Avec tous ces compliments je vais finir par rougir  Wink  mais tu peux continuer Plume  lol! euh...Lieutenant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:19

*Plume rit franchement aux dernières paroles de l'homme et acquiesça à celles d'Anastasie, s'il l'avait vu quand elle avait débarquée avec ses douze printemps, c'était une sacrée pipelette dans son genre, une chose qu'elle avait grandement perdue avec les années et les aléas de la vie.
Tout le monde changeait en fonction de ce qu'il rencontrait, il fallait s'adapter et tenter de corriger les choses qui ne nous plaisait plus, mais il était une chose qui était sure c'est que sa gêne n'avait aucune raison d'être.*


-Ne t'inquiète pas Aloham, cela me rappellera mes débuts, un peu de nostalgie ne peut pas faire de mal et puis, tu sais, j'ai trois enfants en bas âge, tu n'imagines pas le nombre de questions qu'ils peuvent poser à la minute.
Sergent Anastasie vous allez finir par ne plus entrer dans vos bottes.


*Un grand sourire sur le visage, elle fit un sourire amical à Anastasie avant de lui montrer les chaises, se demandant s'il fallait qu'elles s'y installent ou pas...le temps semblant comme suspendu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:22

Citation :
Sergent Anastasie vous allez finir par ne plus entrer dans vos bottes.

Faut au moins que je trouve 2 tailles de bottes au dessus alors. Sinon oui çà devient un peu long ce serment
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:34

Seraphina c'était mise un peu en retrait, les laissant faire connaissance. Elle aussi attendait impatiemment la venue du prevost. Les cours devaient continuer, son élève semblait très interressé et motivé. Pour une presque première fois c'était agréable de ne pas se sentir inutile ni impuissante. Elle se dit que le jeune homme serait bien entourée et qu'il ferait surement con chemin, comme elle avait fait le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Aloham

avatar


Nombre de messages : 74
Localisation IG : dans la merde
Date d'inscription : 19/01/2014

Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 15:34

Aloham les écoutaient toutes...Elles étaient bien sympathiques ces trois dames mais il se devait d'être honnête.

Dames, vous êtes toutes trois fort aimables à mon propos et je vous en remercie du fond du cœur...
Je remercie tout spécialement Séraphina pour le temps qu'elle a passé à mon instruction, ce qu'elle a fait avec brio.
Mais, il y a quelque chose que je dois vous dire...
Vous allez peut-être me prendre pour un benêt mais il existe en moi un désir ou un rêve, si vous préférez, que j'aimerais accomplir...


Aloham ne savait pas comment l'expliquer, il en fut devant ces trois femmes rouge de confusion

Vous oubliez, toutes trois, que je suis un homme avant tout et qu'en tant que tel, j'ai des besoins d'hommes...
Oh !!! Non,non, je vois l'étonnement sur vos visages...Non, je ne parle pas de l'assouvissement des désirs du corps, quoique cela soit naturel à vrai dire mais ce n'est pas un but en soi, enfin, ce n'est pas mon but premier...


Aloham leur fit un sourire et se fit rêveur en reprenant...

Non, ce que je désire c'est me faire aimer d'une dame et l'aimer à mon tour, construire quelque chose de beau et de grand qui vous pousse à aller de l'avant, me réveiller chaque jour en sachant que quelqu'un m'attend et m'endormir chaque soir en pensant à elle...Lui donner le meilleur de moi-même et en faire mon épouse devant Dieu et devant les hommes...
Oui, vous l'aurez compris, je voudrais trouver une épouse et fonder une famille...


Il reprit en les regardant, triste de devoir déclarer cela...


Mais...Mais, j'ai bien peur, qu'ici, à Lyon, ce rêve, ne reste en l'état...Je ne rencontre personne si ce n'est des voyageurs déjà en couple ou des femmes à peines pubères qui ne pensent qu'à s'amuser en amour comme dans le reste.
Ou des personnes de Lyon qui son soit en couple ou qui sont nobles et qui pour ces deux raisons n'ont aucunement besoin d'un homme comme moi...


Il avale se salive avec difficulté avant de reprendre un peu plus bas...

Enfin...Je crois...Je crois que je vais quitter Lyon pour trouver celle qui voudrait s'unir à moi pour le meilleur et le pire...
Pour être bien sûr de ma décision, car financièrement cela serait désastreux, je me laisse une semaine de réflexion puis je déciderai si je quitte Lyon définitivement ou pas..
.

Il regarda une fois encore ces trois femmes bien aimables qui n'en pouvaient rien tout compte fait...


Vous comprendrez donc que je ne peux porter un serment tout en sachant que je vais peut-être partir, vous m'en voyez désolé, vraiment...


Sur ces mots il quitta la pièce ne sachant où se diriger.
Aloham se sentit mal à l'aise d'avoir du en arriver là et triste aussi de ne pouvoir contenter tout le monde mais sa vie lui appartenait et il voulait vraiment la partager avec une dame qui l'aimerait pour ce qu'il était...même en simple paysan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Serments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Serments
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des serments
» Salle des serments
» [LIEUX] Salle des Serments des acteurs de la Justice
» [Salle commune] Prestation de serments des gardes
» prestation des serments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Salle commune-
Sauter vers: