Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Situation de Dié

Aller en bas 
+8
Nynaeve87
samthebeast
Plumedange
ya
vanesfagg
tazspike
Engherran
Phelim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:54

Qu'est-ce qui était censé être bon ? Est-ce qu'à un seul moment il a été question que les CN interviennent ???
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:15

Phelim a écrit:


Bon, ce soir, Cn + soldat + membres du cm + prévôté en révolte à Dié. Tout le monde quoi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:18

Pas entendu désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:25

Pas grave, elle a abouti, c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:38

Voici l'état de la mairie de dié ce matin

-177,30 écus
10 fruits
9 sacs de maïs
1 bouteille de lait
1 quintal de carcasse de vache
10 pelotes de laine
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:43

Peut être pour ca qu'elle est morte Fancchon. Le desespoir. C'est notre faute à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:56

La situation est désastreuse à Dié depuis un moment.
Je me suis engagé personnellement auprès de Marsaly et Fancchon pour leur donner un coup de main, ma fille Laurelyne également.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:00

Admire l'auto flagellation et le dévouement sans borne et retourne à côté écouter les hurlements du GML... Une belle équipe tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:25

J'ai des évènements qui ne me plaisent pas à Die dans le rapport de Gaelle.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Isaboo de Lyra_ de Natali de Jenifer_logen de Cardenal_richelieu et de Mariand, un groupe composé de Claralamagnifique et de Narcimore, et Gedeon.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Harchette de Maulne et de La.ptite.lulu, un groupe composé de Frontanya_montfalco. de Aabby de Elsenyoroscuro de Georgina_lebran de Live_merson et de Bartomeu_casserres, et Tara_blanche.

Dans la première lance Natali, Lyra_ qui sont fichée et une Isaboo. le point en plus mais bon... Ils sont présent à Die en lance

Dans la seconde Harchette est fiché aussi... il est en furtif... ils sont tous les trois invisibles

Dans la troisième Aabby l'est aussi... la lance n'est pas visible non plus... donc soit en furtif soit sur un noeud plus loin... je ne sais pas

Il n'y a que deux miliciens, Marsaly m'a dit vouloir en rajouter mais je ne pense pas que ce soit possible si?
Je n'ai que deux soldats Géro et Oiselier que je vais mettre en défense
plus un maréchal...

Marsaly travaille déjà... s'ils sont juste passé pas grave... mais si c'est une visite à mauvais dessein ce ne sera pas suffisant...


Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:48

J'ai rajouté deux maréchaux à Dié.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:05

On sait d'ou ils viennent ou ils étaient en furtif ? Besoin de se préparer dans les montagnes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 1:30

Composition de mon groupe

Citation :
Vous appartenez à un groupe armé de maréchaux qui comprend aussi Leane, Narcimore.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:39

La nuit fut calme

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ergone et de Lanna. et Cylouan.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:20

Si c'était possible de nous dire rapidement ce qu'il en est de la situation. Parce que s'il faut mobiliser les compagnies nobiliaires, il ne va pas falloir me le dire ce soir, sinon ces dames et ces messires vont encore bougonner...
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:47

Citation :
Liste des départs ( 6 ):
- Lyra_ : Zaragoza [Reino de Aragón] 97 20 Niv.2 Boucher
- Natali : Urgel [ville franche] 132 68 Niv.2 Charpentier
- Isaboo : Valencia [Reino de Valencia] 142 108 Niv.3 Tisserand
- Mariand : Évora [Condado de Lisboa] 21 87 Niv.1
- Jenifer_logen : Barcelona [Principado de Cataluña] 20 50 Niv.1
- Cardenal_richelieu : Osma [Reino de Castilla] 15 15 Niv.1 Potager

Ceux là sont partis de Dié.

Visiblement ils ne sont pas à Valence ou à Embrun. Je n'ai pas de nouvelles de Montélimar pour le moment.
Il est possible qu'ils soient sur un noeud donc potentiellement en direction d'Embrun ou de Chamberry.

L'autre groupe aurait été aperçu sur la route de Chambery et devrait donc se trouver là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:24

Frontanya_montfalco.
Aabby
Elsenyoroscuro
Georgina_lebran
Live_merson
Bartomeu_casserres

sont à Chambéry

Tara_blanche se balade seule.

Les autres sont en vadrouille, pour l'instant tous les rapports ne sont pas arrivés ...

Ceux qui m'interpellent le plus ce sont ceux là :

Isaboo
Natali
Jenifer_logen
Cardenal_richelieu
Mariand

Ils sortent de nul part et comme il y a de fortes chances qu'ils viennent de montel et que l'on a plus de rapport de la prévôté de là bas depuis un bon mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:12

Merci.

Si je comprends bien, on n'a personne à Montélimar pour les rapports prévôté ? En ce cas, il faudrait peut-être penser à y envoyer un membre du Conseil Ducal pour pallier ce manque en attendant de trouver quelqu'un de manière stable. On ne peut pas se permettre de ne pas savoir ce qui arrive de Montélimar, ça ne m'étonne plus que l'on n'ait rien vu venir pour Vienne... Comment ça se fait que ce soit seulement maintenant qu'on sache qu'il n'y a plus de rapports de prévôté là-bas ?

Et ceux qui inquiètent, on attend les rapports pour avoir une idée de l'endroit où ils se trouvent, c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:18

C'est à peu près ça
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:31

Alors j'ai du monde à Montel, mais comme dans toutes les villes je rencontre des difficultés, difficultés que j'ai d'ailleurs déjà précisé.
Pour ce qui est des rapports je m'en occupe, mais j'ai un agent qui ne répond pas. Ils montent les gardes parfois, mais j'ai jamais de retour, malgré mes nombreuses remarques.
Ce soir il y a un agent sur place.

Mon erreur pas avoir été assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:38

ça serait bien qu'il prenne conscience de l'importance de la chose cet agent...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:43

On avait tout de même le rapport des soldats. Mais pas de visions oui.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:44

Je m'en occupe Arwel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:48

Montel, Lyon et Dié sont les portes d'entrées du LD il est donc plus qu'important d'avoir leur rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:54

je me doute qu'on a les rapports des soldats, mais il me semble qu'en ce moment, notre souci ce sont les furtifs et que c'est grâce aux rapports des maréchaux qu'on a le plus de chance de les repérer.

Je me doute bien Engherran que tu vas régler la situation mais tout comme le GML, je pense que c'est essentiel qu'on sache qui arrive par là chaque jour et pas uniquement quand les gens sont disposés à le faire. On ne peut pas se payer le luxe de voir une prise comme celle de Vienne se renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:02

Je sais bien et c'est la tâche à laquelle je vais m'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de Dié   Situation de Dié - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation de Dié
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation à die
» Situation à Dié
» De la situation en Helvétie
» Situation en Savoie
» Situation à Montélimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: