| Proposition pour faire le ménage | |
|
+6Nynaeve87 Walan helsinki Arwel Maryane. samthebeast 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felryn
Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Proposition pour faire le ménage Jeu 20 Sep 2012 - 16:51 | |
| Héhé. Je m'doutais qu'c'était une vacherie dans le genre. Merci pour la confirmation. Bon, au moins c'est réglé à ce niveau là.
Donc, on intègre du monde? Dans quelles armées? Qui? Quand? | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Proposition pour faire le ménage Jeu 20 Sep 2012 - 20:36 | |
| Apparemment pour l'armée de felryn cela n'a pas impliqué tout le groupe.
un groupe composé de Paquita de Anyssia de Petifuyant et de Tebaldia, Zitch850, Fiesta, Elena....
Si cela avait été le cas à cette heure il n'y aurait plus d'armée.
si tue s en mode déplacement tu peux intégrer au maximum deux personnes ,une dans chaque section et il faut que ce soit le chef de chaque section qui mettent les offres c'est à dire axelle et toi. | |
|
| |
Felryn
Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Proposition pour faire le ménage Jeu 20 Sep 2012 - 20:41 | |
| Oui. Enfin je préfère être sûr de ne pas embaucher tartempion, comme dirait Nyna.
Et Fiesta voyageait seul. Nous ne nous sommes pas attaqués à un groupe. - Citation :
- un groupe composé de Paquita de Anyssia de Petifuyant et de Tebaldia, Zitch850, Fiesta, Elena....
| |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Proposition pour faire le ménage Jeu 20 Sep 2012 - 20:44 | |
| Non je parlais du nombre quant aux personnes ,il faut contacter Somica pour qu'elle donne une liste personnes de confiance de Montelimar qui pourrait participer à cette bataille. Pour valence si deux compagnons nobles pouvaient entrer dans l'armée de ya sans pour cela mettre en danger la ville. cela est-il possible arwel | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Proposition pour faire le ménage Jeu 20 Sep 2012 - 23:23 | |
| Le maire de Briançon me dit que selon les informations qu'il a les italiens seraient bien cachés à Embrun. N'ayant pas la bourgmestre à coté de moi je ne peux lui faire vérifier certaines choses. (noblesse on devrait être à 18 écus de plus qu'hier selon nath) | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Proposition pour faire le ménage Ven 21 Sep 2012 - 23:50 | |
| si il y a 4 miliciens, deux soldats , un maréchal et des hommes d'embrun ( je compte deux ) ça fait une défense pour 18 assaillants, c'est donc suffisant. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Proposition pour faire le ménage Jeu 27 Sep 2012 - 10:21 | |
| Bon.
J'aimerais un point sur l'état de chaque armée s'il vous plait. Combien de soldats ? La nourriture restante pour chaque armée et combien de temps avant de manquer ?
Helsinki (lyon) : Ya (valence) : Felryn (montélimar) :
De plus j'aimerais un état (ici s'il vous plait afin de ne pas courir partout comme d'habitude) de ce qui reste comme brigand sur le territoire :
briançon : embrun : dié : montélimar : valence : vienne : lyon bien cachés ailleurs :
Dernier point pour le moment que chaque armée vide sa liste de suspects pour le moment, merci. | |
|
| |
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Proposition pour faire le ménage Jeu 27 Sep 2012 - 10:42 | |
| Armée des Aigle Noirs
6 soldats
moi , péline , adrien , nefer (enretraite), dioufiny, sabine (logitien)
Possition Valence En ordre de marche Armés sur liste ennemi vide
Peu tenir une à deux semaines pour mes affreux mais redemande leur emcombrement | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Proposition pour faire le ménage Jeu 27 Sep 2012 - 10:46 | |
| Nan tu n'as pas à nourrir sur tes deniers. Tu as dit à coté que tu avais de quoi tenir 2 jours avec le mandat c'est ça ? | |
|
| |
ya
| |
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Proposition pour faire le ménage Jeu 27 Sep 2012 - 11:21 | |
| - samthebeast a écrit:
- Bon.
J'aimerais un point sur l'état de chaque armée s'il vous plait. Combien de soldats ? La nourriture restante pour chaque armée et combien de temps avant de manquer ?
Helsinki (lyon) : Ya (valence) : 6 soldats (moi , péline , adrien , nefer (en retraite), dioufiny, sabine (logisticienne) ) à manger pour 2 jours Felryn (montélimar) :
De plus j'aimerais un état (ici s'il vous plait afin de ne pas courir partout comme d'habitude) de ce qui reste comme brigand sur le territoire :
briançon : embrun : dié : montélimar : valence : vienne : lyon bien cachés ailleurs :
Dernier point pour le moment que chaque armée vide sa liste de suspects pour le moment, merci. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Proposition pour faire le ménage Jeu 27 Sep 2012 - 12:05 | |
| À Lyon je suis seul. Quand au nobmbre de brigands sur le territoire Gerault ou moi même pourront faire un état lus tard. Mais qu' en est il de la de.mande royale. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Proposition pour faire le ménage Jeu 27 Sep 2012 - 12:25 | |
| Je veux justement un état des lieux afin d'adapter l'annonce | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Proposition pour faire le ménage Jeu 27 Sep 2012 - 12:27 | |
|
Dernière édition par ya le Jeu 27 Sep 2012 - 17:08, édité 2 fois | |
|
| |
ya
| |
| |
Felryn
| Sujet: Re: Proposition pour faire le ménage Jeu 27 Sep 2012 - 13:03 | |
| Armée Innommée
7 soldats
moi , Axelle , Akula , Alcidie, Svetlna, Samarel, Satellite25
Position Montélimar En ordre de marche Armée sur liste ennemie encore pleine, la viderai ce soir si pas d'annonce du Duc. Encombrement de l'armée : 772 / 2420 Facteur de combat des soldats: 48 Facteur de combat avec bonus armée: (pack soldat+bonus d'immobilité): 74,15 Bonus de défense: 7 points
Seuls Axelle et moi ne sommes pas dans notre ville de résidence, donc ne pouvons puiser chez nous pour notre survie. Les autres pour l'instant ne se plaignent pas. J'attends que ça commence à râler avant de m'inquiéter pour leurs soldes. | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Proposition pour faire le ménage Jeu 27 Sep 2012 - 19:54 | |
| je te la mettrait à jours pour les jours de vivres - Citation :
- Armée des Aigle Noirs
Moi (pour les vivre pas de soucis ) , Sab ( logicienne)( 30 jours de vivres ) , adrien ( 30 jours de vivres ) , péline ( 10 jours de vivres) , douifiny, nefer
Liste ennemi vide
possition ville = Valence
Niveau d'organisation : 69 Trésorerie : 58,00 écus Etat de l'armée : normal en ordre de marche | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Proposition pour faire le ménage Jeu 27 Sep 2012 - 20:00 | |
| Je laisse mes jours de solde.
Quant aux suspects par villes: voilà
Briançon: 3 Dié: 4 Embrun : 2 Lyon : 8 Montélimar : 5 Valence: 10 Vienne: 7 | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Proposition pour faire le ménage Ven 28 Sep 2012 - 6:51 | |
| je te la mettrait à jours pour les jours de vivres - Citation :
- Armée des Aigle Noirs
Moi (pour les vivre pas de soucis ) , Sab ( logicienne)( 30 jours de vivres ) , adrien ( 30 jours de vivres ) , péline ( 10 jours de vivres) , douifiny( 20 jours de vivre), nefer
Liste ennemi vide
Niveau d'organisation : 69 Trésorerie : 58,00 écus Etat de l'armée : normal en ordre de marche | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Proposition pour faire le ménage Ven 28 Sep 2012 - 8:50 | |
| - Citation :
- Armée des Aigle Noirs
Moi (pour les vivre pas de soucis ) , Sab ( logicienne)( 30 jours de vivres ) , adrien ( 30 jours de vivres ) , péline ( 10 jours de vivres) , douifiny( 20 jours de vivre), nefer ( 30 jours de vivres )
Liste ennemi vide
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition pour faire le ménage | |
| |
|
| |
| Proposition pour faire le ménage | |
|