| Informations sur les nouveautés | |
|
+20Eléanna Marsaly Godefroy_Le_Bel geronimo2751 Demons tribly El_fifi Adrienne Plumedange bounette Vive Narcimore Rotule Soleil myao Misericus jackouille Axel_Baccard Tully dame-isabeau 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Informations sur les nouveautés Mar 6 Aoû 2013 - 9:54 | |
| Ah! j'avais pas vu! c'est bien cela, nous sommes donc deux à avoir maîtrisé la pharmaco avancée J'ai d'ailleurs demandé au recteur un changement de matière dans le cours que je dois donner le 11 . La pharmaco de base sera remplacée par la pharmaco avancée pour permettre aux médecins qui sont bloqués d'avancer. On tient le bon bout ps: pour les prérequis, ils sont tous définis maintenant, voir le sujet | |
|
| |
Misericus
Nombre de messages : 2150 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Informations sur les nouveautés Mar 6 Aoû 2013 - 10:56 | |
| | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Informations sur les nouveautés Mar 6 Aoû 2013 - 14:24 | |
| Dame isabeau je vous attend pour la suite de la conférence. | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Informations sur les nouveautés Mer 7 Aoû 2013 - 10:48 | |
| Je voulais passer la parole à Adrienne comme convenu, maintenant que notre mandat ducal est terminé, nous sommes davantage disponibles. Je la contacte, au cas où elle passerait pas par là, pour savoir si je peux l'annoncer. | |
|
| |
Succube
Nombre de messages : 166 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Informations sur les nouveautés Sam 17 Aoû 2013 - 14:48 | |
| - Soleil a écrit:
- Voilà ce que j'ai pu glaner sur l’université de Provence :
- Citation :
- Manuelam a écrit :
Je pense que les prérequis en Pharmacologie avancée sont:
Distillation à 100% pour aller jusqu'à 20% Pharmacologie de base à 100% pour aller jusqu'à 25% Physiologie avancée à 25% pour aller jusqu'à 100%
Et ceux en Physiologie avancée sont:
Distillation à 100% pour aller jusqu'à 25% Pharmacologie avancée à 100% pour aller jusqu'à 100% Bonjour,
c'est toujours ainsi les prérequis pour les deux dernières matières ? Si tel est le cas, vivement qu'on enseigne la physiologie avancée sinon on va vite être bloqué avec la pharmacologie avancée.
J'ai eu moins de chance dans mes recherches, toujours infructueuses snif ! Mais j'ai dû interrompre une bonne quinzaine de jours pour aider la mairie, nous manquions de farine. Puis sur le coup j'ai pu remonter un peu mes finances qui hum.. s'amenuisaient dangereusement.
Quoi qu'il en soit, bravo à nos chercheurs. | |
|
| |
Misericus
Nombre de messages : 2150 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Informations sur les nouveautés Lun 19 Aoû 2013 - 8:26 | |
| Pour vous servir Dame Succube. Toutes les matières de médecine peuvent désormais être enseignées en LD. - Citation :
- 16/06/1461 06:09 : Félicitations ! Vous explorez de nouveaux chemins dans la forêt de la Science !
Physiologie avancée : 0 %
19/08/1461 04:41 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance ! Physiologie avancée : 100% | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Succube
Nombre de messages : 166 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 28/04/2012
| |
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Informations sur les nouveautés Jeu 19 Sep 2013 - 22:47 | |
| j'ai une information je ne sais pas si vous en avez connaissance :
Surtout si l'on rajoute un guide d'apprentissage sur le cursus de médecine incluant les nouvelles matières, d'autant que les deux dernières se débloquent l'une l'autre et qu'il faut le savoir pour ne pas rester bloqué. | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Informations sur les nouveautés Mar 24 Sep 2013 - 21:25 | |
| Pour les études, tout est indiqué dans le sujet prérequis et connaissances, connus et vérifiés depuis le mois de Juin, donc les étudiants peuvent s'y référer. Maintenant que j'ai acquis toutes les matières, je ne sais plus trop quoi faire , le but n'est pas vraiment d'avoir des connaissances juste pour les enseigner, suis ruinée c'est vrai, cela me ferait du bien, mais mon but est d'arriver à comprendre comment les utiliser car je pense qu'une nouvelle épidémie plus méchante ne devrait pas tarder et là je ne sais pas trop comment anticiper ou du moins l'aborder en toute sérénité. Mon choix est celui ci: - Citation :
Mon laboratoire
Dans votre laboratoire, vous pouvez fabriquer des potions de base à l'aide de simples, étudier les maladies et fabriquer des essences curatives pour les vaincre.
Fabriquer des potions de base ('pas inutile certes mais on avancera pas collectivement pour autant) Etudier le Code d'Hildegarde d'une maladie (j'ai fait un essai avant la maitrise à 100% des deux dernières connaissances avancées, sans résultat, dois je récidiver maintenant?) Création d'essences curatives (au hasard selon l'inspiration?) Etude d'une essence curative (j'aurai au moins une réponse à mon inspiration:lol: ) Dubitative donc...dois je, à ce stade, creuser davantage si toutefois c'est utile ou me renflouer? Si vous avez un avis, il sera le bien venu | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Informations sur les nouveautés Mar 29 Nov 2016 - 17:32 | |
| ANNONCE ADMINISTRATEURS - Citation :
- Un annuaire des Cabinets médicaux
À faire Mise en ligne prévue pour le 3 janvier 2017
Chaque village disposera de son annuaire des cabinets médicaux présents dans le village, ce qui permettra de contacter facilement les médecins pour prendre rendez-vous.
Assigné à Corbeaunoir Développement | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Informations sur les nouveautés Mar 21 Mar 2017 - 19:48 | |
| DES NOUVEAUTES RIEN QUE POUR NOUS - Citation :
- Si vous suivez la Feuille de Route en ligne, vous savez peut-être que le 6 juin 2017 nous mettrons en ligne de nouvelles fonctionnalités pour les médecins, à savoir la capacité à fabriquer des philtres.
Ces potions pourront accorder des bonus temporaires ou soigner des maux autre que les maladies IG. Mise en ligne prévue pour le 6 juin 2017 - Citation :
Une nouvelle maladie fera son apparition dans les Royaumes, qui donnera du fil à retordre aux médecins. | |
|
| |
dame-isabeau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations sur les nouveautés | |
| |
|
| |
| Informations sur les nouveautés | |
|