Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BUREAU] du Prévost

Aller en bas 
+65
PP
Aelys Rossal
Aliizea
Domitill_De_Hauterive
Quatrebarbe
Ka Devirieux
walik
Thiberian
Anjhely
tombetouts
Adrienne
Rosemary.
Markram
Alexa
Madeleine_df
Vinou
Meya.
Elkar
Celestin Finamor
Arta
sixtinee
Narcimore
Yrh
tazspike
Titi04
dastan69
anastasie91
Tork
Eleane
brianna_crystaline
Constance..
Heloise.Victoire
Lanfeust86
Walan
gaelle
Svetlna
Lambrecht
Elisa de Malemort
Plumedange
LedZeppelin
Sylvain_d_Aupic
Argael
Marsaly
Lightwarrior
Eléanna
Binette56
spacewolf
vanesfagg
ericx
jackouille
Amalric chilperic
Rotule
bounette
ya
Nynaeve87
dame-isabeau
helsinki
Maryane.
Cecilia
geronimo2751
Arwel
Nefertianne
Phelim
Engherran
samthebeast
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:26

Rotule a écrit:
Nuit du 4 au 5 sept Arrow Valence

RAS


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mitangesso, Amber., Torm, et Elo72.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Berthille de Jean_lannes de Zoaly et de Ludovic.

Bonjour, des nouvelles des CN... Hier je n'ai pas mis, c'était la même chose que ce que tu avais déjà donné.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:03

pas de rapport à Montélimar ?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:20

Je n'ai rien reçu ... c'est Narcimore qui était de garde.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:21

Dommage ça aurait été intéressant, il parait qu'il va y avoir une tentative de révolte ce soir à Montélimar ... Si jamais vous pouvez rajouter 1 ou 2 maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:44

Au moins une personne volontaire de plus en défense ce soir
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:45

Ils nous en faudrait 5 pour être bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 0:08

je rajoute deux poste de maréchaux mais vu l'heure ... enfin ça ne coute pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 0:37

Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 0:41

Citation :
Expéditeur : Abe
Date d'envoi : 07/09/1460 - 00:33:13
Titre : Alerte Montélimar !!!!
Messire Prévot,
Je suis Abe, j'ai des informations à vous donner de la plus haute importance. Ce soir, l'Eldorado tentera de s'en prendre à Montélimar par révolte !
J'étais membre autrefois de Fatum, participant à de nombreux projets notamment en FC. Face au mépris de Rayser à mon égard après le renvoi du Parrain, j'ai décidé de livrer ce que je savais sur eux aux autorités.
J'ai été renvoyé et reléguer au simple rang d'associé officieux délégué aux tavernes, à cause d'un Homme de la Curia, je vous demanderai donc de promettre de ne dévoiler mon nom et cette lettre à PERSONNE.
J'ai gardé mon réseau d'infiltration au sein de Fatum et de l'Eldorado. Un ami à moi, ayant accès à la salle de confiance de Fatum, me tient au courant régulièrement, ainsi qu'un membre de "base" à l'Eldorado.

J'ai été assuré qu'un membre de mon réseau ait prévenu les autorités. Les noms "Dugludur, Iris001 et Toto42" ont été cités à l'Eldorado. Mais n'ayant plus de nouvelles et ne voyant pas de maréchaux se recruter, j'ai décidé de vous prévenir en personne.
En voici la preuve, j'espère que ce n'est pas trop tard :

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Rvoltemont

Je peux vous donner de nombreuses informations sur ces 2 groupes et sur leurs plans prochains, s'ils concernent le LD ou vos alliés.
Pouvons nous parler en mésange ? Voici la mienne : XXX
Ça nous permettra de déjouer leur plan, et à moi de me venger de ce groupe de rats.

Abe.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 0:56

Il te demandait le secret et tu affiches ça ici aux yeux de tous?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:23

Il faudrait les rapports des maréchaux le plus vite posssible. j'ai demandé aux soldats de l'ost de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:18

A Valence, des CN :

Rotule a écrit:
Nuit du 06 au 07 septembre Arrow valence

RAS


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gideon, un groupe composé de Peline et de Sensuko, un groupe composé de Pyerrick et de Ysengrine, un groupe composé de Clealan de Oxytan de Aryan et de Ysabeau, Aragorndauxerre, Godefroy_, Valexandre, Dekos_, et Samuel13.

Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:16

Transfére trésorerie fait
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:12

Bonjour, des CN :

Phelim a écrit:
Dié-Valence

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Valence, un groupe composé de Raphice et de Athenais00, un groupe composé de Childerick de Mistybazou et de Weil, et Diablesse65.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fleur_de_songe.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:18

Merci Arwel.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:17

Embarassed Embarassed Embarassed Je devais être mal réveillée moi hier quand je suis passée aux CN, je n'avais pas vu qu'Adrienne avait mis ça juste après Phelim...

Adrienne a écrit:
4 septembre, rapport de Raphice, milicien à Lyon : ( Navrée pour le retard Embarassed )

Citation :

aujourd'hui., vous avez été témoin du combat entre un groupe composé de Alix. et de Dekos_ et Sandreen. De toute évidence, la première personne tentait de racketter la seconde.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Alix. et de Dekos_.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Montbrisson.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Petitfrerekoala de Lisenlou de Sire_konova de Ysatis de Niala54 et de Faustine59.
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé l'armée "Alter post fulmina terror" dirigée par Khristof17.
Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Elicia_, Luck, et un groupe composé de Kerian de Yanmax de Garybaldy et de Eol.

Sinon, pour la nuit dernière, j'ai ça...

Phelim a écrit:
Valence-Vienne :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Raphice, Eldu, et un groupe composé de Ajjax de Archibald_gripsou de Avilda de Jhonas et de Perceval_.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Raphice.

Rotule a écrit:
rambo Mouahahaha Hips ouai je conHips...firmeuuHips Phel drunken

nuit du 09 au 10 septembre 1460 Arrow Valence

RAS

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mira, Rael_le_bon, Louis__mandrin, Flash28, un groupe composé de Lily. et de Damant, et un groupe composé de Paeins et de Arthus_gabriel.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:27

Bonjour, des CN :

stra a écrit:
Patrouilles sur MONTELIMAR, nuit du 10 au 11 septembre 2012
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Flash28, Gwenaellle, Sadelot, un groupe composé de Luciana. et de Anthony., Tryndamere, Neelia, Samuel13, un groupe composé de Axelle de Felryn et de Nynaeve87, un groupe composé de Azilis et de Lexinias, Alex_joker, Godefroy_, un groupe composé de Paeins et de Arthus_gabriel, Gideon, et Mindy..

Rotule a écrit:
nuit du 10 au 11 septembre 1460 Arrow Valence

RAS

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Leya, Eldu, Candle, un groupe composé de Nanane et de Sasker, Niurka, et Andronius.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gegex.

Au vue des notes du Baron Stra il me semblerait bien qu'une attaque simulté pourrait avoir lieu à Montel et Dié... à cause de cela
Citation :
Alex_joker
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:28

Bonsoir, des CN !

Misericus a écrit:
Bonjour,

Je me présente à vous, c'est la première fois que je viens.
Je suis donc peu habitué des lieux.
Je suppose que c'est ici qu'il faut poster.
J'étais à Lyon et je viens d'arriver à Vienne ce matin.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Crakity, un groupe composé de Paeins de Arthus_gabriel et de Claralamagnifique, et les défenseurs de Vienne.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Glacesang.

Rotule a écrit:
nuit du 12 au 13 septembre 1460 Arrow Valence

RAS


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Genesia de Misandrelle et de Serberca et Louhna.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fabio., Robert.pattinson, et Kristen.stewart.

somica a écrit:

Il ne s'est rien passé cette nuit...

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nanane, Charlaine, Niurka, Saragy, et un groupe composé de Djazia et de Herulf.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Verillo de Bellanotte et de Tasquedao, Machette, un groupe composé de Nenuphar de Garret de Raulvolfoni de Renuncius de Neelia et de Griottinnes, et Sat.

stra a écrit:
Patrouille du 12 au 13 septembre, à MONTELIMAR :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé

Nanane
Charlaine
Niurka
Saragy
un groupe composé de Djazia et de Herulf.
un groupe composé de Verillo de Bellanotte et de Tasquedao
Machette
un groupe composé de Nenuphar de Garret de Raulvolfoni de Renuncius de Neelia et de Griottinnes
Sat.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:55

Bonjour, en direct des CN :

Misericus a écrit:
Bonjour,

Voici le compte rendu de ma garde.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Aethup et Zorra.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gabarel.

Aujourd'hui, je travaille pour le Duché.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:10

Bonjour, en direct de Vienne, j'ai accompagné un charmant messire dans sa garde de la ville...

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tara_blanche, un groupe composé de Euphrasie et de Soudeur59430, Sebastien.., et un groupe composé de Alex.07 et de Lola....
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Strakastre de Cerrydwenn de Cassandres de Joffrey et de Landeric_charles et Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 7:54

J'ai gardé cette nuit au cas ou et voilà ce que j'ai vu :

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Dokindok de Phate de Bruciolo de Lolinda et de Pachita et Saraya.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:39

Hier Mad avait vu ça...
Citation :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Saraya et un groupe composé de Rick_sparrow de Recomo de Carioca de Aereosol et de Randy.

ils jouent à saute Embrun où tu les vois?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:47

J'ai rien de plus que ce que Mad a donné.

Je crois qu'il joue à cache-cache et qu'ils évitent Embrun.

Cale dit on est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 6:52

Entre Montel et Valence

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Valence, Volkabreizh, et l'armée "Les Aigle Noirs" dirigée par Ya.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Chacha_..
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:07

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Raithuge_authieux, Serberca, les défenseurs de Lyon, Euphrasie, et un groupe composé de Azilis et de Lexinias.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Loukael et de Don_gastaldi, Lulue, et Tryndamere.

ça c'est ce que j'ai vu en faisant la route Lyon-Vienne cette nuit...

Et le reste en direct des CN :


Rotule a écrit:
nuit du 21 au 22 Arrow valence

RAS


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Volkabreizh, Hermain, Gorivko, et l'armée "Les Aigle Noirs" dirigée par Ya.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Aigle Noirs" dirigée par Ya.

Misericus a écrit:
Bonjour,

Voici le compte rendu de ma garde de cette nuit:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Rubein et Zitch850.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Victoire. de *atalante de Tugdual_de_joncheray de Silec de Yiralyon de Amalric de Kahhlan et de Lisbelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Prévost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Prévost
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Prévost
» absence du maistre douanier et du prévost;
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: