Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [BUREAU] du Prévost

Aller en bas 
+65
PP
Aelys Rossal
Aliizea
Domitill_De_Hauterive
Quatrebarbe
Ka Devirieux
walik
Thiberian
Anjhely
tombetouts
Adrienne
Rosemary.
Markram
Alexa
Madeleine_df
Vinou
Meya.
Elkar
Celestin Finamor
Arta
sixtinee
Narcimore
Yrh
tazspike
Titi04
dastan69
anastasie91
Tork
Eleane
brianna_crystaline
Constance..
Heloise.Victoire
Lanfeust86
Walan
gaelle
Svetlna
Lambrecht
Elisa de Malemort
Plumedange
LedZeppelin
Sylvain_d_Aupic
Argael
Marsaly
Lightwarrior
Eléanna
Binette56
spacewolf
vanesfagg
ericx
jackouille
Amalric chilperic
Rotule
bounette
ya
Nynaeve87
dame-isabeau
helsinki
Maryane.
Cecilia
geronimo2751
Arwel
Nefertianne
Phelim
Engherran
samthebeast
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 13:24

Alii demanda à ce que la personne rentre après les toc toc
Elle y vit Domitil


"Bonjour Domitil..
Non je n'étais pas au courant que c'était officiel en fait...
J'y ai vu quand vous avez voulu faire le planning de Valence

Merci pour le planning mais comme dit la bas également j'aimerai que deux choses soient respecté s'il vous plait

- La mise en page faite par Quatre précédemment pour que je puisse faire le planning global sans perdre du temps
- Mettre le nom de la personne en entier (noms IG donc) pour que ça aussi plus simple lorsque je donnerai les embauches

Bon courage dans votre nouveau rôle Domtil"
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 23:23

D'accord pas de soucis oui, je comprends très bien, merci je vais essayé de faire du mieux que je peux car on a pas eut de maitre de guet à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 18:26

j'ai recu ca vous le transmet

Citation :
De Anastasie91 Date d'envoi Le 17 Novembre 1466 à 18h11
Objet Alerte
Expire le 09 Décembre 2018
D'Anastasie de Clairesses, Maréchal des Provinces Vassales

A Christabelle Comtesse d'Armagnac
A Alcide. Capitaine d'Armagnac

A Tazspile, Duc du Lyonnais Dauphiné
A Tombetout, Capitaine du Lyonnais Dauphiné

A Fee_dicioula Duchesse de Guyenne
A Lily.esterne.ch Capitaine de Guyenne

A Enduril Duc du Languedoc
A Guillaume07 Capitaine du Languedoc

A Cecilia Duchesse de Toulouse
A Meliadus Capitaine de Toulouse

A Maywenn Duchesse du Bourbonnais Auvergne
A Neo_de_rumet Capitaine du Bourbonnais Auvergne


Bien le bonjour à toutes et tous

Je me permet de vous écrire à tous pour vous avertir qu'il y à 58 angevins en Rouergue et qu'il vous faut être vigilant. Vous trouverez ci dessous la liste :

Abondance. -Alessandro.canabixas -Alucardrepus -Ancelin_ -Anna.. - Arael -Atomique -Bartsimson -Ben_de_sarthe -Bibus -Brynhild_assfridr - Calyce -Cassou -Chocotte -Clovis.. -Cyd. -Damiosr -Diego_corellio -Dragonia -Eluhanne - Elvy_lee -Ermengarde -Finam -Fraj -Gadej -Georges_orwell -Gerfried -Giom -Grannass -Jane_ -Janis -Katina_choovansky. -Kayhan -Kayte -Kreems -Ladyphoenix Lenna01 -Leonardo_da_vinci -Liette - Liv. - Lluwella -Marieladamnee_ -Maryha -Merelhyn -Mike91 -Ratatouille. -Renardo -Ritchi -Rose - Sadelange -Silvinho -Spartacus60 - Tamara_des_iles - Thea_ - Unega - Westeris – Yseult.-

Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous les communiquerons.

Bien à vous
Anastasie de Clairesses

Fait le 17/11/1466
A Paris
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 10:14

Bonjour, oui je le sais très bien que je ne dois pas mettre cela dans les rapports sauf que entends que procureur j'ai besoin de sait information pour mettre les procès en route

Je comprends bien j’enlève la noblesse mais il me faut qui été maire lorsqu'il y a une prise de la mairie, je me sert de les rapports de la maréchaussée pour faire mets mise en accusation

Si vous pouvez juste leur demander de mettre le maire lorsqu'ils mettent les villageois.

Cette info n'a peut être pas de sen, mais pour moi ne tends que procureur, cela me permet de prouver si un maire quitte cet fonction ou une mairie a été prise

Et d'entendre les membres d'un conseil municipal

Merci

A vous

Domitill  
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 17:57

Citation :
De Cantor_delaluna Date d'envoi Le 19 Novembre 1466 à 15h06
Objet Alerte brigand Expire le 09 Décembre 2018 Bonjour sieur Quatrebarbe,

Je suis actuellement en voyage pour me rendre à Montbrisson. Ors je me suis arrêté sur le noeud juste après Lyon (le 241). Hélas en allant me reposer sur un feu de camp, quelle ne fût ma surprise d'y voir les brigands qui m'ont brigandé il y a environ une semaine. Heureusement, ils ne m'ont pas vu. Je vais rester sur ce noeud le temps qu'ils partent en espérant qu'ils ne resteront pas longtemps. Pourriez vous me donner un conseil de la conduite à tenir ?
Je vous remercie de votre aide.

Cantor Delaluna

Vison :
Groupes présents ici :
Groupe de Christophe_, Mimi_desiles, Simon18, Tom_pouss
Admission libre
Adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 18:41

Alors pour toi Domitil

Je suis désolée mais pas les noms nobles sur les rapports !
Car nous aussi ça nous fausse nos rapports si on a le malheur de pas s'en rendre compte

Pour les maire moi je sais que j'ai un fichier a part (un fichier word) où j'ai écris les noms (IG) des maires et tout le tatouin !
En sachant que si tu mets le nom (IG) dans tes amis tu peux avoir sa fiche et tu as toutes les informations que tu veux

Donc pour moi c'est non on reste ainsi

Si les maréchaux veulent mettre le maire tout en plus ça ne me dérange pas perso certains le font déjà aucun inconvénient mais pour le reste pas de nom noble on regarde la fiche...

Merci


Et pour toi Quatre

Je prends note de la position des brigands
Je te fais confiance quant à la réponse que tu donneras à ce messire !
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 12:33

Pour rappel

Citation :
De Wallenstein , Cavaliere della barba grigia Date d'envoi Le 20 Novembre 1466 à 12h02
Objet aggression Expire le 09 Décembre 2018 Attention
Il y a des bandits sur la route entre lyon e montbrisson
4 bandits en group

Christophe_
Mimi_desiles
Simon18
Tom_pouss
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 21:39

a surveiller svp

et coucou ^^


Citation :
De Anastasie91 Date d'envoi Le 21 Novembre 1466 à 20h32
Objet Cosne
Expire le 09 Décembre 2018

A Tazspike, Duc du Lyonnais Dauphiné
A Tombetouts Capitaine du Lyonnais Dauphiné


Bien le bonjour

Juste une petite missive pour vous avertir que ces groupes sont à Cosne ce jour.

La menace vient de ces personnes là :
Lance de Coyote., Ixya.beaupre, Francois.beaupre, Renny, Wood., Lightning., Machette
Lance de Coccibea, Vaako, Caetano, Casone, Iranel, Arkhor
Lance de Boucles.d.o, Kedalith, Violetta., Ludwig2, Marcella, Alexandre., Caell.morrowing

Cordialement
Anastasie de Clairesses, Baronne de Bressieux, Dame de Montgenèvre, Maréchal des Provinces Vassales et aide de camp du Maréchal chargé du renseignement.

Fait le 21/11/1466
A Paris
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 22:26

Merci beaucoup !
J'en prends note

Et coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 22:52

Bonsoir

Il m'a été demandé de prendre la route pour porter main forte. Je viens de recevoir l'ordre de marche. Veuillez m'excuser pour la gêne. Il faudra voir si Arks est disponible ou vous pour le remplacer pour la garde de ce weekend.

Respectueusement

Domitill
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 22:55

No coment je me débrouillerai
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 23:02

Je comprends pas votre réaction, il est question depuis un petit moment cette mission. Il y a pas de correspondance entre le capitaine et le prévôt.

Franchement, je comprends pas votre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 23:11

Non mais c'est toi t'es sérieux ?
Tomb a envoyé une lettre a beaucoup de monde pour qu'il y ait des volontaires (même moi j'ai reçu la lettre)
A un moment ce n'est pas au capitaine de me dire que tu vas à Lyon mais c'est de ta responsabilité à toi de me dire que du coup tu pars et qu'il faut que je me démerde
C'est une blague de toujours reporter la faute sur les autres !

Tu t'es engagé cette semaine, c'est à toi d'assumer que du coup tu vas porter aide à Lyon pas a Tomb de me dire ou que je l'apprenne de la bouche des autres !

Non mais j'hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 23:17

Bah vous savez quoi je restes à Valence, comme ça je vais au bout de mon planning et vous prendrez vos responsabilités.

Ce n'est pas a moi de dire d'allez la bas. Je vous ferais remarquer que je me suis porter volontaire il y a un petit moment.

Alors vous le savez depuis un petit moment que je devais partir.

Mais pas grave. Je restes à Valence.

Maintenant à vous de vous débrouillez. Pour envoyer quelqu'un.


Quitte le bureau sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 0:15

Si c'est a toi ! Ca va te sembler fou mais c'est a toi !
Le problème n'est pas pas que tu ailles a Lyon c' est que tu allais partir sans rien me dire alors que c'est de ta responsabilité de le faire et non aux autres car c'est toi tu t'es mit sur le planning
Tu vas a Lyon pas de soucis mais préviens bordel !


Dernière édition par Aliizea le Mer 5 Déc 2018 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 12:48

Regarde le prévôt d'un œil surpris, puis répond très calmement

Je pense qu'en cas d'urgence il faut savoir s'adapter.

En l'occurrence et après avoir reçu la missive du Capitaine, j'ai prévenu que je montais sur Lyon. Je ne vois pas où est le problème si ce n'est votre incapacité à organiser un remplacement au pied levé.

Vos crises ne m'impressionnent pas, pas plus que votre vulgarité de paroles pour moi c'est une preuve de faiblesse que de jouer au « petit chef » de la sorte, il y a d'autres moyens que le votre pour asseoir une réputation notamment en respectant ceux qui travaillent sous vos ordres, et qui peut être ont plus d'expérience que vous ne le pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 17:05

Y'a un moment tu vas arrêter de te foutre de moi

Pour remplacer il faudrait que le guetteur soi disant avec beaucoup d'expérience puisse prévenir pour que je puisse le faire ce remplacement !
Ce qui n'est pas ton cas !
Tu as prévenu le capitaine tu ne m'as pas prévenu moi, ce qui est une incompétence de ta part pas de la mienne !
Alors mon incapacité tu sais bien où tu peux te la mettre !

Parce que pour un mec qui a soi disant de l'expérience tu gères rien du tout
Je pense que jusqu'à maintenant j'ai fait en sorte de faire en fonction de tous et sans broncher mais quand y'a pas un minimum de retour comme prévenir si quelqu'un part ou pas !

Tu peux dire ce que tu veux c'est toi qui a merdé, c'est toi qui a pas prévenu. Les autres préviennent mais toi petit roi normal je dois savoir lire dans tes pensées peut être ?

Prend ma vulgarité pour de la faiblesse je prends ton orgueil pour de la connerie comme ça on est quitte !
Je respecte tout le monde sauf ceux qui sont pas foutu de faire leur travail correctement

Sur ce, va à Lyon car à la base je ne t'ai pas empêché d'y aller juste d'avoir la courtoisie de me prévenir car encore une fois je le répète c'était à toi de le faire. Tous les guetteurs et volontaires qui ont reçu un courrier de Tomb ne vont pas à Lyon ! Et encore une fois je ne suis pas devin !
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 17:08

bon ca y est tout est dit ?

on en restera la si vous voulez bien

sinon c'est la fessée
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 17:10

Ben vas y je t'en prie
Comme d'hab le mec il fait ce qu'il veut quand il veut

Sur ce...


Tellement impressionnée par l'intervention de Taz, qu'elle quitte son propre bureau
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 17:34

nan mais je suis d'accord avec toi dom aurait pu prevenir quand il a pris la decisions de partir sur lyon

c'est lamoindre des corrections

apres c'est toujours le probleme des personne qui sont au conseil

la demande etant faite a coté il a peut ettre pensé que tu l'avais vu

ce que je veux dire , pis a ttention hein c'est moi le sauvage qui le dit ,


ca vaut peut etre pas la peine d'en arrivé a s'engueuler comme cela

c'est tout , mon intervention est plus sur la forme que sur le fond
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 17:36

Montre moi ou c'est prévu que Domitil part ?
A part hier soir où j'ai vu qu'alexa a dit qu'il partait seul sur Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 17:38

ben a coté ca a été decidé hier  a cause des vilains  en bourgogne c'etais pas vraiment prevu ,
previsible mais pas prevu


par contre je vais le dire une fois pas deux

j'interdit quiconque dans ce conseil de declarer incompetent ou mauvais un autre conseiller

si il y a un probleme on m'en parle et je decide

par ce que si on prend different critere y'aurai un sacré paquet de casseroile a distribué et a tout niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 18:35

Ne voulant pas en rajouter mais n'en pensant pas moins Domitill quitte la pièce
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 18:44

Regarde la scène, car il met son nez un peu partout:

-"Cela a été dit le 29 novembre, je cite."

Domitill_De_Hauterive a écrit:
Oui je penses que l'idée de Tombetouts n'est pas mauvaise sachant que la ville compte pas mal de guetteur. Bien évidement s'il faut des volontaires j'en suis. Mais ou est passée cette armée.

-"Si cela peut être utile à la compréhension de l'incompréhension ambiante... Sinon, je sors." Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 19:02

Regarde et écoute

Je vais y mettre aussi mon grain de sel, c'est facile de dire il en a parlé, mais ça ne coûte rien d'envoyer un courrier ou de passer au bureau du prévôt aussi, tout le monde ne vas pas dans tout les bureaux et souvent on écoute (lire) simplement le dernier qui a parlé, par manque de temps, alors non messieurs il a tort, après je suis d'accord avec Taz inutile d'en venir aux insultes pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Prévost - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Prévost
Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Prévost
» absence du maistre douanier et du prévost;
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: