Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BUREAU] du Prévost

Aller en bas 
+65
PP
Aelys Rossal
Aliizea
Domitill_De_Hauterive
Quatrebarbe
Ka Devirieux
walik
Thiberian
Anjhely
tombetouts
Adrienne
Rosemary.
Markram
Alexa
Madeleine_df
Vinou
Meya.
Elkar
Celestin Finamor
Arta
sixtinee
Narcimore
Yrh
tazspike
Titi04
dastan69
anastasie91
Tork
Eleane
brianna_crystaline
Constance..
Heloise.Victoire
Lanfeust86
Walan
gaelle
Svetlna
Lambrecht
Elisa de Malemort
Plumedange
LedZeppelin
Sylvain_d_Aupic
Argael
Marsaly
Lightwarrior
Eléanna
Binette56
spacewolf
vanesfagg
ericx
jackouille
Amalric chilperic
Rotule
bounette
ya
Nynaeve87
dame-isabeau
helsinki
Maryane.
Cecilia
geronimo2751
Arwel
Nefertianne
Phelim
Engherran
samthebeast
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 19:23

Sourit à Aelys:

-"Je crois qu'on peut aller loin dans la démarche en faite. Tort, pas tort... Bureau, pas bureau..."

Walik sourit et retourne dans son bureau au pôle économique.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 19:42

"Merci Aelys...
Quand j'ai un soucis ou un imprévu je le dis, j'envoi un courrier et je pense que c'est la moindre des choses qu'on me prévienne surtout quand ça dit quelque jours avant que j'aurai pu lui envoyer un courrier de rappel pour qu'il fasse son rapport de guet !
L'hôpital qui se fout de la charité comme on dit !"


La brune sourit à Aelys, enfin une qui ose l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 20:42

Sourit à son ami Walik et le regarde partir

Ah vi effectivement s'il faut en plus que tu le préviennes qu'il doit faire son rapport c'est grave, depuis le temps que je fais des gardes ici ou ailleurs c'est la première fois que j'entend ça.
mais bon inutile d'alimenter la polémique. J'espère que tu as trouvé du monde pour garder les remparts de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 21:21

Certes il l'a noté mais cela a-t-il été vu par qui de droit ? Toute la question est là. C'était une longue discussion avec de nombreux intervenants. N'oubliez pas que le travail de Prévôt est très lourd comparé à d'autres postes. Entre ceux qui prennent les gardes et les font pas, ceux qui oublient de faire les rapports, ceux qui les font très tard. Elle fait sans cesse le gendarme, m'enfin pour un Prévôt c'est normal me direz-vous mais c'est usant de sans arrêt devoir insister pour avoir un minimum. Si en plus elle doit fouiller partout pour savoir qui part pour une mission qu'elle n'organise pas c'est un peu lourd. Chacun pense avoir raison, mais restez calmes, vous êtes tous les deux avec vos qualités et vos défauts nécessaires à ce conseil. Au fond .... prévenu, pas prévenu .... il n'y a pas mort d'homme, ni rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:01

Bonjour mon cher prévôt, j'ai reçu cette missive il y a quelque jour. j'imagine que vous avez eu la même chose?

Citation :
De Fofinha d'Enragier Date d'envoi Le 08 Janvier 1467 à 20h42
Objet Felicitations!
Expire le 27 Janvier 2019 Je me présente, Fofinha D'Enragier, Adjoint au Prévôt des Provinces Vassales. Je vous félicite en premier lieu pour votre nomination à la tête du duché du Lyonnais-Dauphine et vous souhaite, ainsi qu'à votre conseil un mandat prospère.

Je tiens à vous informer que j'ai invité votre Prévôt à nous rejoindre à la Prévôté des Provinces vassales. Je sais sa fonction chronophage et il ne sera pas question de l'accabler, simplement de lui proposer un lieu où il pourra dialoguer avec les autres Prévôts du Royaume de France, échanger des informations, poser des questions... L'objectif est d'intensifier le partage et la collaboration, d'offrir des informations et d'aider au mieux votre Prévôt dans sa tâche.

Le fruit de ces échanges est un rapport de menaces rendu régulièrement que vous trouverez au Conseil des Grands Feudataires une fois votre allégeance acceptée par le Monarque. Votre Prévôt a également accès à ce rapport à la Prévôté des Provinces vassales.

Si par malheur, vous deviez remplacer votre Prévôt, pourriez-vous s'il vous plaît me prévenir afin que je lui offre les accès à la Prévôté des Provinces vassales ? Je vous remercie d'ores et déjà et vous renouvelle mes meilleurs voeux de réussite.

Bien à vous.

Rédigé à Paris, le 08 Janvier 1467

Au nom de la Grande Prévôté de France
Fofinha D'Enragier
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 12:32

J'ai une requête pour notre prévôt:


Deux volontaires arrivent avec l'armée de 4B demain. Ils ne sont pas du LD.


Voici leurs fiches données par 4B
Citation :
Lys_charlotte [fiche]
Turpinuce [fiche]

Sont-ils de bonne réputation?


Ils souhaitent être armés par le Duché. Est-ce que notre Duchesse donne l'accord?
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 15:13

Rien sur eux dans nos fichiers mais je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 20:37

Nous n'avons pas reçu les ordres de maréchaussée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 21:29

Bonsoir, je n'ai pas recu mon offre de garde ce soir, il y a un problème ??
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 21:39

Il semble que oui. Tymothe n'a pas pris son poste. je lui ai donné les clé ce matin très tôt avec un petit message (ig) pour le lui rappeler mais il n'a pas envoyé les offres aux maréchaux.

Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 21:50

Merci Duchesse on fait comment, on garde à l'ancienne ??
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 21:54

je pense que c'est le mieux pour ce soir Domitil. Je vais m'y coller à Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 21:58

Merci, je défends à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 22:12

j'aurais du m'inquiéter plus tôt mais j'ai fait les douanes normalement comme convenu car Thymothe ne pouvait pas tout faire ce que fait Tombetout. Mais ce n'est que vers 20 heures que je me suis suis inquétée
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 22:33

j'aurais du vérifier moi aussi. je ne pense pas qu'il y ait de souci ce soir car même les miliciens suffiraient je pense. Arthur a les clés tout va revenir dans l'ordre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 22:40

à Montélimar j'aurais volontiers rajouté une offre mais à 3 ça doit suffire, je pense pas que Rodrigue aie changé quoi que ce soit. Mais ça reste limite. Les autres villes c'est tout bon.

Je poste à l'office financier la liste des gens à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 22:46

Merci Alexa, je ne sais ce que je ferais sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 23:13

des bêtises sûrement  lol!


voici la liste des gens à payer, mais j'ai aussi déja mis pour Walik, demain il faudra repayer vu que les offres sont pas parties. En plus la nuit passée j'avais un maréchal avec moi. Mais je lui ai écrit de patienter 1 jour, par politesse je préfère informer.

Citation :
liste des maréchaux pas payés le 9 février.
Lyon : Vauban
Vienne : Nefertianne
Valence : Domitil_de_hauterive
Montélimar : Alexa + Harry_stote
Dié : Flavie
Embrun : Jacochere
Briançon : Meleandre

EDIT : Arthur vient de passer je vais modifier pour les gens à payer je vois que mon aide maréchal a été payé cheers je rature déja Montél'
Revenir en haut Aller en bas
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 23:17

Suite aux consignes que m'a donné Alexa, j'ai donc payé les maréchaux, et j'ai envoyé une offre à Alexa, et une offre en libre pour Montélimar.
J'ai détruit les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 23:24

Formidable

ainsi pour les payements c'est bon puisque personne n'avait détruit son groupe. Par contre demain il faudra voir. Demander à chacun comment il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 23:51

Pas de soucis, je leur demanderais. Je remplirais aussi ce qui manque, comme le résumé des planning pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 23:59

Pour moi j'ai gardé le même groupe qu'hier
Revenir en haut Aller en bas
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 0:54

Vous êtes sûr sieur Domitil, car j'ai dissous les groupes après paiement.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 7:26

Non, pas reçu d'offre aussi à Embrun, mais je ne dissous jamais mon groupe de CM sans avoir reçu le courrier du prévôt et là, j'ai pu faire ma garde cette nuit sans problème.

D'ailleurs, suivant les planning des CM dans les villes, quand un CM est prévu toute une semaine par exemple, il n'est pas nécessaire de refaire tous les jours l'offre, çà peut courir automatiquement et le prévôt doit voir çà, Tombetouts?

En tout cas, le fait que j'ai défendu comme CM cette nuit prouve que c'est possible si la personne ne casse pas son groupe de CM.

Bon, ce matin, je vois que mon groupe de CM est cassé, mais çà a du se faire après ma prise de fonction de CM donc çà n'a pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 9:37

Oui oui je suis sur de moi car vous pouvez allez voir l'état de payement, je n'ai pas été payé comme j'ai repris mon groupe d' hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Prévost - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Prévost
Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Prévost
» absence du maistre douanier et du prévost;
» [BUREAU] Dié
» [BUREAU] du Capitaine
» Bureau de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: